| Blog sur Mattéo de l'école des stars | |
|
+3Clémentine Mi-k-ldu93 Layelly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Layelly Administrateur
| Sujet: Blog sur Mattéo de l'école des stars Mer 30 Juin 2010 - 22:52 | |
| Il s'agit du blog de notre tout nouveau membre Mi-k-ldu93 sur le talentueux Mattéo Caron qui a participé à l'émission "l'école des stars".
Voici le lien : http://mi-k-ldu93.skyrock.com/
Dernière édition par Layelly le Jeu 1 Juil 2010 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mi-k-ldu93 Petit Vox
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : En France ;D Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars Jeu 1 Juil 2010 - 11:05 | |
| Merci Layelly !! Par contre, c'est Mattéo sans "h" ^^' Donc venez soutenir Mattéo sur son blog, il le mérite !!
Vous l'avez surement découvert à l'école des stars sur Direct 8 ou dans l'émission "Qui sera le meilleur ce soir ?" sur TF1, mais son parcours ne s'est pas arrêté là, il a fait d'autres concours (régionaux et non télévisuels cette fois-ci) et il en a pour l'instant gagné 2 (le deuxième lui permet de participer à un concours à Paris en octobre pour représenter Chauray, sa ville). On attends aussi les résultats d'un casting qu'il a fait en mai pour savoir s'il sera sélectionné pour la finale en fin d'année ! Le blog est mis à jour régulièrement, n'hésitez pas à y laisser des commentaires Merci pour le soutien que vous lui apportez ;D | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars Jeu 1 Juil 2010 - 12:59 | |
| J'adore ton style d'écriture : on dirait que tu fais de la pub en permanence ^^ Sinon, j'adore ton blog, il est complet, super bien fait et mis à jour ! | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars Jeu 1 Juil 2010 - 21:41 | |
| Effectivement, ton blog est très agréabla à parcourir, bravo ! (et hop, un lien favori de plus ^^ !) C'est vrai que Mattéo est très talentueux, il ira loin !!! | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars Jeu 1 Juil 2010 - 22:23 | |
| Oui, je trouve aussi qu'il est très agréable à visiter. Je t'ai demandé en ami, car j'ai tellement de liens favoris, ça va déborder, je m'y perds ...
| |
|
| |
Mi-k-ldu93 Petit Vox
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : En France ;D Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars Ven 2 Juil 2010 - 18:12 | |
| - Clémentine a écrit:
- J'adore ton style d'écriture : on dirait que tu fais de la pub en permanence ^^
Sinon, j'adore ton blog, il est complet, super bien fait et mis à jour ! Merci ;D Par contre, si on dirait que je fais de la pub en permanence, il faut que je change ça lol j'ai pas envie de passer pour l'homme sandwich du forum qui s'prommène avec ses panneaux publicitaires autour du cou xD Merci à vous 3 ;D Diana j'ai accepté ta demande | |
|
| |
Pierre Vox Habitué
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Strasbourg - Lyon Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars Ven 2 Juil 2010 - 22:15 | |
| Son blog est super. En meme temps, il est sur Matté, il ne peut qu'être énorme... | |
|
| |
Neiluj Vox Musicien
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars Ven 2 Juil 2010 - 23:06 | |
| Comme Diana je t'ai rajouté comme ami sa peut toujours aidé ^^ | |
|
| |
Mi-k-ldu93 Petit Vox
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars Sam 3 Juil 2010 - 1:42 | |
| Pierre trop fort d'avoir mis Mattéo et Clara en avatar, Matt' est trop beau gosse dessus !! ;D Et Clara bah c'est Clara hein, elle est ravissante !! Sinon merci Julien, quel pseudo sur Skyrock ? Je suis pas sur d'avoir reçu ton invit' ^^' | |
|
| |
Neiluj Vox Musicien
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars Sam 3 Juil 2010 - 22:53 | |
| Mdrr si t'inquiete pas tu a bien recu et accepter c'est : TheTease44 ^^ | |
|
| |
Mi-k-ldu93 Petit Vox
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars Dim 4 Juil 2010 - 14:15 | |
| Ha oui j'ai bien reçu ton invit' alors xD Ai pas pensé à regarder à la lettre "T" dans ma liste d'ami, j'ai plutôt chercher aux lettres "J" et "N" ;D Sinon, bonne visite à ceux et celles qui vont sur le blog et n'hésitez pas à laisser des coms Bon, que dire de plus à part : News article sur mon blog !! lol xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog sur Mattéo de l'école des stars | |
| |
|
| |
| Blog sur Mattéo de l'école des stars | |
|