Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Simone simons ! ♥ Jeu 1 Juil 2010 - 16:18
Simone simons, chanteuse dans un groupe de metal symphonique prénommé EPICA ! Sa voix est magnifiquement pure et sublime... Elle est d'origine hollandaise.
Reprise de memory de la comédie musicale CATS -->
Epica est l'un de mes groupes préférés.. D'autres chansons (Je vous préviens il faut déjà apprécier un minimum le métal, à la base ) :
Indoctrinated minds so very often Contain sick thoughts And commit most of the evil they preach against ♫♪
Primo somniare videbamur deinde veritas se praecipitavit
I secretly longed for something which had never existed
First I thought it was a dream but then it smashed into reality Beautiful on the outside, decayed deeply within ♪
Je trouve sa voix d'une puissance sans égale mais ce n'est que mon humble avis (Les paroles et la musique y sont aussi pour quelque chose, mais je trouve le tout harmonieux et merveilleusement magnifique.)
Maintenant, à vous de constater son effet sur vous =) Bonne écoute à tous !
Diana Vox Ultime
J'aime bien la 1ère chanson. En effet, sa voix est bien colorée, bien puissante ... J'aime beaucoup. Merci de nous avoir fait connaitre cette chanteuse.
delf437 Vox Ponctuel
La première chanson est à part, c'est une reprise... Sinon je les trouve bien dans leur style (là ce soir je suis pas trop d'humeur à écouter cette musique mais parfois j'aime bien). La dernière est vraiment pas mal. Après, j'aime pas quand ça vire purement métal, genre dans Cry for the Moon à 2:50... Je trouve que ce groupe ressemble beaucoup à Nightwish (pour ceux qui connaissent) En tout cas je ne connaissais pas, donc merci pour les liens!
houlala5 Petit Vox
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/06/2010
De rien et je connais nightwish, c'est génial mais je préférais quand il y avait tarja, la nouvelle chanteuse a une belle voix mais leurs chansons virent dans le commercial
delf437 Vox Ponctuel