Marion Vox Musicien
Nombre de messages : 1026 Age : 30 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: un forum formidable ... <3 Dim 4 Juil 2010 - 12:55 | |
| Hie les ptits Loulou !! Alors voilà, je fais un petite pub pour un forum qui viens d'ouvrir ces portes mais qui est vachement bien. Il s'agit d'un forum RPG (avec jeux de role pour ceux qui connaisse pas ^^) se passant dans une université, je vous met un petit résumé ! - Spoiler:
Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York. Elle est située dans le sud de la Californie, sur la côte pacifique. Située en Californie du Sud, bordée au Nord par les San Gabriel Mountains, à l'Ouest et au Sud par l'Océan Pacifique , Los Angeles offre une grande variété de paysages. Le rivage est constitué des longues plages de sable blanc des baies de Santa Monica et de West Holywood, qui font de Los Angeles la plus grande métropole. L'université Yale est l'un des établissements d'enseignement supérieur les plus prestigieux aux États-Unis d'Amérique et dans le monde. Elle tient son nom de son bienfaiteur Elihu Yale. L'université de Yale , il y a 7 année a faire & 7 sections a choisir: Musique & Chant , Cinéma , Styliste , Mannequinat , Photographie , Journalisme & Chant .
Voilou !! J'espère que vous viendrait nombreux nous rejoindre !! ^^ Bizouille à tous Ps: Voici l'adresse = http://yale-university.forumactif.us/forum.htm | |
|
houlala5 Petit Vox
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: un forum formidable ... <3 Dim 4 Juil 2010 - 13:22 | |
| Omg =D j'adore les forum RPG ! je m'inscris tout de suite, si ça ne te dérange pas ^-^ | |
|
Marion Vox Musicien
Nombre de messages : 1026 Age : 30 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: un forum formidable ... <3 Lun 5 Juil 2010 - 13:34 | |
| nan pas du tout !! ^^ J'en serai même ravie !! ♥ Mon pseudo, c'est Lana Serey ^^ Tu me diras sous qu'elle pseudo tu t'es inscrite !! ^^ | |
|
houlala5 Petit Vox
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: un forum formidable ... <3 Lun 5 Juil 2010 - 15:03 | |
| Shana Van De Rusgannfeld | |
|
Marion Vox Musicien
| Sujet: Re: un forum formidable ... <3 Lun 5 Juil 2010 - 15:08 | |
| okey !! je vais te demander un lien alors ... ^^ | |
|
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: un forum formidable ... <3 Lun 5 Juil 2010 - 20:40 | |
| Pourquoi "Serey " :p ? C'est le nom de famille de mes cousins ! Ca à l'air sympa mais je ne compte pas m'inscrire... | |
|
José Vox Ultime
Nombre de messages : 2268 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: un forum formidable ... <3 Lun 12 Juil 2010 - 16:14 | |
| C'est vrai qu'il a l'air bien, mais je ne vais pas m'inscrire, désolé Marion. | |
|
Marion Vox Musicien
| Sujet: Re: un forum formidable ... <3 Lun 26 Juil 2010 - 18:04 | |
| c'était juste pour faire un petit peu de pub car c'était le tout début ^^ Hedwige, j'ai pris Serey au pif ^^ c'est tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forum formidable ... <3 | |
| |
|