Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Michael Golod

4 participants
AuteurMessage
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana

Féminin Nombre de messages : 2836

Michael Golod Empty
MessageSujet: Michael Golod   Michael Golod Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 14:12

voici un jeune chanteur que je viens de découvrir.
Je trouve qu'il a une belle voix et puis j'ai vu une vidéo où il jouait du chopin, et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'émotions dans son interprétation.

Voilà, je vous mets quelques vidéos où il chante.
Donnez vos avis.
Moi je trouve qu'il se débrouille très bien pour son âge.

Pie Jesu:

Voi che sapete:

Music for a While:

Et voilà, là il joue du Chopin:
Etude in E major

Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly

Michael Golod Empty
MessageSujet: Re: Michael Golod   Michael Golod Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 22:19

J'aime beaucoup! En particulier Voi che Sapete, qui est une chanson que j'adore. Bon, il n'égale pas Louis ^^ mais c'est vraiment pas mal!
Quel age a-t-il?
https://voxangeli.forumactif.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime

Masculin Nombre de messages : 2268

Michael Golod Empty
MessageSujet: Re: Michael Golod   Michael Golod Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 15:12

Totalement d'accord avec Layelly, c'est différent que notre L-A, mais il a une très belle voix.

J'aime bien.
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana

Féminin Nombre de messages : 2836

Michael Golod Empty
MessageSujet: Re: Michael Golod   Michael Golod Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 21:10

lol alors en fait, je ne connais pas son âge, mais je pense qu'il a moins de 14 ans... Enfin, il n'a pas encore sa mue.

Il est sûr qu'il n'égale pas à Louis-Alexander! ^^
(c'est l'un des meilleurs dans l'opéra. Enfin, parmi les jeunes chanteurs que je connais ^^.)

Pour l'âge de ce jeune chanteur, j'ai demandé à la personne qui poste ses vidéos. Si j'ai une réponse, je vous le dirai.
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime

Masculin Nombre de messages : 2268

Michael Golod Empty
MessageSujet: Re: Michael Golod   Michael Golod Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 13:33

d'accird, pas de problème Wink
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 3111

Michael Golod Empty
MessageSujet: Re: Michael Golod   Michael Golod Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 20:00

Je déterre.

J trouve qu'il a une très belle voix, peut-être plus cristalline que Louis-Alexander (je suis en train de me faire des ennemis), et il la maîtrise tout aussi bien que lui.
Il inclut aussi des vibratos sur coi che sapete, ce qui démarque, dans la mesure du possible son interprétation.
Pour moi leurs prestations sont aussi bonnes l'une que l'autre (je vais vraiment me faire détester).

Après, il nous manque de la matière à comparaison. On a entendu L-A dans la variété (ne dites pas le contraire, il a même chanté du Coldpay et de l'Indochine), dans le classique (Ave Maria, Pie Jesu), et dans l'opéra (dans le rôle de Miles). C'est plus limité dans les vidéos sur Michael.

De plus, on affectionne L-A car il fait parti de notre groupe préféré, on l'a entendu sur plusieurs CD, vu maintes fois à la TV, entendu dans des opéras, entendu avec sa chorale. Affectif quand tu nous tient! Michael est, pour nous, un "simple chanteur" de talent, que nous avons découvert sur youtube.

je pense qu'il est aussi talentueux que Louis-Alexander, mais, parce-qu'il y a un mais, qu'il faut savoir que Michael est Anglais (ou Américain), et L-A Français (ne chipotez pas avec sa parenté Anglaise : il a vécu en France, et y est né, et c'est ce qui compte dans mon argumentation) or, les techniques d'apprentissages de chant ne sont pas les mêmes. Elles changent, et sont considérées différemment. Le chant infantile ne tient pas la même importance dans les deux pays.

J'ai terminé mon roman et tiens à préciser que j'aime beaucoup Louis-Alexnader, qu'il est très talentueux, mais que Michael a autant de talent que lui. (Après tout, chacun son avis, non ? Certes la question est rhétorique, mais elle veut dire ce qu'elle veut dire).
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Contenu sponsorisé

Michael Golod Empty
MessageSujet: Re: Michael Golod   Michael Golod Icon_minitime1

Michael Golod
Page 1 sur 1