Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Empty
MessageSujet: CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫   CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 11:29

Souvenez vous. J'avais amené Louis Alexander à chanter avec le "Choeur d'Enfants Amazing Grace". Cette fois, c'est au tour des "Petits Chanteurs d'Asnières-Les POPPYS".
Certains d'entre vous apprécies cette chorale puisqu'un sujet a été placé [ici].

Cette année la chorale du « Choeur d'Enfants Amazing Grace » fête son cinquième anniversaire.
A l’occasion de cet anniversaire, frère Olivier Glaize, chef de chœur, a convié, par mon biais, les PCAIF-POPPYS pour un concert en commun. Le but étant de créer un échange entre les deux chœurs.

Au programme :
- le CEAG interprétera 5 ou 6 chants au début du concert.
- les PCAIF interpréteront le reste du concert.
- à la fin, un chant commun sera interprété par les deux choeurs.
Et les bis seront assurés par les PCAIF.

Concernant les PCAIF, il y aura des oeuvres célèbres :
- des extraits du répertoire des Poppys.
- d'autres chansons connues.

Tarif: 10€ - 5€ enfants jusqu’à 15 ans, étudiants, chômeurs, C.V.

Ce concert aura lieu à l'institution Sainte-Marie à Antony (Hauts de seine), dans la salle de théâtre « Chesnier » qui compte 500 places.

Retenez dés maintenant la date dans vos agenda: le samedi 09 octobre 2010 à 20h30’.
Venez nombreux en famille.

Chorel


Dernière édition par chorel le Jeu 2 Sep 2010 - 19:49, édité 2 fois (Raison : Mise à jour pour le tarif)
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫   CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 14:33

Merci de nous en informer, malheureusement à cette date je serai de nouveau en train de travailler mon concours et je ne pourrai donc pas venir, mais le programme avait l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫   CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010 - 12:25

delf437 a écrit:
Merci de nous en informer, malheureusement à cette date je serai de nouveau en train de travailler mon concours et je ne pourrai donc pas venir, mais le programme avait l'air intéressant.

EDIT: Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi un concert le 16 octobre à Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫   CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 19:54

CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Ag-pub12
Voici l'affiche avec les informations.
Information complète téléchargeable ici
Lien du site
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫   CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT DU 5° ANNIVERSAIRE ♫♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire.
» Anniversaire ... ♠
» Anniversaire de ....
» Un joyeux anniversaire à ....
» Bon anniversaire à Julien et ... Moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: