Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis au membres ...

Aller en bas 
+10
Clémentine
Ulysse girl1
Natl
Hedwige
ced'
José
delf437
Pierre
Diana
Layelly
14 participants
AuteurMessage
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 20:16

Je ne pensais pas un jour écrire ça. Mais le constat est là : je n'en peux plus!

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je commence un nouvel emploi. Je suis ASEM (ou ATSEM) dans une école maternelle, c'est-à-dire que je m'occupe des gamins le matin, je prépare le repas de la cantine, je sers les enfants le midi, je nettoie entierement tous le self, je finis le dortoir, je m'occupe encore un peu des gamins, et je fais le ménage dans toute l'école.
Boulot particulièrement fatiguant qui, pour couronner le tout, se trouve à 2h de transport de chez moi. Je me lève à 5h, rentre à 19h et me couche à 20h.
Bref, je suis crevée et je n'ai plus du tout de temps pour moi. A courir à droite et à gauche toute la journée, je suis complètement fatiguée le soir et en une heure, je ne fais rien.
Je n'ai même plus le temps d'écrire. Le seul moment où je m'accorde ce loisirs, c'est dans le RER. Et quand on rentre aux heures de pointes, ce n'est pas facile.
Je ne rentre pas dans les détails, mais physiquement comme psychologiquement c'est vraiment très dur. Certains que j'ai dans mes amis facebook ont pu le constater s'ils ont lu mon dernier statut.

Je ne m'amuse pas à vous raconter ça pour rien. Comme vous devez l'avoir deviner, je n'ai malheureusement plus le temps pour le forum. Ca me coute d'écrire ça, mais c'est vrai.
Je ne me retire pas completement. Pour le mois de septembre je serais encore là les soirs des week end (même plus le temps la journée). Ensuite je n'aurais plus internet dans mon appartement. Mais je garde la porte ouverte au jour où, avec un autre emploi, je puisse retrouver le temps de venir.

Je vous présente à tous mes excuses, et en particulier Ced', Tristan, Pierre, Thomas, Hedwige et Diana. Vous allez devoir faire sans moi pendant surement un long moment.
Je compte sur vous tous, membres comme équipe du staff, pour faire vivre le forum sans moi. Je ne pense même pas d'avoir le temps de vous concocter le design spécial Iris.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 20:30

Oh pauvre de toi!
Cela doit être terriblement fatiguant.
On te comprend très bien.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Nous nous occuperons du forum du mieux qu'on le peut.

C'est vraiment dommage ... Sad
Je me répète, je sais, mais bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 1:43

Ce soir, le forum a perdu un bout de son âme... Sad
Ça me rend triste de lire ça... et nostalgique en même temps..
Une ENORME page se tourne... Sad Va falloir etre fort pour écrire une nouvelle page sans toi Layelly...
Mais je te souhaite du courage et bon vent...
J'espere que tout ce passera pour le mieux pour toi.
Merci.

Pierre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 7:30

Merci à vous deux.
J'espère avoir tout de même le temps de passer le week end (enfin en ce moment c'est vraiment tendu), avant celui du 2 et 3 octobre ou j'emmenage dans l'appartement definitivement et où je n'aurais pas internet.
En gros après vous ne devriez me voir que pendant les vacances, et encore il faut que je m'arrage avec mes collègues pour les poser.
Je suis en CDD d'un an pour le moment et j'espère trouver un boulot plus pres de chez moi ensuite et donc avoir plus le temps de venir.

Mais je ne peux rien vous promettre pour l'instant malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 9:53

Oui, sans toi le forum ne sera plus pareil. Sad
C'est vraiment triste ...
J'espère que tu te trouveras un autre boulot moins fatiguant après celui-là, mais en attendant je te souhaite du courage, tiens bon.
On t'aime très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 11:08

NNNNNNAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!!!!

Le forum ne seras plus pareil!! Mais tu comptes le supprimer?? Heureusement que tu as des vacances pour venir, ça aurait pu être pire Avis au membres ... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 12:02

Non elle ne compte pas le supprimer...
Ca va vraiment faire un vide sans toi Layelly... En tout cas pour ton travail, tiens bon, ce n'est qu'une mauvaise période à passer, je suis sûre que tu finiras par trouver un emploi plus près de chez toi. Ce n'est pas drôle d'avoir des journées aussi fatigantes, heureusement, tu as les vacances scolaires!
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 16:08

Bonne chance pour ton travail Layelly.

C'est vrai que le forum va être très vide sans toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 20:02

Crying or Very sad que lis-je ?

Je ne peux que me joindre à ce qu'a dit les autres. C'est vrai que ce forum qui perd l'âme de sa grande cheffe va faire un vide.

Mais je comprends parfaitement, la vie est plus importante et te souhaite bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 21:01

A vrai dire je m'en doutais... Tu as l'air tellement surchargée que tu prends une décision sage en décidant de ne presque plus venir. Je te dis ça car je ne peux pas t'encourager à rester, ce serait très égoïste. Tu as une vie à construire et nous sommes conscient que ce n'est pas facile, surtout aujourd'hui.

Je suis vraiment très très triste d'apprendre officiellement que ton pseudo n'apparaitra presque plus dans les membres connectés.
Le forum va être bien vide sans toi.
Mais nous ferons tout notre possible, tous ensemble, pour garder cette ambiance et préserver le forum.

Laisse un message une fois par mois qu'on sache ce que tu deviens, car sans toi rien ne serais comme maintenant.

Je t'embrasse fort Avis au membres ... 564430
Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 21:04

C'est vraiment très beau ce que tu as dit Hedwige, et ça résume bien ce que tout le monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 21:26

C'est vraiment dommage pour le forum, pour nous tous ! Mais après tout, il faut se dire que c'est provisoire. J'espère tout de même qu'on recevra de temps à autre tes nouvelles. A bientôt Layelly... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 8:15

Eh bien bon courage pour la suite Layelly !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 10:35

Oui, il est vrai que moi aussi je commençais à craindre que cela arrive...
Mais la vie est ainsi, la souffrance en fait partie.
tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 10:53

...
Bonne chance pour ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 20:50

Comme l'a dit tout le monde, Bonne chance pour ton travail Layelly. J'espère que tu vas vite d'adapter à ses honoraires.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 10:24

Oh quelle triste nouvelle Exclamation Évidemment je ne poste que maintenant car je n'ai pu me connecter plus tôt. Bon courage à toi LAYELLY pour ton travail et ne t'inquiète pas nous serons là pour faire vivre ce forum encore longtemps je l'espère. Grosses bises à toi et bonne chance, tu es forte et tu réussiras. Courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 10:39

très bien dit Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 14:34

Et bien layelly je te comprend et merci pour tout le travail que tu a fait Smile tout les membres du forum s'occuperont de ta création ! Ont travailleras main dans la main promis Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 7:23

Oui, promis, on ne laissera pas tomber le forum parce que tu viendras moins.
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 12:58

Très bien dit Clara, je n'aurais pas dit mieux. Very Happy. Bien sûr qu'on ne va pas laisser tomber le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 15:16

ça c'est sur !! On va pas gacher tout le travail que tu as fait pour nous Razz
Bonne chance pour ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 22:55

Je suis à la ramasse ok..
Mais.. si moi je disais que je comprends pas ta décision ? Que je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi ? Que je trouve ça lâche de ta part hein ? mdrrrr
Non je rigole Razz
Je te comprends très bien, et je t'avoue que pour moi, c'est la même.. (A)
1h de bus pour aller et revenir du lycée tout les jours, c'est reloux ! Et donc la raison pour laquelle je ne suis pratiquement plus sur le forum.. Mais j'y suis de temps en temps quand même (A)..
Bref bonne continuation Layelly ! Mais garde quand même contact avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Invité
Invité




Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 13:59

Oh une revenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 15:31

Désolée.. mdr

J'ai pas souvent le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avis au membres ... Empty
MessageSujet: Re: Avis au membres ...   Avis au membres ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au membres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» 100 membres
» Forums sur les membres
» Rang des membres
» Rang des membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages du staff pour les membres-
Sauter vers: