Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Percy Jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Percy Jackson   Percy Jackson Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 17:00

J'ai créer ce topic pour savoir combien de membres de ce forum connait Percy Jackson et comment il l'a connu (vu au cinéma ou lu en livre).

Pour ceux qui s'y connaissent vraiment je leur demanderais un peu t'aide car sur le forum de PJ sur lequelle je suis j'ai décidé de faire un Satyre, mais je bute sur la "description Physique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 18:07

J'adore Percy Jackson en faite j'ai acheté le tome 1 un peu par hasard j'ai tout de suite accroché et aprés jai acheté le dvd et le 4 autres tomes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 19:44

Je n'ai jamais lu ou vu Percy Jackson. J'en ai juste entendu parler dans les magazines people.

Désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 19:46

Clara, c'est pas grave t'inquiète pas Wink.

Ulysse Girl, tu l'as déjà fini Percy Jackson " le dernier olympien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 8:17

Non j'ai juste acheté les bouquin et avec les études là j'attaque juste le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 11:11

Bah... C'est pas mal. Mais le style n'est pas trop travaillé je trouve.

J'ai lu les deux premiers (faudra que j'emprunte la suite)
Au cinéma : j'ai vu le début, mais c'est du n'importe quoi, c'est plus du tout la même historie, tout est modifié (encore pire que les Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 11:47

Pour le cinéma je suis d'accord, ce n'est pas dans le tome 1 que Percy affronte l'Hydre et il nous le mette dans le 1er film -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 15:13

De quoi parlent les livres??
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Petit Vox
Petit Vox



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 12/09/2010

Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 15:43

    C'est étrange car je ne connais pas la série Percy Jackson Oo' *sbarf*

    Personnellement, je suis vraiment déçue des films de Percy Jackson ! C'est pratiquement que du n'importe quoi, vraiment. C'est certes bien, cela ne suit pas le scénario du livre mais après tout ce n'est que... "inspiré" par cette série mais c'est vraiment du gâchis. Les livres sont cependant légèrement "négligés" ou plutôt, pas assez travaillés mais cela dépend de la traduction de l'anglais en français, après.... x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson   Percy Jackson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: