Bonjour a tous !
Comme certaine personne ne savent pas si c'est Claire ou pas qui gère le blog , ce qui est normal ( a cause de gens débile qui se font passer peur eux).
Sur ce blog , Claire le gére mais que de temps en temps , quand je ne peux pas le gérer.
Mais je vais voir dire une chose :
Si j'ai fais ce blog c'est pour les fans de Claire mais pas que pour eux , pour mon amie Claire. Pour l'aider et l'encourager car les amies c'est fais pour cela. Moi mes amies je les choisis pas parce qu'ils font sa ou cela.... non je regarde ce qu'il y a dans leur coeur....
Pour moi Claire ce n'est pas une chanteuse mais une amie ...♥
Pour moi Claire est une fille comme les autre , oui elle a enregistré un CD... ♥
Pour moi Claire c'est mon amie... et personne ne pourra nous séparer ... ♥
Une vrai amie c'est une personne a qui on peut parler, a qui on peut tout dire s'en avoir peur qu'elle le répéte
Une vrai amie c'est une personne qui nous soutien quand on en a besoin
Même si certains fans disent du mal de certains membres , qu'ils se font passé pour eux... moi je leur dis de se regarder avant de critiquer les autres et de laisser les membres tranquille , vous aimerez qu'on vous imite ? ....
Aprés beaucoup de personne me disent : c'est pas Claire c'est un FAKE.. je leur répond que c'est normal de douter , mais je parle à la vrai Claire , je les ai sur facebook et j'ai reçu une lettre d'elle il y a 1 et c'est bien Claire qui gére ce blog. => http://conruyt-claire.skyrock.com/
Merci a vous d'avoir lu ce roman ^^