Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Melisenderock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Melisenderock Empty
MessageSujet: Melisenderock   Melisenderock Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 18:04

Très jolie voix, pour de très belles interprétations... Bon, parfois, elle va un peu trop dans les aigues, alors que sa voix est plus jolie quand elle chante plus grave... En voici quelques unes, vous les aurez toutes sur sa chaîne youtube.

Ensemble (!) :



Quelqu'un m'a dit :



Mistral gagnant (!) :



Toi+Moi :



Tatoo-moi (!) :



Ta main :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Invité
Invité




Melisenderock Empty
MessageSujet: Re: Melisenderock   Melisenderock Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 18:27

J'adore, elle a vraiment une voix magnifique...et je suis d'accord qu'elle a une plus jolie voix quand elle est chante plus grave...sinon c'est vraiment magnifique
Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Melisenderock Empty
MessageSujet: Re: Melisenderock   Melisenderock Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 20:27

Enfin, je peux donner mon avis.
Je trouve qu'elle a une belle voix.
Pour les aigus, je pense que cela devrait être joli avec d'autres répertoires.
Lorsqu'elle chante dans les graves, elle devrait chanter en voix de tête car je trouve que le passage de la voix de poitrine à la voix de tête, ce n'est pas très joli...
Mais sinon, elle est très musicale, a une très belle voix. Juste la voix de poitrine qui me gêne, car elle va facilement dans la voix de tête dans les aigus, et le mélange des deux voix, c'est bof bof je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Melisenderock Empty
MessageSujet: Re: Melisenderock   Melisenderock Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Melisenderock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: