Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caroline Costa refait apparition.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Caroline Costa refait apparition. Empty
MessageSujet: Caroline Costa refait apparition.   Caroline Costa refait apparition. Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 20:59

Alors voilà, je pense que vous devez vous souvenir de cette jeune chanteuse qui s'était présentée à incroyable talent en 2008, et qui est allée jusqu'en finale en prenant la deuxième place.
Je ne suis pas fan, mais je suis tout de même impressionnée par son talent époustouflant. Sa voix a bien changé. Aujourd'hui elle est beaucoup moins enfantine.
Voilà, je vous mets quelques vidéos.




Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




Caroline Costa refait apparition. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Costa refait apparition.   Caroline Costa refait apparition. Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 11:26

Moi non plus je ne suis pas très fane mais je dois dire qu'elle m'impressione. Elle a une superbe voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Caroline Costa refait apparition. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Costa refait apparition.   Caroline Costa refait apparition. Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 15:25

Pas vraiment fan non plus, mais elle elle a une jolie voix qu'elle maîtrise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Invité
Invité




Caroline Costa refait apparition. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Costa refait apparition.   Caroline Costa refait apparition. Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 12:47

Quand elle est passée à Incroyable talent elle m'avait impressionée mais maintenant je n'aime pas spécialement ces choix de chansons! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Caroline Costa refait apparition. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Costa refait apparition.   Caroline Costa refait apparition. Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 19:30

Sans être fan, il faut reconnaitre qu'elle a beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
christophe58300
Petit Vox
Petit Vox
christophe58300


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : DECIZE
Date d'inscription : 13/01/2011

Caroline Costa refait apparition. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Costa refait apparition.   Caroline Costa refait apparition. Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 15:03

je suis très fan de caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiebick.e-monsite.com
Only_
Petit Vox
Petit Vox
Only_


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2011

Caroline Costa refait apparition. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Costa refait apparition.   Caroline Costa refait apparition. Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 22:45

Je suis pas extrêmement fan mais c'est un plaisir de l'écouter sur des gros titres de la chanson, car il faut avouer qu'elle a une voix impressionante !
Elle était d'ailleurs présente dans l'émission Chabada le même jour que Vox Angeli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Costa refait apparition. Empty
MessageSujet: Re: Caroline Costa refait apparition.   Caroline Costa refait apparition. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Costa refait apparition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caroline costa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: