Ma Vraie passion c'est la danse classique J'en fait depuis 8 ans et je ne sais pas de quoi serai fait mes temps libre sans ca! Sinon j'adore lire et j'adore broder(faire du point de croix!)
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Mes passion Sam 20 Nov 2010 - 19:06
Je suis fascinée par le monde de la danse classique et j'admire ceux qui en font ! Tu voudrais devenir danseuse étoile plus tard ? Si tu as des vidéos et des photos que tu voudrais bien mettre, je serais curieuse de les voir ! Sinon ce n'est pas grave ! Tu en fait régulièrement ? Ce sont des cours dans un "club" ? Tu dois avoir un très bon niveau vu le nombre d'année ! Bonne continuation en tout cas !
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mes passion Sam 20 Nov 2010 - 19:13
Je rejoins l'avis d'Hedwige. Moi aussi j'admire ceux qui font de la danse. J'adore cet art.
José Vox Ultime
Nombre de messages : 2268 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Mes passion Sam 20 Nov 2010 - 19:16
Perso, comme je l'ai déjà dit, je ne regarde pas beaucoup la danse.
Cependant, j'aime bien la danse classique, et je rejoins totalement Ced' et Hedwige bien que j'y connaisse rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes passion Sam 20 Nov 2010 - 20:53
Moi aussi j'adore la danse et surtout la danse classique, je t'encourage a continué
Invité Invité
Sujet: Re: Mes passion Lun 22 Nov 2010 - 17:16
Non je n'ai pas spécialement l'envie de devenir étoile;je m'orienterai plutôt vers le métier de puéricultrice je pense!! J'en fais dans un conservatoire départemental en 'passe-temps' mais si je n'en faisait pas je crois que je serai obèse J'ai des photos mais mes parents ne veulent pas que je les mette sur les forums(vraiment désolée!)
Natl Vox Ponctuel
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : France - Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Mes passion Jeu 25 Nov 2010 - 18:55
Alors bonne continuation dans ce que tu fais, c'est super !
Avec tous mes encouragements.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes passion Jeu 25 Nov 2010 - 19:26
Merci!!
Natl Vox Ponctuel
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : France - Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2010