Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aidez-moi s'il vous plait!!! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 14:59

Bien... en fait j'ai un devoir d'arts-plastiques qui consiste à analyser une photographie...
Perso, j'ai un peu de mal à comprendre certaines choses...
Voici la photo:
Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Gyrosc10

Ce que je voudrais savoir, c'est le nom du machin qui est accroché à la roue de vélo. Puis je n'arrive pas à comprendre l'objet qui se trouve à droite, accroché au fouet (s'il s'agit vraiment d'un fouet mdr)
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 15:02

désolé, je ne suis pas du tout fort en art plastique ( d'ailleur j'ai arrêter). Je ne peux pas t'aider.

Tu es sûr que l'objet est attaché ? scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 15:22

Oui... il y a une chaîne attachée à la roue, au bout de laquelle se trouve un truc rond aplati...
Enfin, je crois.
Pour moi, il est difficile de bien observer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 18:59

Hum, ce n'est pas un de ces trucs qu'on met pour boucher les éviers ou la baignoire?
Ca y ressemble en tout cas.
Dis moi Diana, quand tu as ce genre de devoir, tu n'es pas trop handicapée?
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 21:45

LOL oui, un peu, un peu beaucoup.
Oui, il me semble qu'il s'agit du truc qui sert à boucher les éviers. Mais je ne sais pas comment ça s'appelle. Si je vais sortir "le truc qui sert à..", ça ne va pas le faire...
Bref, si quelqu'un sait comment ça s'appelle, je vous en supplie, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 17:08

J'ai demandé à mes parents et ils appelent ça "bouchon d'évier" confused
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 21:08

mdr merci.
Y'a quelqu'un qui m'a sorti "bouche-évier" et apparemment c'est juste.
Enfin bref, j'ai rendu mon devoir aujourd'hui, donc one ne peut plus rien modifier! Mais bon, je pense que ça va aller.
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Pitch1245
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 23:33

Salut,

Dommage pour le retard mais je pense en effet que c'est un bouchon d'évier qui est accroché à la roue.

Par contre le fouet, c'est en fait... le fil de la toupie. Et le "machin rond", c'est une toupie. Plus exactement un vieux modèle de toupies des années 30 (il en existe encore en plastique mais celle sur la photo, c'est en fer).

- Le bâton qui est proche des cartes. C'est peut être la baguette magique. (Carte magique)

Ta photo en gros... symbolise peut être l'époque des années 30-60. Un ou des enfants qui jouent avec ces objets. Après, la signification exacte, faudrait peut être demander au prof d'histoire Wink

Tu nous diras ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 13:19

Oh mince alors! C'est dommage que tu n'arrives que maintenant.
Bon, je pense que la prof comprendra que j'ai eu du mal à voir et comprendre. Mais la toupie, comme j'en n'ai jamais vu de ce genre, c'était dure à savoir...
Enfin bref, on verra bien! Merci pitch Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 18:39

Pitch1245 a écrit:
Salut,

Dommage pour le retard mais je pense en effet que c'est un bouchon d'évier qui est accroché à la roue.

Par contre le fouet, c'est en fait... le fil de la toupie. Et le "machin rond", c'est une toupie. Plus exactement un vieux modèle de toupies des années 30 (il en existe encore en plastique mais celle sur la photo, c'est en fer).

- Le bâton qui est proche des cartes. C'est peut être la baguette magique. (Carte magique)

Ta photo en gros... symbolise peut être l'époque des années 30-60. Un ou des enfants qui jouent avec ces objets. Après, la signification exacte, faudrait peut être demander au prof d'histoire Wink

Tu nous diras ce que c'était !

Bravo ! Tu es collectionneur de jouets anciens peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait!!! :)   Aidez-moi s'il vous plait!!! :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi s'il vous plait!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème, aidez moi s'il vous plait !!
» Un artiste incroyable si vous aimez vox angeli vous l'aimerez !
» please aidez moi!
» Problème, aidez-moi SVP!!!!!
» Connaissez vous MXAM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: