Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ruben

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Ruben  Empty
MessageSujet: Ruben    Ruben  Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 20:27

Un des participants de "A la recherche du nouveau Michael Jackson"
Je trouve qu'il a beaucoup de talent

Ruben  017a0010


Ses Prestations:





Toutes ses prestations sur W9 replay

Son Portrait:
Une revanche sur la vie après sa maladie Son Histoire : Depuis tout petit, Ruben a eu de très graves problèmes de santé (iléostomi, ablation du colon) et a passé beaucoup de temps à l’hôpital. Il a été opéré 6 fois et était obligé d’être attaché sur son lit. Sa Maman étant fan de soul music, lui apportait des CD de Michael Jackson et il a tout de suite accroché. « Il fallait faire travailler la seule chose qui fonctionnait encore : sa tête » La famille a traversé des moments très difficiles et est ressortie extrêmement soudée. Il suffit de voir le sourire de Ruben et la complicité qui existe entre lui et sa Maman ! « Maintenant il bouge tout le temps et c’est pour moi une revanche sur la vie. Je suis tellement heureuse de le voir épanoui. » Michael l’a aidé à se développer et sans avoir pris de cours Ruben s’est découvert des talents de danse, chant et théâtre. Sa passion pour Michael : Ruben découvre un peu plus tous les jours la subtilité de la musique de MJ. Il dit comprendre un peu plus sa vraie valeur en tant qu’artiste. Michael accompagne Ruben dans sa vie quotidienne « Par exemple, après une journée de cours un peu galère, quand on rentre en métro avec les copains ça nous arrive de nous mettre à chanter. Eux ils chantent comme des casseroles, alors ils me disent « vas-y Ruben » et quand je chante les chansons de MJ les plus connues, je vois tout le monde qui sourit. C’est cool. « Pour Ruben le message de Michael est primordial : « Love you all » « Je sais que pour Michael aider les enfants en difficulté est important et pour moi après tous les ennuis que j’ai eu ça m’a aidé. « Son parcours dans l’émission : Etape 1 : Choix chanson : « You are not alone » Choix choré : « Smooth Criminal » Jury : 3 Grands « oui « ! Rachid : « Tu as quelque chose de magique » Marie : « Tu as une voix très claire, presque la même innocence que MJ. « Frank : « L’émotion est un mélange de 3 choses : timbre rythme, musicalité. Toi va falloir que tu travailles ton oreille musicale, mais c’est légitime. T’es quand même assez scotchant. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: