Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 forum sur les troubles d'apprentissages (dys )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Empty
MessageSujet: forum sur les troubles d'apprentissages (dys )   forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 20:26

Bonsoir tout le monde, je vais un peu de pub pour mon forum parlant sur les troubles d'apprentissages et pas seulement de la dyspraxie pour ceux qui le pense, mais de tous les troubes qui peuvent exister.

voici le lien : http://famadys.forumgratuit.org/forum.htm

Ne vous étonnez pas si il n'y a pas beaucoup de topic, je sais pas trop comment je peux formuler mes phrases pour les quelques idées de topics que j'ai.

Le design est un design temporaire, je réfléchi sur comment je vais faire un bon design ayant un rapport avec le sujet du forum.

Dernière chose, si vous connaissez des dys dans votre entourage, sa serait bien que vous leur passiez le lien de ce forum, ne connaissant pas tous les troubles qui existes. Ce serait bien que d'autres dys ( autres que ceux qui sont mis et que je vais rajouter ) viennent parler un peu de leur problèmes quotidiens.

Ce forum à pour but de mieux faire connaître ses problèmes invisible à l'oeil nu afin que les dys soit mieux accepté dans la société, et surtout qu'ils soient reconnus comme étant des personnes normal comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Empty
MessageSujet: Re: forum sur les troubles d'apprentissages (dys )   forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 21:17

Je te félicite pour ton forum.

Je lui souhaite bon succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Empty
MessageSujet: Re: forum sur les troubles d'apprentissages (dys )   forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 17:31

Félicitations pour ton forum, c'est d'ailleurs une très bonne idée et te souhaite beaucoup de réussite. Un conseil pour avoir plus de monde, si tu as facebook par exemple, tu devrais chercher des groupes de "dys" justement et faire connaitre davantage ton forum. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Empty
MessageSujet: Re: forum sur les troubles d'apprentissages (dys )   forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 18:15

les dys ne sont pas facile à trouver lol!, mais je peux essayer, j'en connais quelques-uns, mais ils ne sont pas tous sur msn ou fb, donc ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Empty
MessageSujet: Re: forum sur les troubles d'apprentissages (dys )   forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 18:45

OK bon courage quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitch1245
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Empty
MessageSujet: Re: forum sur les troubles d'apprentissages (dys )   forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 21:28

Je trouve qu'il est bien réalisé ton forum. J'ai lu quelques articles dont les définitions de chaque DYS.

C'est très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Empty
MessageSujet: Re: forum sur les troubles d'apprentissages (dys )   forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 6:05

Je suis inscrite, je suis inscrite sur ton Fo' !!!!!!
Il est super. Si tu veux moi, j'en connais un paquet des Dys Wink
Mais pas sur que tous veulent venir sur ton fo' mais je veux bien faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Empty
MessageSujet: Re: forum sur les troubles d'apprentissages (dys )   forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 23:01

Je viens de m'y inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Contenu sponsorisé





forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Empty
MessageSujet: Re: forum sur les troubles d'apprentissages (dys )   forum sur les troubles d'apprentissages (dys ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
forum sur les troubles d'apprentissages (dys )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum :D
» Mon forum
» 1 an du forum !!!
» Un forum
» Le forum en forme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Pubs et partenariat-
Sauter vers: