Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raiponce...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Raiponce...  Empty
MessageSujet: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 20:46

Je suis allée voir Raiponce, un dessin animé de Walt Disney, au cinéma car on m'avait dit que c'était super... Ce film m'a ENORMEMENT plu, et touché au plus profond de moi. C'est d'ailleurs pourquoi j'en fais un sujet ^^.

L'histoire est assez simple en elle-même, mais les personnages sont extraordinaires !!!
Déjà, beaucoup d'humour (ça faisait longtemps que ne m'étais pas autant marré !! xD) et puis surtout, très attachant !
Raiponce est une jeune fille vive, assez débrouillarde, et pas une princesse nian nian ^^

Mais ce film d'animation fait surtout passer un message : croire en ses rêves. Et bien c'est très réussi, on en ressort heureux, ému, presque bouleversé, et en plus on a bien ri pendant une heure et demi !
Les chansons sont superbes (La voix française de Raiponce est sublime !!!) et vraiment, vous avez l'impression que vos rêves deviennent réalisables et sont ce qui vous fait vivre !

Je ne peux que vous encourager à aller voir ce dessin animé, j'y suis déjà allé deux fois. Il est en 3D, je ne sais pas si c'est le cas partout.
(Attention : La bande-annonce est pas terrible, ne vous y fiez pas, le film est 100 fois mieux !!!)

Laissez donc ici vos impressions, sur ce (selon moi) chef-d'oeuvre de Walt Disney Very Happy .

Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
Only_
Petit Vox
Petit Vox
Only_


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2011

Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 13:20

La voix Française est celle de Maëva Méline (chanteuse de la troupe de Mozart)...
Je n'y suis pas allée encore mais si j'ai le temps après mes partiels, j'irai le voir Smile
Dans le même style, je vous conseille "La Princesse et la Grenouille", il est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 17:17

La Princesse est la grenouille était pas mal, mais Raiponce m'a beaucoup plus plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 17:40

Only ==> c'est Maeva Meline (orthographe extac de son Prénom et nom) et pas Maëva Méline

Sinon, j'ai vu le film, il est super !! A voir et revoir xD !! Maeva joue et chante très bien dedans, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 18:46

Voilà suite aux conseil d'Hedwige par son topic et devant caler un petit moment ce matin à Paris, je suis allé le voir. J'ai vraiment adoré, je crois que j'ai gardé mon âme d'enfant pour les histoires de princesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 18:52

Ohhh tu es allé le voir ced' Very Happy ??? Tu as vraiment bien fait ! Tellement génial ce dessin animé <3
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 18:54

Hedwige a écrit:
Ohhh tu es allé le voir ced' Very Happy ??? Tu as vraiment bien fait ! Tellement génial ce dessin animé <3

Oui d'ailleurs j'ai aucun regrets. D'autant plus que ça faisait longtemps que je n'avais pas été au ciné. Et à 5,90 je peux m'en payer presque trois pour le prix d'un chez moi Very Happy

C'est vrai génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 18:59

Merci Hedwige pour ce tropic. Je suis très touchée par les contes de princesses de Walt Disney. En plus, c'est le dernier conte de princesse de Disney. Je compte bien le voir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 19:56

J'ai très envie de le voir mais je n'ai pour le moment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 20:32

Je me suis précommandé sur amazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Invité
Invité




Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 14:24

Bonne patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiponce...  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce...    Raiponce...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: