Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"

Aller en bas 
+3
claire.revenant
luidjy72
Layelly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 2:42

Videos de présentation officielle du nouveau groupe ainsi que des coulisses de l'enregistement de leur premier album :

Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 8:50

J'aime beaucoup cette vidéo on a prend pas mal d'infos sur l'album. En tout cas on entend vraiment la différence de l'album au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 9:24

Oui et on fait connaissance avec le nouveau groupe.

C'est un peu dommage par contre qu'il ne donne pas l'age de tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 9:37

Il doivent avoir entre 12-14 ans par contre, j'ai peur que sa fasse comme pour les anciens Vox Angeli, parce que je pense pas que Quentin et Nidhal est déjà mué.
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 10:00

Ca c'est sûr, globalement je pense que les premiers Vox étaient plus jeune. Ils ont fais 4 albums dont un sans les garçons. Je pense que cette fois, on aura deux/trois albums pas plus.

Quentin a 12 ans il est encore jeune donc y a encore le temps de faire au moins un album. Je ne sais pas du tout quel âge à Nidhal par contre.

De toute façon Vox Angeli c'est le principe "Voix d'enfants", donc dès qu'ils seront trop vieux, Sony ne renouvellera pas.
Mais on a la chance qu'ils fassent tous partie de la même chorale donc ce sera plus facile pour les suivre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 10:05

Vous pensez si le succès est là est que les garçons ont mué, que Sony rajoute 2 nouvelles voix mais gardent les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 10:28

Non, ils ne l'ont pas fais pour le premier groupe, je ne pense pas qu'il le feront pour celui ci, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 10:41

Enfaîte, je pense que pour Sony Vox Angeli est une choral est comme dans un choral on change les chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
claire.revenant
Petit Vox
Petit Vox
claire.revenant


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/05/2013

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 13:54

ouai
Revenir en haut Aller en bas
LapetiteLucie
Petit Vox
Petit Vox
LapetiteLucie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 24
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 17/04/2013

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 6:03

Au début, quand j'ai vu l'info "Vox Angeli, les nouvelles voix", je me suis dit "n'achète pas l'album et ne va pas voir sur YouTube.". J'avais peur d'être déçue. En fait j'avais été tellement triste en apprenant que le groupe avait été arrêté, j'avais peur que ça me fasse plus de mal qu'autre chose. Mais de nature très (trop? xD) curieuse, et comme j'avais tellement espéré que ce jour arrive (sauf que j'avais jamais imaginé les Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" 637371 sans Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" 55327 Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" 249902 Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" 624285 (je vais pas mettre les garçons parce qu'il y avait eu Irlande, même si ce dernier album avait été un peu moins bien que les autres à cause de l'absence des garçons)) j'ai décidé de quand même aller voir ce que ça pouvait bien donner, éviter de passer à côté de quelque chose et découvrir quand le groupe aurait été dissout qu'en fait c'était trop bien. Et j'ai été hyper surprise de voir qu'en fait ils étaient adorable, qu'ils chantaient super bien et que le choix des chansons était super!! Alors maintenant je compte les jours avant la sortie de l'album lol!
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 8:10

LapetiteLucie a écrit:
Au début, quand j'ai vu l'info "Vox Angeli, les nouvelles voix", je me suis dit "n'achète pas l'album et ne va pas voir sur YouTube.". J'avais peur d'être déçue. En fait j'avais été tellement triste en apprenant que le groupe avait été arrêté, j'avais peur que ça me fasse plus de mal qu'autre chose. Mais de nature très (trop? xD) curieuse, et comme j'avais tellement espéré que ce jour arrive (sauf que j'avais jamais imaginé les Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" 637371  sans Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" 55327 Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" 249902 Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" 624285 (je vais pas mettre les garçons parce qu'il y avait eu Irlande, même si ce dernier album avait été un peu moins bien que les autres à cause de l'absence des garçons)) j'ai décidé de quand même aller voir ce que ça pouvait bien donner, éviter de passer à côté de quelque chose et découvrir quand le groupe aurait été dissout qu'en fait c'était trop bien. Et j'ai été hyper surprise de voir qu'en fait ils étaient adorable, qu'ils chantaient super bien et que le choix des chansons était super!! Alors maintenant je compte les jours avant la sortie de l'album lol!


Ton texte tellement bien se que beaucoup de fan ressente Smile L'album seras mien j'espère vraiment pas être déçus parce que je mise beaucoup sur eux pour me faire redonner gout a la musique "Vox Angeli".
Revenir en haut Aller en bas
LapetiteLucie
Petit Vox
Petit Vox
LapetiteLucie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 24
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 17/04/2013

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 14:25

Oui moi aussi, je compte vraiment sur ce nouvel album pour me faire me dire "le jour que j'avais tellement attendu est enfin arrivé: ils sont de retour!!! Et leur album est génial! Par contre je crois que jamais ce nouvel album me fera oublier le manque que m'a laissé l'arrêt des premiers vox. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2014

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 8:20

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" 3186454933 Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" 3582839941 Nidhal a 14ans et il a déjà mué alors le problème ne se posera pas Smile  Par contre pour Quentin...
Revenir en haut Aller en bas
titite37-voxangeli
Petit Vox
Petit Vox
titite37-voxangeli


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 10:44

oui Pipo, mais il faut pas oublié qu'ils sont quand même issu d'une très grande chorale "les petits chanteurs de saint marc" donc je suppose que les garçons sont plus préparer que les anciens membre, ils doivent déjà savoir quoi faire pour leur voix si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Conruyt-Claire.skyrock.com/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 16:21

Louis Alexander était vraiment très bien préparé aussi, et ça ne l'a pas empêcher de tout arrêter et de ne pas participer à Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Invité
Invité




Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 17:06

Je pense que c'était un peu par équité qu'ils l'ont éjecté aussi
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 21:25

Louis Alexander a du prendre la grosse tête je pense pour refuser de faire Irlande avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 5:34

Ca m'étonnerait que ce soit à cause de ça mais je pense que c'était soit en vire personne soit en vire tous les garçons
Revenir en haut Aller en bas
claire.revenant
Petit Vox
Petit Vox
claire.revenant


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/05/2013

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 8:34

oui sinon les gens n'auraient pas compris pk !
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 13:13

Franchement sa aurais été quelque chose les 4 ensembles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 14:13

Layelly a écrit:
Quentin a 12 ans il est encore jeune donc y a encore le temps de faire au moins un album. Je ne sais pas du tout quel âge à Nidhal par contre.

Nidhal a 15 ou 16 ans, il est en Seconde cette année. Je pense qu'il a déjà mué, mais qu'il travaille sa voix avec une technique qui lui permet de monter (la technique du fausset) ? Donc qu'il pourra faire encore un album.

En plus, ici les voix de filles sont plus nombreuses que les voix de garçons. Donc même si Quentin muait tôt, je ne pense pas que ça déséquilibrerait le rendu. A voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
claire.revenant
Petit Vox
Petit Vox
claire.revenant


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 23
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/05/2013

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 17:46

mais dans la biographie sur Nidhal, ils disent qu'il vient d'avoir 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2014

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 20:57


Oui il vient d'avoir 14ans et il est en 4e et non en seconde car il a redoublé une année.
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
luidjy72


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 24
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 23/01/2012

Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 0:09

Pour espèrer un nouvel album faut voir si le 5ème album se vend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 5:34

Sachant que Vox Angeli n'était pas fini en 2010, j'ai peur qu'il renouvelle les Vox Angeli encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Empty
MessageSujet: Re: Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"   Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des coulisses de l'enregistrement de "Amour et Paix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vox Angeli - Amour et Paix
» Critique "Amour et Paix".
» Paroles chansons d'Amour et Paix
» Louis Alexander nous chante plaisir d'amour pour la st valentin
» vidéos de l'opendisc imagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli, les nouvelles voix - 2eme génération :: Medias-
Sauter vers: