Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 important !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

important !!!!!!!! Empty
MessageSujet: important !!!!!!!!   important !!!!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 14:36

jespere que personne n'a fait sa (titite37)
Je vien de porté plainte pour cette personne : .... qui s'amuse a me métre plein de comme de se genre :
FERME TA SALE GEULE
JE VIENS CHEZ TOI SALE MOCHETER
TU PUE DE LA MERDE JE VAI TE DEFONCER
SALER PUTE TES VOX JE VAI LES ENCULER
GROSSS CHIIENNE
TG TG

La procédure est en cour j'y suis allé se matin a 10h les gendarmes et le procureur sont mit au courant de cette
affaire après la gendarmerie va faxer la plainte au webmaster, et ils pourront faire des recherches sur la personne, son adresse ip et s'avoir qui c'est.
Si la personne se dénonce et arréte peu étre que je retiré ma plainte ... affaire a voir
Comme il y a eux plusieur comentaire de se genre il y a plusieur chance de retrouvé la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

important !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!!!!!!!   important !!!!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 14:42

Elle fait ce qu'elle veut, d'ailleurs elle a raison de le faire, mais je ne pense pas que ce soit un des membres du forum pour la simple raison que la personne qui a dit ça à marquer : "SALER PUTE TES VOX JE VAI LES ENCULER" (avec une faute en plus Rolling Eyes ) et que si ça avait été quelqu'un d'ici, il l'aurait peut-être insulter elle, mais pas les Vox!
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

important !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!!!!!!!   important !!!!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009 - 15:15

J'ai vu ça en effet, et je pense la meme chose que Layelly !!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Petit Vox
Petit Vox
camille


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

important !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!!!!!!!   important !!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 13:40

Pareil pour moi ! je ne pense pas que ce soit un membre du forum qui ai fait ça ! Enfin ... on ne sait jamais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!!!!!!!   important !!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 14:32

C'est vrai que je n'aime pas trop titite-37 (par rapport aux photos et vidéos) mais au point de l'insulter et insulter les Vox Angeli ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

important !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!!!!!!!   important !!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009 - 21:11

la plainte a été retirer ("plainte") les admin peuve clore le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!!!!!!!   important !!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
important !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important.. Pour moi ! xD
» important ancien fofo
» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES IMPORTANT, MESSAGE POUR LAYELLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: