| Un jeune homme sur Facebook | |
|
+9titite37-voxangeli Juju alexandre38 SysyG Clémentine Diana An@ïs ced' Layelly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layelly Administrateur
| Sujet: Un jeune homme sur Facebook Mer 18 Mai 2011 - 19:32 | |
| Peut-être certains d'entre vous connaissent-ils Florian Viero? (Il a deux comptes à lui) J'en avais entendu parler plusieurs fois comme quoi il gérait un compte du groupe soit disant officiel qui ne l'étais pas du tout. J'avais eu un jour de vagues contacts avec lui mais sans plus. Ce matin, il m'a fais une demande d'amis, ce que ne le connaissant pas plus que ça et sachant que c'était un fan du groupe, j'ai accepté. Il m'a tout de suite écris comme quoi il voulait parler à Mathis. Je vous laisse lire la conversation et admirer l'orthographe : Florian Viero bonjour je voudre savoir sie tu peux meder ? Laetitia Bertoncini Bonjour. Ca depend, dis moi ce que tu veux ^^ Florian Viero demedner a mathis qu'il ma septe comme amie parseque il ya une chose que je doit luis demender poursa il fauix que je passe directement par luis Laetitia Bertoncini Bah écoute, commence déjà par faire une demande d'ami, généralement il n'est pas comme Iris, Claire ou Etienne, il accepte facilement. S'il ne t'a toujours pas accepté au bout d'un moment, je lui demanderais ^^ Florian Viero sa fait un monent que je luis edemender il ma pas aspter toujour Laetitia Bertoncini Bon je vais lui envoyé un petit message alors Florian Viero ok tu peux menvoiler les lien de mathis , iris , etienne et claire s'il te plais Laetitia Bertoncini Ben Mathis tu l'as pas? Si tu as fais une demande ... Et Iris, Claire et Etienne, c'est des informations personelles donc non, je ne le fais pas. Après, tu peux toujours faire une recherche avec leur nom, ce n'est pas sorcier Florian Viero mes pas sur se site la demende moi en amie sur se site la et avois moi les Laetitia Bertoncini Non je n'envoie pas d'information personnelles du groupe, désolée. Tu n'as qu'à faire une recherche, c'est pas compliqué. Florian Viero je te demende sa parseque c'est pour juste faire de la pub pour informer les jan Laetitia Bertoncini De la pub pour quoi? Florian Viero envoi juste le lien de mathis sur le site que je ter anvoiler mes demene moi en amie avan Laetitia Bertoncini Non. Désolé. Florian Viero la pub c'est parseque il ya plien de fak c'est pour sa Laetitia Bertoncini Et tu veux faire de la pub pour quoi? Les vrais? Tu vas donné le lien de leur facebook en disant "eh oh, c'est les vrais" et tout le monde va les demander en amis? Non, par respect de leur vie privée, pour que les fans leus "foutent un peu la paix" parce qu'il en ont besoin quand même, je ne le ferais pas. Demande à quelqu'un d'autre. Florian Viero ok tu poura luis demnder quand a mathis qu'il maspte s'il te plais tu poura luis demender quand a mathis s'il te plais Laetitia Bertoncini Je lui ai déjà demander, j'attends sa réponse Florian Viero merci beucoup Tant que la conversation n'étais pas finis, si je mettais plus de 5 minutes à répondre, je me faisais harceler sur mon mur, en message ... Bref, j'ai envoyé ce fameux message à Mathis. Et la réponse que j'ai eu est on ne peut plus claire : Hey laetitia !! Florian Viero se fait passer pour moi dans plusieurs blogs et crée des groupes face book ou il prétend être Mathis de ruyver ... et puis c'est presque s'il me harcele donc je n'ai pas tres envie d'être en contact avec ... Voila bisous Mathis Evidement, je me suis empressé de répondre à Florian un message un peu sec pour qu'il arrête. Tout ça pour vous dire que si vous avez connaissance qu'il harcèle un membre du groupe (ou même vous même) ou qu'il se fasse passer pour l'un d'eux, j'aimerais que vous me le signaler si possible ^^ Et bien sûr, en cas de demande d'ajout dans vos amis => Non merci! (Enfin, c'est vous qui voyez ^^) Merci à tous | |
|
| |
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Mer 18 Mai 2011 - 19:57 | |
| J'ai vécu la même chose que toi.
Il m'a envoyé messages sur messages. Ensuite une demande d'ami que j'ai refusé en signalant que je connaissait pas cette personne.
Il m'a aussi demandé le contact de Mathis en me disant que c'était sois disant pour le site.
Au vu du style de message (SMS) et quand je lui ai dit que je co-administrais le forum mais que j'avais aucun contact réel, ce que j'aurais de toute façon dit. Il m'a demandé ce que voulais dire ce mot. Alors un webmaster du sois-disant site off ne sait pas cela bizarre.
Dommage que j'ignore comment bloquer les messages sur FB sinon je me ferais plaisir de lui bloquer ses mess. | |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Mer 18 Mai 2011 - 20:20 | |
| Ok, je note. Dis moi s'il continue.
Si tu vas sur son profil en bas à gauche (en dessous des amis), tu as l'option "signaler/bloquer cette personne", et tu as une case à cocher pour bloquer, je ne sais pas si tu l'as fais J'ai jamais testé donc je ne sais pas si ça bloque les messages aussi mais vu ce qui est écrit en légende, je pense que oui. | |
|
| |
An@ïs Vox Musicien
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : Touluse (31) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Mer 18 Mai 2011 - 22:10 | |
| - Layelly a écrit:
J'ai jamais testé donc je ne sais pas si ça bloque les messages aussi mais vu ce qui est écrit en légende, je pense que oui. Moi je l'ai testé pas pour lui (pour une autre personne). Ça a marché, mais bon après je ne sais pas pour vous | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Jeu 19 Mai 2011 - 18:10 | |
| Ils font ch*** ces gens! Ils n'ont Vraiment rien à faire... Heureusement, il ne m'a rien demandé. Il s'attaque surtout aux admins. J'espère qu'il va bientôt en avoir marre. Merci pour l 'avertissement, Layelly! | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Jeu 19 Mai 2011 - 18:45 | |
| Moi, ce qui me surprend le plus, c'est que des gens passent autant de temps, pour embêter les autres, que ce soit hackers, pirates, personnes qui se font passer pour d'autres. A mon avis, il faut VRAIMENT s'ennuyer pour passer son temps à ça... (Alors que des merveilles comme... le dictionnaire, le bescherelle, ou le bled existent!!) | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Jeu 19 Mai 2011 - 20:14 | |
| Mdrrr Clémentine, on est d'accord. ^^ | |
|
| |
SysyG Petit Vox
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Ven 20 Mai 2011 - 21:45 | |
| Faut avouer qu'au niveau de l'orthographe, ça fait peur ^^ "demedner a mathis qu'il ma septe comme amie" Il le fait exprès ou ?
Néanmoins, c'est nul de se faire passer pour un autre ^^ | |
|
| |
alexandre38 Petit Vox
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Lun 30 Mai 2011 - 13:24 | |
| Moi il m'a envoyé plein de message -_-" il voulait aussi savoir des trucs sur mathis et essayer d'être ami avec lui -_-" | |
|
| |
Juju Petit Vox
Nombre de messages : 253 Age : 24 Localisation : Je suis pas un GPS! Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Dim 2 Oct 2011 - 10:21 | |
| Waouh sa craint. Moi je suis pas sur Facebook et,après ce que je viens de lire sa rassure...! | |
|
| |
titite37-voxangeli Petit Vox
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Dim 2 Oct 2011 - 11:15 | |
| alors mdr XD moi j'ai eu aussi la même chose , et j'en ai parlé avec Mathis et CLaire , Mathis surtout , pense comme moi .... il est ENERVANT... moi je l'ai bloqué car j'en pouvais plus :s DONC SURTOUT TENEZ BON ET REPONDAIS LUI PAS | |
|
| |
Juju Petit Vox
Nombre de messages : 253 Age : 24 Localisation : Je suis pas un GPS! Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Mar 4 Oct 2011 - 16:54 | |
| Il a pas l'air d'une intelligence ultime mais bon... Chacun est comme il est! | |
|
| |
Quentin Vox Ponctuel
Nombre de messages : 507 Age : 29 Localisation : 71 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Dim 9 Oct 2011 - 17:36 | |
| MDR je l'ai sur facebook ! il me fait exactement pareil ^^ sauf que d'un naturel facilement enérvable je lui en fou plein la gueule a chaque fois qu'il me cose ^^ je l'ai supprimé 3-4 fois mais il recréeait des compte et m'harcèle de nouveau ! ésperons qu'il ne soit pas sur le forum ... | |
|
| |
Juju Petit Vox
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Mer 12 Oct 2011 - 16:41 | |
| Ah oui j'avoue... J'y avais pas penser à ça! | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Mer 12 Oct 2011 - 19:15 | |
| Oui, j'espère que cette vermine n'est pas là! Mais je ne crois pas qu'il y ait des membres qui se sont plaints d'harcèlement par MP, c'est le plus important. J'espère qu'il arrêtera sur FB, c'est embêtant! au pire vous l'évitez, car y a pas d'autre chose à faire. S'énerver, à quoi cela mène-t-il? Je crois que ça l'amuse au contraire de vous voir tous énervés, c'est commme les petits enfants. Juste pour avoir un peu d'attention, que ce soit favorable ou non pour eux, ils sont prêts à tout, ou presqu: | |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Jeu 13 Oct 2011 - 7:03 | |
| Qu'il me harcèle, moi je m'en moque, je l'ignore. Mais qu'il harcèle Mathis, là non, ça ne va plus du tout! | |
|
| |
Juju Petit Vox
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Jeu 13 Oct 2011 - 16:29 | |
| Je suis complétement d'accord avec toi Layelly. Respectez Mathis c'est quand même pas compliqué! | |
|
| |
dimicoco Petit Vox
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Jeu 13 Oct 2011 - 17:01 | |
| A croire que si tellement y a de fakes....Désolant !! | |
|
| |
Juju Petit Vox
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Jeu 13 Oct 2011 - 17:06 | |
| Désolant... | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Jeu 13 Oct 2011 - 20:56 | |
| Ou parce-qu'ils s'ennuient, donc ils doivent aller embêter les autres... | |
|
| |
Juju Petit Vox
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Ven 14 Oct 2011 - 16:10 | |
| C'est possible... Mais c'est débile! | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Ven 14 Oct 2011 - 16:55 | |
| Chacun son trip... Chacun fait usage de son cerveau à sa manière... | |
|
| |
Juju Petit Vox
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Sam 15 Oct 2011 - 13:53 | |
| Certain utilement... D'autre non... | |
|
| |
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Sam 15 Oct 2011 - 17:10 | |
| - Clémentine a écrit:
- Chacun son trip...
Chacun fait usage de son cerveau à sa manière... - Juju a écrit:
- Certain utilement...
D'autre non... Mdr les filles. Mais tellement vrai hélas. | |
|
| |
Ulysse girl1 Vox Habitué
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook Sam 15 Oct 2011 - 18:09 | |
| Enfin sans être méchante vu le niveau orthographique et intellectuel de ce type je suis pas sûre que son cerveau soit bien en place !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune homme sur Facebook | |
| |
|
| |
| Un jeune homme sur Facebook | |
|