Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : DECIZE Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Mon coup de coeur : la jeune actrice Jamie Bick Mar 7 Mai 2013 - 13:49
e voudrais vous parler de mon coup de coeur actuel : une jeune actrice allemande Jamie Bick que j'ai découvert récemment dans un téléfilm, elle joue super bien et elle est touchante, je lui souhaite une grande carrière, voici quelques photos d'elle :
Princesse Petit Vox
Sujet: Re: Mon coup de coeur : la jeune actrice Jamie Bick Sam 25 Mai 2013 - 11:14
Oui c'est vrai qu'elle est très jolie :-) dans quel telefilm là-tu decouverte ?
christophe58300 Petit Vox
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : DECIZE Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Mon coup de coeur : la jeune actrice Jamie Bick Mar 28 Mai 2013 - 13:31
Princesse a écrit:
Oui c'est vrai qu'elle est très jolie :-) dans quel telefilm là-tu decouverte ?
alors princesse pour répondre à ta question :
elle a commencé sa carrière tout récemment et n'a donc que quelques téléfilms allemands inédit en France à son actif pour l'instant le seul téléfilm qu'on peut trouver en DVD en France c'est " YOKO " récemment diffusé sur Gullli c'est là que je l'ai découvert :
(désolé c'est allemand)
Voici quelques renseignements sur elle :
Dès l'âge de deux ans, elle se tenait devant la caméra pour des photos publicitaires. Elle a été suivie par des publicités pour Haribo ou Toggo depuis 2006 et est apparue dans la série TV Alerte Cobra en 2012, son premier long métrage. Son premier grand rôle fut "Pia" dans le film YOKO. Puis elle a obtenu le rôle de "Helen" dans le film "Les soeurs de vampire" à l'automne 2012.
Elle prend des cours de théâtre dans une école d'art dramatique à Cologne. Dans ses temps libres, elle prend des cours de chant, cours de batterie et de Ju Jitsu.
FILMOGRAPHIE :
2013 Da geht noch was! (post-production) Kim
2012 Die Vampirschwestern Helene Steinbrück
2012 Online - Meine Tochter in Gefahr (TV movie) Jessy Waiser
Sujet: Re: Mon coup de coeur : la jeune actrice Jamie Bick Mar 28 Mai 2013 - 17:10
Merci beaucoup pour ces infos je vais aller voir sur youtube si je trouve les telefilms que tu as marqués j'essayerai de trouver la version française juste histoire que je comprenne quelque chose Merci en tout cas :-)
christophe58300 Petit Vox
Sujet: Re: Mon coup de coeur : la jeune actrice Jamie Bick Jeu 30 Mai 2013 - 13:28
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mon coup de coeur : la jeune actrice Jamie Bick Mer 19 Juin 2013 - 19:56
Merci à toi pour me l'avoir fait découverte. C'est vrai qu'elle est jeune mais ayant pu la voir dans son téléfilm Online, meine Tochter in Gefahr (en ligne, ma fille en danger) j'ai trouvé qu'elle a un super talent pour son jeune âge.
PS: un forum a été ouvert ce jour http://www.jamiebick.net
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon coup de coeur : la jeune actrice Jamie Bick