Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 E-mails de masse pour Sony !

Aller en bas 
+9
ghirlandaio
Alexia
tristan
madiangel
Gabi
Galloo
ronion
annabelle
jeremy1493
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 1:39

Je vous propose quelque chose...

Je trouve que Sony ne fait pas grand chose pour développer "Vox Angeli". Par exemple, on voudrait tous voir la sortie d'un dvd. Et pourquoi pas de produits dérivés comme des posters, des pins, des tee-shirts... comme la plupart des chanteurs ont !? Enfin, le site officiel est complètement abandonné, et c'est vraiment dommage !

Je propose donc aux membres qui sont intéressés par cette opération de me le dire... on essayera d'écrire des "e-mails bateaux" et ensuite à chacun de le modifier légèrement histoire de ne pas faire style "copier/coller"... On se passera également la ou les adresses e-mail où il faudra envoyer ces messages.

Mais avant de commencer tout ça, le plus important est de savoir qui est intéressé sur ce forum parce que si on se retrouve à trois, ce n'est pas vraiment rentable...

Donc voila, maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire, j'attends vos remarques !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy1493
Petit Vox
Petit Vox
jeremy1493


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 10:50

comme je te l'avais dit moi je suis pour je voudrais tellement avoir un dvd d'eux et oui je suis d'accord leur site officiel est complétement a l'abandon c nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 12:53

OK on est complètement d'accord. Merci pour le soutien... alors on est deux pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petit Vox
Petit Vox
annabelle


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Taisnières-sur-Hon (59)
Date d'inscription : 30/04/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2009 - 18:33

Moi, je suis aussi complètement d'accord ! On est trois .
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle59570.skyrock.com/
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 8:20

4!!!Bonne idée pour les tee-shirts, pins et posters!!Par contre, je pense qu'un film coûterai trop cher... mais si c'était un moyen-métrage voire un court-métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 11:59

Merci pour ton soutien ! ;-)

Pour le film si ils avaient envie de le faire rien de plus simple : pendant la première partie d'Arras ils avaient chantés 10 chansons !!! Ça fait déjà 35 min de musique à peu près... Il fallait embaucher 2 caméramans qui auraient filmés leur interprétation... et ils les auraient interviewer chacun après... puis ils nous auraient aussi montrer comment ça se passe, comment il se prépare avant de faire un concert ! Sans parler d'un documentaire qu'ils auraient pu rajouter sur le groupe et tout... Au niveau frais, tu vois, y a pas grand chose ! Il suffit juste d'avoir des idées... Donc là pour le troisième album, on va essayer de rattraper le coup si ils nous écoutent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Petit Vox
Petit Vox
annabelle


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Taisnières-sur-Hon (59)
Date d'inscription : 30/04/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 14:29

C'est vrai que saurai été une bonne idée, j'espère que pour le 3ème album, il y aura quand même quelque chose. Les posters et le film, à moi, ça me plairai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annabelle59570.skyrock.com/
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 15:05

Voila exactement... donc là nous sommes déjà 4.

On attend encore un peu... mais faut pas qu'on tarde trop non plus !

A la rentrée, je commencerai à rédiger l'e-mail type en vous laissant quelques trous que chacun complètera personnellement... histoire de ne pas tous envoyer la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
ronion
Petit Vox
Petit Vox
ronion


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 19:23

Salut!
je peux me joindre a vous???
étant donné que je suis en parfait accord avec vous, il me semble judicieux de participé à cette action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 20:10

Mais il faudrait demandé à d'autre de se joindre à nous...il faudrait demandé une mobilisation "vox angelissienne" .

Tu peux toujours te consoler avec ce reportage ^^
http://tf1.lci.fr/infos/media/culture/0,,3717083,00-rencontre-groupe-vox-angeli-lille-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 21:27

Ah super merci Clara t'es trop sympa c'est le reportage que je cherchais !!!

Sinon merci Ronion de te joindre à nous. Ca fait 5.

Je me demande si il ne faudrait pas faire, à la limite, pour cette mobilisation "vox angelicienne" comme tu dis loool, un message à diffuser sur les blogs également !
Revenir en haut Aller en bas
Galloo
Petit Vox
Petit Vox
Galloo


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 29/01/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 0:18

Moi aussi je suis d'accord !:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2009 - 0:20

Super, merci beaucoup !! Alors on passe désormais à six.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Petit Vox
Petit Vox
Gabi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Toulouse-Bordeaux-Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 6:53

Je crois qu'il est important d'imterrompre votre reflexion :

-Tout d'abord , les couts que tu mets en valeur Nat sont erronés . En effet , pour que ce film soit rentable , il faudrait qu'il sorte en DVD sauf que sur une production de 10000 DVD peut-etre 200 vont se vendre donc les pertes seront d'environ 50000 euros . Tu me diras oui mais sur l'Opendisc ou sur leur site ... Et bien c'est pareil car ce devra etre soit non regardé sur l'Opendisc soit gratuit sur leur site donc il y aura des pertes car V.A. n'engrange pas de gros benefices ! C'est un groupe de longévité a petit revenus ...

-Par ailleurs , tes e-mails ne seront pas pris en compte meme si vous etes 20 . A la limite si vous etiez 40000 a faire la meme chose ça irait mais la le gars va rire devant son ecran ! Je pense meme qu'il ne connaitra pas le groupe

Voila désolé d'arreter le reve . Cependant demenez vous un peu et vous les rencontrerez .
Revenir en haut Aller en bas
madiangel
Petit Vox
Petit Vox



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 18:22

sa fais pas longtemps que je suis inscrite
mais en t'en que fan j'accepte si vous voulais bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 20:15

madiangel bienvenu!!Mais il faut que tu te présentes ici :
https://voxangeli.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f2/
Revenir en haut Aller en bas
madiangel
Petit Vox
Petit Vox



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 13:25

voila clara
je me suis présenter
sur la présentation des nouveaux membres
=)
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 15:46

Je pense que gabi a raison, bien que cela nous ferait plaisirs a nous ... Vox angeli n'est pas un groupe " énorme " donc par ailleurs les fans ne sont pas des milliers ! Pour Sony sortir un DVD ne serait pas rentable ... Ils ont d'autres grop cous à s'occuper je pense ...
Mais on peut toujours tenter notre chance donc je suis de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 18:49

gaby tu n'as pas tout à fait tort dans ce que tu dis c'est vrai mais si on ne tente rien, on aura rien !!! Laughing

En ce qui concerne Sony par contre, ça fait longtemps que je l'ai compris,et toi même tu viens de le reconnaitre tout de même, si ils font de la musique c'est pour le fric ! Et faut toujours qu'ils fassent de gros bénéfices, les couts de production d'un dvd ne leur couterait rien comme je l'ai fait remarquer (deux caméramans et quelques centaines de dvd vierges) et même si ils ne feront pas de gros bénéfices, au moins les fans auront la possibilité d'en connaitre un peu plus sur leur groupe ! ET EUX, vu que le fric est primordiale auront au moins la chance de ne pas perdre d'argent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 9:11

Gabi a raison il faudrait envoyé 40'000 e-mails pour que Sony réagissent mais "une centaine de DVDs" ne seraient pas suffisant. Combien de fans actifs sont sur le forum?Et combien de blogs actifs parlant de Vox Angeli? A mon avis, le 100 est passé Smile et sans compté ceux qui n'ont pas Internet et donc ne peuvent avoir un blog ou s'inscrire sur le forum.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'après leur 2ème album, ils ont fait 2 représentations alors que lorsqu'ils étaient encore en "noirs", ils ont fait plusieurs représentation (plus de 5). Ainsi, plus de gens les connaîtront et -j'espère- achèteront leurs albums.
Les gens travaillant pour Vox Angeli perdent énormément d'argent en faisant passé leur pubs à la télé ce n'est pas comme s'ils étaient un groupe célèbre dans le monde entier (je pense surtout que si on va en Allemagne, Espagne et autres et qu'on leur demande "Qui sont les Vox Angeli?") je pense que 96.7945% répondront "Je ne sais pas".Je dois aussi reconnaître qu'il y a une balance. Ils perdendt de l'argent pour la pub mais en contre-partie, ils en gagnent car d'après Mathis (sur son blog), le 2ème CD a bien marché et je pense aussi que le premier le preuve : ils ont fait un deuxième album et Gabi l'a bien souligné : un DVD coûtera cher mais Nat, c'est vrai qu''on pourrait sollciter 1 - 2 cameraman(s) pour leurs enregistrements (et encore il faut les convaincre). Et par je ne sais quel miracle ils acceptent, pourquoi on ne leur envoyerai pas un DVD vierge qu'ils graveront (encore, ça prendra très longtemps) enfin c'est une idée trop compliqué oubliez ce que je viens d'écrire Surprised
Je pense que ce contenter des 2 premiers albums et bientôt d'un troisième, est suffisant pour les gens travaillant pour Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 21:37

Bonsoir à tous !

Alors voila pour l'opération fans que j'ai lancé... Vu que même moi avec le temps j'ai réfléchi et je pense aussi que ça ne marchera pas. Tout simplement parce que nous ne sommes pas assez, et Sony vise de gros profits, pas quelques milliers d'€. Donc je laisse tomber, si il y en a qui y tiennent encore vous pouvez toujours essayer en leur envoyant vos e-mails, après tout on ne sait jamais ! Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 10:40

Crying or Very sad C'est triste tout de même car ça doit bien être l'un des seuls groupe que j'écoute sans m'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 18:17

Oué c'est dommage...
Peut être qu'après la sortie du troisième album il y aura plus de monde et que ça pourra marcher.
On vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 11:40

IL FAUT PAS ABANDONNER PLUS ON EST NOMBREUX MIEU C'EST !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 13:50

C'est sur qu'il faut pas abandoné mais pour le moment c'est mal partis on est pas assez.
A moins d'arriver à faire venir pleins de monde.
Mais sinon pour le moment on risque de ne pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





E-mails de masse pour Sony ! Empty
MessageSujet: Re: E-mails de masse pour Sony !   E-mails de masse pour Sony ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
E-mails de masse pour Sony !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^
» Pour les MP
» De la pub pour les Vox ...
» ¡ Pour les fans du HS !
» Pour Layelly..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Animations-
Sauter vers: