Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^

Aller en bas 
+3
Hedwige
Layelly
Quentin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 22:36

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Xscdc10
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 22:40

Il est super joli ton logo ^^ Mais j'ai finis le design ce soir dsl ...

Par contre pour ceux qui voudraient des concours, il y en aura un la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 0:13

Oui, j'aime bien Kentin, c'est juste un peu trop étiré ^^
Mais sinon l'écriture, le cadre et tout c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 9:46

Je rejoins l'avis d'Hedwige mais sinon j'aime bien aussi.

Mais comme l'a dit layelly elle a fini son design, mais je vous en dit pas plus. Je vous laisse la surprise de la découverte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 12:23

Tu as eu le privilège de voir le nouveau design Ced ? Shocked
Est-ce que vous pouvez me redonner la date du changement de design svp ? Very Happy

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 13:08

C'est un peu trop étiré mais sinon, c'est pas mal.
==>Hedwige, c'est enfin mon tour de répondre à TES question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je crois que c'est le 30 décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 13:29

Alors oui, effectivement ced' a vu le nouveau design ^^ comme toute l'équipe du forum d'ailleurs.
Eh non Clémentine, le 30 Décembre, il n'y a absolument rien xD Par contre le 29 Décembre c'est la rencontre entre membres à Paris, et le 30 Novembre, la mise en ligne du site ^^
Non, le nouveau design arrive bientôt, lundi prochain (le 16) pour être précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 13:45

Lol, je me suis gourée, à 1 mois et 1 jour près lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 13:52

euh... le 16 novembre on est Lundi et pas le jeudi. Smile
Donc, c'est le jeudi 19 ou le Lundi 16???
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:01

diana-16-05 a écrit:
euh... le 16 novembre on est Lundi et pas le jeudi. Smile
Donc, c'est le jeudi 19 ou le Lundi 16???

scratch Bonne question, même si je la comprends pas trop scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:22

Mais j'ai jamais parlé de jeudi, relis bien mon post ^^ Donc oui, c'est le lundi 16 que vous verrez le nouveau design (après demain quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:35

La fin du wwek-end No No Mais, ça fera au moins une bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 14:48

Désolée LOL. J'ai crus avoir lu jeudi... je ne sais pas pourquoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:11

Lol diana ! ^^

Merci quand même Clem ^^ et merci Layelly !!!!!
Telllllement pressée ! Tu le met à minuit pile ? Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 15:39

Hedwige a écrit:
Lol diana ! ^^

Merci quand même Clem ^^ et merci Layelly !!!!!
Telllllement pressée ! Tu le met à minuit pile ? Very Happy

lol!

De rien, mais un jour je pourraios répondre CORRECTEMENT à tes questions (ou pas lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 16:28

très jolie ! Ayant vu le nouveau designe je peut vous assurer que vous allez adorer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 16:41

^^ en tout cas j'espère que vous aller aimé parce que j'ai mis du temps à le faire (au pire vous ferez semblant hein lol! )
Euh, peut-être pas à minuit pile mais vers cette heure là je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 16:43

layelly a écrit:
^^ en tout cas j'espère que vous aller aimé parce que j'ai mis du temps à le faire (au pire vous ferez semblant hein lol! )
Euh, peut-être pas à minuit pile mais vers cette heure là je pense ^^

Je suis sûre qu'il va être très bien, étant donné que celui là est super.

Si j'aime pas... heu... bah... je me forcerai lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Avant ou après minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 16:51

Oula, je sais pas ^^ soit un peu avant, soit un peu après, on verra ^^
Je ne suis pas devin, alors je peux pas te dire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 16:55

layelly a écrit:
Oula, je sais pas ^^ soit un peu avant, soit un peu après, on verra ^^
Je ne suis pas devin, alors je peux pas te dire ça lol!

Dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 17:29

C'est mieux de ne pas savoir, ça te fais la surprise, lol.
Je suis sûre que le nouveau designe va me plaire, car jusqu'à présent ceux de layelly m'ont toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 19:12

Je vais pas arriver a dormir avant de le voir lol !! Mais je vais quand meme etre obligé de me coucher avant minuit, j'ai deux DST lundi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 19:14

Hedwige a écrit:
Je vais pas arriver a dormir avant de le voir lol !! Mais je vais quand meme etre obligé de me coucher avant minuit, j'ai deux DST lundi matin !!

En effet, pas mal.

Tu le verras lundi soir en te connectant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 19:17

ced' a écrit:
Hedwige a écrit:
Je vais pas arriver a dormir avant de le voir lol !! Mais je vais quand meme etre obligé de me coucher avant minuit, j'ai deux DST lundi matin !!

En effet, pas mal.

Tu le verras lundi soir en te connectant Wink
Nan, je pense que je viendrai plutot lundi matin a 7:00 pour le voir !!! ça me motivera a me lever ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 19:18

Hedwige a écrit:

Nan, je pense que je viendrai plutot lundi matin a 7:00 pour le voir !!! ça me motivera a me lever ^^

Qu'est-ce qu'on ferait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Contenu sponsorisé





Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je propose un nouveaux designe pour le forum
» Galerie de titite37-voxangeli (Laetitia)
» Relance d'un sujet mais sérieux cette fois ci pour fêter le 25*000 message du forum
» Nouveaux design proposition
» Forum Mathis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Vos créations-
Sauter vers: