ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rang des membres Dim 8 Nov 2009 - 16:28 | |
| - clemdu37 a écrit:
Il était sur quoi ? J'en avais 3. Un généraliste mais qui s'est vite essoufflé qui a été d'ailleurs le seul en FA. Un de support et d'entraide pour la plateforme PHPBB que j'avais en fait hérité alors que j'étais que modo qui a été abandonné car des membres du staff avait ouvert un forum concurrent et avait fait un MP de masse donc je me suis fait piquer tous mes membres. Et un que j'avais créé sur l'artiste pour qui je travaille, mais vu la moyenne d'âge des fans il a pas trop marché donc j'ai vite abandonné. Et j'ai failli refaire celui des vox lorsque que l'ancien a été supprimé, mais layelly a été plus rapide que moi | |
|
tristan Vox Musicien
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : proche de disney Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Rang des membres Dim 8 Nov 2009 - 23:46 | |
| Lol ced' c pas grave hein cool je suis le 2eme meilleur posteur du fofo avec bientôt 700 mess ! Hihi Tristan le " Vox soliste " sa me va bien ... Mdr
Dernière édition par tristan le Lun 9 Nov 2009 - 18:31, édité 1 fois | |
|
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rang des membres Lun 9 Nov 2009 - 6:20 | |
| - tristan a écrit:
- Lol ced' c pas grave hein cool je suis le meilleur posteur du fofo avec bientôt 700 mess ! Hihi Tristan le " Vox soliste " sa me va bien ... Mdr
Mais pas du tout j'en suis même ravi. C'était juste une question de timing pour l'hébergement, n'ayant pas de connexion au taf à cause des abus du passé de certains. Sinon félicitation pour tout tes messages et ton rang de meilleur posteur. | |
|
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Rang des membres Lun 9 Nov 2009 - 11:16 | |
| - tristan a écrit:
- Lol ced' c pas grave hein cool je suis le meilleur posteur du fofo avec bientôt 700 mess ! Hihi Tristan le " Vox soliste " sa me va bien ... Mdr
Lol, je crois que c'est Cindy qui à le plus de messages ! | |
|
tristan Vox Musicien
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : proche de disney Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Rang des membres Lun 9 Nov 2009 - 18:34 | |
| Rohhh fallait pas le dire !!! C'est bon j'ai changé ^^ | |
|
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Rang des membres Lun 9 Nov 2009 - 18:36 | |
| Yes ! je ne suis plus petit vox, mais vox ponctuel | |
|
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Rang des membres Lun 9 Nov 2009 - 18:38 | |
| - Hedwige a écrit:
- Yes ! je ne suis plus petit vox, mais vox ponctuel
Mes félicitations, je vous tire mon chapeau, en attendant, n'oublie pas le rendez-vous ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang des membres | |
| |
|