Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^

Aller en bas 
+3
Hedwige
Layelly
Quentin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 21:20

Moi je me réveille à 5 h du matin pratiquement tous les jours lol Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 23:13

Shocked 5h du mat' ?!? purée de pois !!!! Tu es si loin de ton école ?
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 23:31

Hedwige a écrit:
Shocked 5h du mat' ?!? purée de pois !!!! Tu es si loin de ton école ?

J'adore tes expressions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 9:29

layelly a écrit:
Hedwige a écrit:
Shocked 5h du mat' ?!? purée de pois !!!! Tu es si loin de ton école ?

J'adore tes expressions Laughing

Je lui avait déjà dit ailleur Very Happy
Hedwige, t'as des admiratrices Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 13:40

Clémentine a écrit:
layelly a écrit:
Hedwige a écrit:
Shocked 5h du mat' ?!? purée de pois !!!! Tu es si loin de ton école ?

J'adore tes expressions Laughing

Je lui avait déjà dit ailleur Very Happy
Hedwige, t'as des admiratrices Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!

Cool afro
Eh oui, vous retrouverez souvent des "purée de pois !! ", purée de pois chiche !! " ou encore "purée de pois cassé !! " car comme je l'avait dit à Clem (je sais plus où), c'est quelqu'un qui me l'a sorti il y a longtemps et depuis, je l'emploi souvent !
C'est plus marrant que "la vache ! " ou "punaise !" en maintenant je le dit spontanément.. C'est rentré dans mon vocabulaire ^^

Alors préparez vos assiette, la purée arrive !!!

*sort en courant tellement sa blague est nulle*
*re-rentre*

Au fait : J-1 avant le nouveau design !!!!!!!! Shocked

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 14:17

xD Oui ^^ allez, courage, encore quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 17:33

layelly a écrit:
xD Oui ^^ allez, courage, encore quelques heures!

Je pourrais voir ton design que demain midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Quentin
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Quentin


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 17:58

ya intéret kil soi bo ! lol je pense
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 17:59

Eh ben s'il est pas beau, vous ferez semblant d'apprécier hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 18:18

Hedwige a écrit:
Shocked 5h du mat' ?!? purée de pois !!!! Tu es si loin de ton école ?

MDR, moi aussi j'adore tes expressions!!! LOL
Non, l'école n'est pas tellemnt loin. J'aime tout simplement les Matins!:Smile
Et puis maintenat c'est comme un reflex, je me réveille sans réveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009 - 11:21

Moi, jne peux pas !!!! Je mer lèev le plus tard possible : le lundi 7 h 45 et le reste 7 h 15
sauf le jeudi, je commence à 9 h00 (donc je me lève vers 8 h 15) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Contenu sponsorisé





Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^   Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je propose un nouveaux designe pour le forum
» Galerie de titite37-voxangeli (Laetitia)
» Relance d'un sujet mais sérieux cette fois ci pour fêter le 25*000 message du forum
» Nouveaux design proposition
» Forum Mathis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Vos créations-
Sauter vers: