| Vos petits tracas du quotidien | |
|
+17Inès An@ïs tristan Neiluj ghirlandaio Ulysse girl1 ced' Pierre Fabien Marion Alexia Cindy Quentin Diana Hedwige Layelly Clémentine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 21 Jan 2010 - 20:18 | |
| Anti le collège... Je le sens mal pour eux... 2 sont convoqqués à la gendarmerie, et en attendant le conseil de discpline, ils sont virés... Dans ma classe, ils ont pas l'air au courant... Mais je sais qui est un des fondateur de ce groupe. En tous cas, il pareait qu'il y avait pas mal d'adhérents, quand ça été annoncé, c'était la panique "Et ceux qui sont jsutes inscrits, et qui n'ont pas laissé de messages ?" ect... Ça risque de rester sur leur casier judicaire, à 14/15 ans ! Certaines personnes ne savaient même pas que le directeur passait la moitié de sa journée à vérifier les blogs ou facebook. Et lorsque l'on cherchera un emploi, les employeurs cherchent sur facebook, et internet pour voir un peu ce qu'a fait la personne... Ça va leur retomber dessus... | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 21 Jan 2010 - 20:19 | |
| Ouai ça crain :S
Clem' tu t'es inscrite sur Facebook ? | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 21 Jan 2010 - 20:24 | |
| Non,k et heuresement ! En tous, cas, mes problèmes vont s'arranger (j'espère) lundi, je vais chez la kiné, et je pars bientôt en Ecosse, mon nioveau d'anglais va augmenter ^^ | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 21 Jan 2010 - 20:26 | |
| Mdr ok Et.. le nom de ton collège c'est quoi ? ( la meuf qui cherche le groupe sur le net x) ) | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 21 Jan 2010 - 20:48 | |
| Je vais te faire chercher, comme ça tu pourras te plaindre mdr ! C'est une abbaye vieille de 802 ans. Hedwige==> Vivement que tu ais ta note ! Ton parten aire était aussi en section eureopéene ? Bref, contente que tu sois notée personnellement ! Je suis sûre que tu vas être contente ! | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 18 Mar 2010 - 16:20 | |
| C'est horrible !!!!! Il y a des souris chez moi qui se nourrissent dans MA chambre !!! Elles sont été attirées par une odeur de bonbons... (vides, heuresement), elles sont réduit en miette les emballages et onty fait un trou dans la valise dans laquelle ils étaient cachés ! Elles ont même gringnoté mon classeur d'SVT, ma poubelle, un drap et une boîte !! Y'a plus qu'a attendre que la mort aux rats agissent | |
|
| |
ghirlandaio Vox Habitué
Nombre de messages : 793 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes (38) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 18 Mar 2010 - 16:33 | |
| Comment sont-elles allées dans ta valise ? | |
|
| |
Inès Vox Habitué
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 18 Mar 2010 - 17:28 | |
| Oh ma pauvre ça doit vraiment pas être drôle | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 18 Mar 2010 - 17:59 | |
| Une valise de mauvaise quelité dans laquelle j'(avais) des bonbons (heuresement, il n'y en avait plus) mais elles ont fait pas mal de dégats dans ma chambre (et uniquement dans ma chambre !!!) | |
|
| |
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 18 Mar 2010 - 18:49 | |
| Oh ma pauvre clémentine.
Des souris je te plains.
Ben moi c'est ma journée qui a mal commencé, j'ai perdu mon portable dans ma course folle de ce matin pour organiser la soirée du 1er mai à la TV. | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 18 Mar 2010 - 22:10 | |
| Désolée pour toi Ced'. Des souris!!!!!! L'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi mon tracas, c'est ma toux. Je n'arrête pas de tousser . Mais cette toux dure depuis septembre. J'en ai vraiment plus que marre. | |
|
| |
ghirlandaio Vox Habitué
Nombre de messages : 793 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes (38) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 18 Mar 2010 - 22:13 | |
| Et moi j'en ai marre des cours soporifiques en histoire-géo Vive les vacances !!! | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Jeu 18 Mar 2010 - 22:17 | |
| Oui, vivement les vacances!!! Moi j'ai mon conseil de classe lundi . | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Ven 19 Mar 2010 - 16:43 | |
| Beurk, mais le pire, c'est que je me suis rendue compte que c'était des souris qui avaient grignoté mon classeur, et j'avais remarqué que ma poubelle était abimée (en osier) je croyais que c'était de l'usure, mais j'ai fait le rapport. Je la descends, donc pour le montrer et pour la vider, lorsque, dans le couloir, je m'apperçois qu'il y a une souris à l'intérieur !!!!! C'était atroce J'ai hurlé, un truc de malade, jusqu'a ce que tout le monde rapplique. J'ai eu trop trop trop trop trop peur !!!! La nuit, j'en menais pas large, je me suis reveillée plusisuers fois, mais j'avais bouché ma porte. En efait, elles ne passent pas que par ma porte, et je me suis instrallé chez mon p'tit frère. J'ai eu la peur de ma vie | |
|
| |
tiphaine Vox Habitué
Nombre de messages : 713 Age : 28 Localisation : dans la plus belle ville de France^^ Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Ven 19 Mar 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Ven 19 Mar 2010 - 21:45 | |
| ah la la Clem ^^
Moi je suis ULTRA enrhumée et ce matin, je n'avait qu'un paquet... Ayant demandé a droite et a gauche, on m'en a donné 3... A mdi, rupture de stock.. donc bah... papier toilette de l'école -___-' Une amie rentrait déjeuner chez elle (pas moi), elle m'a rapporté 3 paquets de mouchoirs... Encore pas assez car je devais tenir jusqu'à 21h (je ne rentais pas chez moi avant !) Donc heureusement on m'en a donnné 2 en plus, j'ai pu tenir....
Une horreur ce RHUME BON SANG DE BONSOIR ! | |
|
| |
José Vox Ultime
Nombre de messages : 2268 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Ven 19 Mar 2010 - 21:55 | |
| Pauvre Hedwige , rétablie toi vite | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Ven 19 Mar 2010 - 22:03 | |
| MDR, moi aussi j'aurais mal dormi si j'avais su qu'il y a eu des souris dans ma chambre.
Moi mon tracas, c'est que depuis hier, j'ai comme l'impression que ma vue baisse. J'ai une cataracte à l'œil gauche. Ce n'est pas ma maladie principale. J'en ai environ cinq de maladies par rapport à mes yeux ( j'ai par exemple les yeux qui regarde à droite, mais moi je vois ce qu'il y a devant moi. En fait, mes yeux, j'ai du mal à les contrôler. Par' exemole si on me demande de regarder droit devant moi, mes yeux, je n'arrive pas à les placer. Mais je vois ce qui est droit devant moi en fait... Puis En classe lorsque je suis au premier rang, je n'arrive pas à voir de loin ce qu'il y a écrit sur le tableau. Puis quand je lis en gros, je suis quand même obligée de coller le nez sur la feuille.). Donc, j'avais une cataracte à l'œil droit qu'on m'a opéré. Maintenant c'est sur l'œil gauche que je l'ai. En fait si on me fait l'opération, ça ne va pas améliorer ma vue, mais garder la vue. Car si on ne m'opère pas, la vue va baisser. L'œil droit je m'en sers pratiquement pas. Je voit les silhouettes, mais en très brèves. Je ne reconnais pas les visages, et je n'arrive pas à ire un mot en hyper-gros avec l'œil droit. Donc, je me sers tout le temps de mon œil gauche. Je lis en 28. Et en fait, là j'ai trop peur de me faire opérer sur cet œil... Mais si on ne m'opère pas, c'est sûr, ma vue va baisser, ce qui n'est pas bon du tout! Donc, je vais me faire opérer au mois de juillet, et je me fais plein de mauvaises idées... | |
|
| |
José Vox Ultime
Nombre de messages : 2268 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Ven 19 Mar 2010 - 22:07 | |
| houlà, pauvre Diana, ne t'inquiète pas pour l'opération tout se passera bien | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Ven 19 Mar 2010 - 22:33 | |
| Je l'espère... Mais c'est plus fort que moi. Je n'arrête pas d'y penser. En plus, ces derniers temps je me fatigue plus facilement qu'avant. | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Sam 20 Mar 2010 - 13:01 | |
| Ma pauvre Je suis sûre que ça va bien se passer. | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Sam 20 Mar 2010 - 19:24 | |
| ne t'inquiète pas les opérations se passent bien aujourd'hui et puis ce sera bien mieux pour toi !! On est de tout coeur avec toi car ce n'ai pas facile <3 !
Courage ! | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Sam 20 Mar 2010 - 21:33 | |
| Merci. Je sais que normalement tout devrait bien se passer. Mais c'est plus fort que moi de m'imaginer des mauvaises choses... Mais surtout ce qui m'inquiète, c'est que ces derniers temps je me fatigue plus, et quand je suis fatiguée, je vois en plus pire... Mon médecin dit qque c'est nirmal, mais qu'il faut attendre encore un peu avant de faire l'opération. | |
|
| |
José Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Sam 20 Mar 2010 - 21:43 | |
| On est tous là pour te soutenir Diana, courage, évite de penser au mauvaises choses, je sias que c'est dur, car moi même j'y pense quand je dois me faire opéré. Mais avec le temps, tu finis par ne plus y penser. | |
|
| |
Diana Vox Ultime
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien Dim 21 Mar 2010 - 10:57 | |
| Oui, mais ce n'est pas facile de ne plus y penser quand tu vois de pire en pire... Merci à tous, vous êtes très gentils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos petits tracas du quotidien | |
| |
|
| |
| Vos petits tracas du quotidien | |
|