Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma passion ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ...   Ma passion ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 18:16

Merci Alexia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Ma passion ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion ...   Ma passion ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 0:12

Je pense que je dois faire des mises à jour ici, je n'ai pas que la danse comme passion, j'en ai pleins d'autre en fait.
Déjà j'adore lire et écrire, c'est comme ça depuis que je suis petite, je me demande mêm si ce n'est pas héréditaire ...
Après j'adore le chant, je ne le pratique pas officiellement, disons que ma mère me donne quelques cours puisque c'est une ancienne chanteuse, mais ça s'arrête là.
Ce que j'aime aussi c'est le patinage artistique, depuis que je suis petite j'adore regarder ça, je ne sais pas bien d'où ça viens, peut être du fait que ça ai un ressemblant avec la danse.
Et puis il y a une derbière chose, je ne pense pas que l'on puisse appelé ça une passion mais bon ... J'ai toujours éprouver le besoin d'aider les gens et je suis beaucoup investie dans l'umanitaire.
Je crois que ma liste de passion est un peu plus complète maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
 
Ma passion ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma passion ? ^^
» ma passion !
» Ma passion..
» Mes passion
» la passion de diana-16-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Vos passions-
Sauter vers: