Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )

Aller en bas 
+5
ghirlandaio
Cindy
Pierre
Alexia
camille
9 participants
AuteurMessage
camille
Petit Vox
Petit Vox
camille


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 13:47

Re bonjour :p (2ème sujet que je met sur le forum en 1 journée, je me déchaine xD )
Ben voilà, comme les autres, je vais aussi parler de mes passions (nooon, sans blagues ?? )
Alors, tout d'abord, comme sport je fait du tennis et de la natation ... j'aime beaucoup aussi l'escrime, l'escalade et , même si je suis une fille, le foot Smile Je fait du tennis depuis environ 7 ans et de la natation depuis que j'ai environ 5 ans Smile
comme autres passion, j'adore bricoler (tout ! surtout construire les meuble de chez IKEA x) ) , lire (environ 1 livre pour deux trois jours, d'ailleurs, ma mère m'a dit de ralentir parce qu'elle aurait plus assez de sous sinon :p), j'adore prendre des photos de tout et de rien ! faire des montage, et évidemment, venir sur le forum =D
Voila, je pense que c'est a peu près tout !
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 17:28

Moi aussi je li beaucoup comme toi je li un livre en deux ou trois jours et ma mère elle m'en achete que pendant les vacances sinon je passe mon week-end à lire sans rien faire d'autre Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Lol , et moi aussi j'adore prendre des photos, surtout qu'après les avoir prise je leur trouve toujours un défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
camille
Petit Vox
Petit Vox
camille


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 18:23

Pareil pour moi, je leur trouve toujours un défaut aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 19:51

les photos c'est vrai que c'est cool Wink
moi aussi j'aime beaucoup faire des photos Razz
Ben tu saiis, moi je connais pleins de filles qui aiment le foot Wink Ça devient de plus en plus pour les filles aussi et c'est vraiment cool ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 22:15

Moi aussi je lis beaucoup... quand j'ai le temps ! Mdr
J'ai aussi fais du tennis mais que pdt 1an.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Invité
Invité




Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 16:11

J'aime aussi faire les photographies (même si je n'utulise que le mode "auto") xD moi aussi je lis beaucoup et vu que mon frère ne lit presque rien, ils sont heureux dès que je veux acheter un livre!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Petit Vox
Petit Vox
camille


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 17:45

xD moi c'était pareil !
ma soeur lit beaucoup mais mes deux frère presque pas ! donc il sont heureux que je lise Smile et mon père, quand on va a la librairie, me dit toujours: "pour de la lecture ou de la culture, on aura toujours des sous " x) et il m'achete un livre :p
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 15:26

Aaaaaaaaah la chance, moi si je pouvais, j'acheterai tous les livres mais j'ai que 10 euros et 4
euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 19:13

camille a écrit:
comme autres passion, j'adore bricoler (tout ! surtout construire les meuble de chez IKEA x) )

Je viens d'avoir mon appart', je vais t'embaucher xD

camille a écrit:
lire (environ 1 livre pour deux trois jours, d'ailleurs, ma mère m'a dit de ralentir parce qu'elle aurait plus assez de sous sinon :p)

Pareil! xD Sauf que moi j'ai mon compte en banque, et il souffre -_-' xD
Tu as été lire un peu ce que j'écris?
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 19:33

layelly a écrit:
Pareil! xD Sauf que moi j'ai mon compte en banque, et il souffre -_-' xD


Moi c'est pareil je suis pas trop depensiére mais quand il s'agit de bouquin ou de musique la carte bleu le sens passer XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 20:43

Et est-ce que tu arrives à caser toutes les pièces quand tu montes un meuble IKEA, ou est-ce que toi aussi il te reste toujours 3 vis au fond de la boîte qui ne servent à rien? lol
Pour éviter de trop dépenser d'argent en livres, la bibliothèque c'est pratique Smile Bon, le problème c'est quand on veut lire des nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 18:18

Ah, j'adore aussi lire <3
Ça sert à s'instruire, et à éviter les fautes d'orthographes (en dictée, certaines ont écrit : dizaitons au lieu de disait-on, le prof n'a pas su ce que ça voulait dire, il a dû prendre le livre pour "déchiffrer".)
Ensuite, j'adore l'escalade, mais cette année j'ai dû arrêter, car je n'ai pas trouvé de club à côté... Avant, j'allais à celui de mon école (on a un mur d'escalade) mais les horaires étaient les mêmes que pour la chorale...
Et les montages, c'est sympa à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Contenu sponsorisé





Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )   Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passion :) (désolée, j'avais pas d'autres idées de titre :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma passion !
» Ma passion..
» Ma passion ...
» Mes passion
» Ma passion ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Vos passions-
Sauter vers: