| Pour les invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les invités Dim 27 Déc 2009 - 14:48 | |
| Bonjour! Voilà, les invités ne peuvent presque rien voir sur le forum. Alors pourquoi ne pas ouvrir un endroit où ils pourraient poster des messages sans être inscrits? Bien-sûr, s'il y a des abus, on pourra toujours enlever le "compartiment". |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: Pour les invités Dim 27 Déc 2009 - 15:07 | |
| Je ne vois pas l'utilitée.
Au contraire, le fait que les invités ne voient rien est fait expres : ils ne peuvent pas prendre des infos ou des creations par exemple.
Comme tu le dis très bien, il risque d'y avoir des abus. De plus, ce qui serait dis dedant serait la même chose que dans le reste du forum, puisque les invités ne peuvent y acceéer, avec en plus de la pub, des images des opendiscs ou personelles etc ...
Après, ce n'est que mon avis, peut-être que mes collègues administrateurs ne pensent pas pareil ... | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Pour les invités Dim 27 Déc 2009 - 16:03 | |
| Ou peut-être une rubrique dans laquelle leur serait présenté le forum, et ou il leur serait expliqué pourquoi il n'on pas accès aux autres rubriques. Et ou ils pourraient poser des questions pour voir si ils ont envie de de s'y inscrire. | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pour les invités Dim 27 Déc 2009 - 17:48 | |
| Ben si déjà ils veulent poster un truc Autant qu'ils s'inscrivent ^^ | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Pour les invités Dim 27 Déc 2009 - 18:01 | |
| Oui, mais peut-être qu'il ne savent pas encore à quel point ce forum est bien ! Et puis, pour voir à peu près ce qu'on peut y trouver, et si ça n'ointéresse pas, qu'on puisse partir tranquillou, sa,s s'inscrire et se désinscrire... | |
|
| |
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pour les invités Dim 27 Déc 2009 - 19:08 | |
| Bonsoir,
je confirme les dires de ma collègue. En effet, la sécurité fait que justement qu'il ne faut jamais donner un accès d'écriture à un invité déjà à cause du spam, y'a ceux qui postent plein de sujets pour de la pub avec des liens et parfois pas que des recommandables. Et vu qu'il y a aucun contrôle la dessus vu que c'est par invité.
Maintenant l'ouverture de certaines catégories à la lecture cela est assez contreversé par plusieurs admins et sur plusieurs forums.
Y'en a qui disent que c'est mieux pour donner l'envie de venir et s'inscrire, ainsi que pour le référencement vu que les moteurs de recherche ont les mêmes accés qu'un invité. Exception du PHPBB qui lui a créé des accès spéciaux depuis sa version 3.0.5 pour moteurs de recherche qui permettent la lecture même à un forum fermé pour améliorer cela. D'autres aux contraire qui sont contre
Perso je préfère la version de laisser quelques rubriques ouvertes, déjà pour éviter des inscriptions fantômes et ensuite perso en tant que futur membre je vais pas m'inscrire sur un forum totalement fermé, je peux pas me rendre compte de sa convivialité, du contenu des messages et comme je suis contre une inscription juste pour voir. | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
Nombre de messages : 5515 Age : 29 Localisation : Longeville-Lès St Avold Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pour les invités Lun 28 Déc 2009 - 11:45 | |
| Ben .. ouai mais je sais pas.. Moi je préfère comme maintenant, c'est mieux.. Mais si vous voulez rajoutez cette rubrique ^^ je m'y opposerai pas hein Si c'est pour le bien du forum alors je dis rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les invités Lun 28 Déc 2009 - 18:48 | |
| C'est vrai que je n'avais pas vu autant de points négatifs... |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Pour les invités Mar 29 Déc 2009 - 19:50 | |
| Moi je suis d'accord avec le fait qu'on voit rien si on n'est pas membre, ça donne pas trop envie de s'inscrire, mais bon c'est bien comme ça je pense... | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
| Sujet: Re: Pour les invités Mar 29 Déc 2009 - 21:42 | |
| Oui ben justement, quand on est pas membre et qu'on aime vraiment vox angeli, On a envie de savoir de quoi parle ce forum donc on va s'inscrire | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Pour les invités Mar 29 Déc 2009 - 21:46 | |
| Exactement ! donc c'est bien comme ça ! | |
|
| |
Cindy Vox Ultime
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les invités Mer 30 Déc 2009 - 19:35 | |
| Vous pouvez fermer ... je tenterais une prochaine fois ma chance |
|
| |
Cindy Vox Ultime
| Sujet: Re: Pour les invités Mer 30 Déc 2009 - 19:35 | |
| Mdr
Fermer, l'heure du débat est terminé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les invités Mer 30 Déc 2009 - 19:38 | |
| |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: Pour les invités Mer 30 Déc 2009 - 20:14 | |