Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Post des COMPLEXES :@

Aller en bas 
+6
Diana
ced'
Marion
José
Layelly
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 20:39

Ah !!!! au moins une qui connai, merci Hedwige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 21:50

Je vais regarder le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 17:46

La Dyspraxie c'est un genre de probléme moteur t'as du mal a coordonné tes mvts des truc dans ce genre je crois!


Dernière édition par Ulysse girl1 le Mer 12 Mai 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 18:01

exact Julie ! cette fille ne pouvais pas vraiment courir, elle avait des problèmes d'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 18:34

Clara a écrit:
Par contre je déteste qu'on me dise "il faut s'aimer comme tu es" car avec un gros défaut, c'est un peu compliqué de s'aimer ...

C'est dur de s'aimer et pourtant... Tu t'aimeras toujours plus que les idiots qui se moquent de toi !
Tu crois qu'ils n'ont pas de défauts ? Certains sont plus ou moins visibles, mais, à mon avis, ils ne valent pas du tout la peine qu'on se complexe pour eux. Ils ne t'aiment pas ? Très bien, mais, tu as bien des amis, et eux, voient ce qu'il y a à voir de beau en toi.
Ces gens recherches simplement des raisons de se moquer. Les amis, c'est ceux qui savent trouver ce qui est mérite chez toi, d'être reconnu et apprécié. Alors, ce défaut, des tas de gens l'ont. Et pourquoi, parce-qu'on a défaut, on ne pourrait pas s'aimer ?
Personne n'a pas de défauts !
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 19:41

C'est exact Hedwige, mais tous les Dyspraxies ne se ressemblent pas, y'en a qui ont des difficultés pour coordonnées leur gestes au niveaux des bras et des jambes.

Y'en a qui ont du mal à cordonnée leur geste au niveau des jambes seulement et qui coordone bien leur geste aux niveaux des bras ou l'inverse.

Moi j'ai pas de mal pour l'équilibre, et encore moins pour courrir. Par contre moi et tout ce qui à un rapport avec les mains ( à part la guitare) ça fait 5
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 21:47

OK, ça ne doit pas être facile :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 21:54

C'est sûr, au badminton j'ose pas frapper fort, j'ai toujours peur de m'envoyer la raquette en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 21:57

Ouais je te plains.. J'aimerai vraiment pas avoir une maladie.. Et honnêtement, je suis bien contente d'être en bonne santé.. Et triste de voir que des gens souffrent de maladies en toute genre.. Bref Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 7:20

ce qui m'étonne c'est que ça m'empêche pas de jouer de la guitare, ça fait 8 ans que je fais de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 10:10

La musique est "magique" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 10:15

c'est le cas de le dire, 90 % des choses que j'arrive à faire je l'ai fait avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 11:09

Eh oui, elle en fait des miracles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 13:51

C'est comme l'effet Mozart ... en l'écoutant, nos notes sont meilleures (selon certaines études)
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 20:05

c'est un peu ça, et la musique n'a pas fini de m'aider à faire des miracles, je suis totalement dépendant de la musique
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_Vox_Angeli
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
fan_de_Vox_Angeli


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 22:15

wauquierj a écrit:
c'est un peu ça, et la musique n'a pas fini de m'aider à faire des miracles, je suis totalement dépendant de la musique

Idem pour moi ! La musique c'est comme ma drogue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mes-pencer-papillon.skyrock.com
Invité
Invité




Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 20:06

Moi dès 6h45 on entend les Vox Angeli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 20:07

Je ne peux vivre sans elle....
Elle m'apporte la joie, me réconforte dans des moments difficiles. C'est elle qui m'aide à tenir dans des périodes difficiles, et elle m'apaise.
La musique, c'est un bonheur fou!
Elle est extraordinaire, et je suis très très très (...) heureuse qu'elle existe en ce monde.

Bon, par contre, je pense qu'on devrait arrêter de parler de musique, car je ne crois pas que cela est un complexe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 20:59

Je suis d'accord avec toi Diana, on ferai mieux de parler de ça dans le HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des COMPLEXES :@
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: