Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Post des COMPLEXES :@

Aller en bas 
+6
Diana
ced'
Marion
José
Layelly
Cindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 11:49

Merci beaucoup Layelly !! ^^
BOn je vais aller mettre une photo pour que vous puissiez me voir et juger par vous même !!
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 12:24

Mdr Cindy ^^ !

Euh moi mes complexes sont dans la rubrique "entre filles" :p

J'ai toujours été assez mince voir maigre lorsque j'étais petite. Je suis née prématurément, et j'ai gardé une taille assez petite pour mon age... Mais bon, je fais 1m61 (oui, c'est officiel, je ne fais plus 1m60, j'ai PRIS 1 CM !!!!! (en 3 ans, mais ça on le dit pas xD)

Mon poids ? Il change tout le temps, ou c'est ma balance qui est détraquée... je tourne autour de 47kg, on m'a conseillé d'atteindre les 50kg.

On m'a déja pris pour une anorexique et ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 12:34

Mes deux complexes (physiques car si je vous parle de mes complexes mentaux silent ...) sont :
Mes hanches et mon nez ... je ne donne pas plus d'infos car j'en ai marre d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 12:42

mdr clara, c'ets quoi cette excuse ?? ^^

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un complexé par ses hanches, tu veux pas en dire davantage ?

Mon nez je le regarde meme plus, franchement tous les nez sont moches !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 13:44

Non le mien il est beau (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 18:05

Layelly a écrit:
Mdr ah bah c'est malin ca
Mais il y a des gens qui sont comme ça, ils ont beau manger n'importe quoi, il ne grossissent pas, je crois bien que c'est le cas d'Hedwige aussi.
Trop gros c'est pas joli, mais trop maigre non plus, quoique perso je préfèrerais être trop maigre, car malheureusement de nos jours, la société veut qu'on reflete une image de personne pas obèses, et que le fait d'être maigre peut se cacher (vetements amples par exemple) mais pas celui d'être gros.

Exact.. Et bien moi je pense que nous sommes dans une société où il faut avoir des formes, donc c'est pas vraiment une joie pour moi d'être petite et plutot maigre. Bref, on est comme on est, c'est vrai qu'en mettant des vêtements amples, ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 18:26

on est deux hedwige. Laughing

Moi avec mes 53 kg pour 1m82.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 18:37

Bah, vaut mieux être petit que grand. C'est galère après pour trouver des vêtements à sa taille.
Après, on est parfait pour quelqu'un mais on se plait jamais. On souffre en s'épilant (enfin, je souffre xD) et à se faire des chirurgies estéthiques.
C'est le culte du corps? Ça rime à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 18:43

C'est bien vrai clem, quand je veux un pantalon il faut que je cours 5-6 magazins pour trouver mon bonheur et je deteste faire les magas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 19:03

Typique des mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Marion
Vox Musicien
Vox Musicien
Marion


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 15:24

c'est net !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 21:44

Moi aussi je suis née prématurée, Hedwige, et là je vais bientôt avoir 15 ans, et depuis déjà tout une année je n'ai pas grandit, et je fais aussi 1m61 pour 48 kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 8:53

Ah c'est marrant Diana c'est vraiment comme moi ! je suis resté a 1m60 pendant 3ans, sans grandir d'un poil !! bon et là je suis passée 1m61 (sortez le champagne !)
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_Vox_Angeli
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
fan_de_Vox_Angeli


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 13:26

Moi aussi je suis née prématuré ( de 3 mois ) mais je trouve ma taille correct ( je suis plus grande que ma mère !!! Very Happy )

Mais je fais 39.9 kg pour 1m57 et au college on me demande a chque jour si je suis anorexique ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mes-pencer-papillon.skyrock.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 14:32

ouais, c'est pas cool.
Moi je suis née à 6 mois et demi de grossesse, et il y a eu un risque que ma mère et moi mourront. (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 14:44

Heureusement que vous êtes pas mortes toi et ta mère !! :O

Moi je suis née prématurément de... 7 jours ! xD J'aurais dû naître le même jour que l'anniv' de ma mère, le 2 mars, mais je suis née le 23 février xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 15:38

ne me demandez surtout pas si je suis né prématurément, j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 16:58

Ok, mdr.
Ouais, c'est beaucoup sept jours! mdr
C'est marrant, si tu étais née le 2 mars, ça aurai fait un cadeau pile à son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 17:23

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
fan_de_Vox_Angeli
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
fan_de_Vox_Angeli


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 17:52

j'aurais du naitre le 2 mars aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mes-pencer-papillon.skyrock.com
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 18:21

Ah ? trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 18:31

On n'est plus vraiment dans le sujet initial.

Je ne sais pas si on peut appeler cela un complexe, mais dans la rue, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, comme si j'étais un intrus...
Je pense que c'est à cause de mes problèmes de vue...
Des fois, il y a des gens qui s'arrêtent en me voyant dans la rue, et me regardent d'un air bizarre en me disant "Voulez-vous que je vous aide?" ou bien " Excusez-moi, vous voyez comment?"
Franchement, j'en ai assez.
C'est bien gentil de me proposer de l'aide, mais si je me déplace dans la rue toute seule, ça veut dire que je suis capable de me débrouiller. J'ai envie de leur dire, qu'ils se mêlent de leur vie.
Bon, voilà. Après, d'accord, si je suis en grande difficulté, mais quand ils viennent me voir, je ne suis pas du tout en difficulté. Les gens peuvent voir que je suis déficiente visuel, car je regarde différemment que les autres, mais cela ne veut pas dire que je suis en difficulté.
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:14

Ce sont des gens qui veulent aider sans se rendre compte qu'il ferait mieux qu'ils
s'écrasent...
Ça doit être horrible d'avoir tous les regards braqués sur soi, avec parfois de la pitié Sad

J'ai vu à la télé, le témoignage d'une femme qui était aveugle, et qui avait adopté un enfant, net qui disait qu'elle se sentait observée !!!
Mais, ces gens ne se rendent pas compte que ce sont des gens comme eux...
Ne les écoute pas, montre leur qui tu es !
En tous cas, ce n'est pas l'apparence qui est importante ! C'est ce que tu es, car C'est pour ça que des gens t'aiment ou non !
C'est pour ça qu'on peuvent faire des choses géniales ou au contraire, pourrir, gâcher sa vie !
Toi, tu fais le maximum, et tu y arrive. Chez toi je ne vois aucune différence : tu es juste Diana, une fille super gentille qui a une personnalité à elle et qui est géniale !!!
Sois toi et tu sera heureuse telle que tu es, puisqu'on ne peut pas renoncer à soi.
Ces gens ne comprennent pas... Mais ce qui est sûr c'est que pour moi, tu es comme tout le monde, tout le monde est différent et c'est ça qui le rend unique et exceptionnelle
Ne te préoccupe pas d'eux et sois heureuse en soyant toi même !!
En tous cas, bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:18

MAIS OU TU VAS CHERCHER TOUT SA CLEMENTINE ?????? C'EST MAGNIFIQUE CE QUE TU AS DIT !!!!!!

personnellement je suis totalement d'accord avec Clem
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:32

Merci beaucoup Clémentine, tu as raison.
Toi aussi tu es géniale!
Mais être moi-même, c'est très dur, car je suis très timide, et j'ai du mal à communiquer avec les personnes, même si elles ont mon âge.
Je n'ose pas aller les voir. à chaque fois, ce sont les autres qui vont me voir. Il n'est jamais arrivé que je vienne vers quelqu'un pour faire connaissance.
Puis, à vrai dire, les gens de ma classe viennent nous (mon amie qui est aussi mal voyante, et moi.) voir quand ils sont tout seuls, juste pour passer le temps...
Et puis, je suis dans une classe avec des personnes très immatures. De plus, il ont deux ans de moins que moi. Mais bon, il y en a qui sont plus matures que certains qui ont mon âge.
Bref... Maintenant, c'est moi qui commence à dériver du sujet.

En tout cas, merci beaucoup Clémentine.
Tu es douée pour donner des conseils, et pour dire la vérité sur la vie.


Dernière édition par Diana le Sam 8 Mai 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des COMPLEXES :@   Le Post des COMPLEXES :@ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des COMPLEXES :@
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: