| je suis désolée | |
|
+6Hedwige Layelly chorel José Marion lysa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lysa Petit Vox
| Sujet: je suis désolée Ven 11 Juin 2010 - 19:19 | |
| Layelly : J'édite le message de Lysa pour vous dire que c'est l'équipe qui lui a demander de faire des excuses après que chorel nous ai dit que louis-alexander ne vivait pas dans le 8e comme elle le disait et que l'adresse d'etienne qu'elle prétendait lui avoir demandé était fausse. La sanction était ces excuses, par contre - et elle le sait - si elle recommence ce sera le bannissement définitif du forum. Message de Lysa : Je suis désolée d'avoir menti pour Louis-Alexander. Je ne le connais pas et il m'a pas dit pour le 4ème album, c'est Laetitia du blog titite-37 vox angeli qui me l'a dit et il n'habite pas dans le 8ème arrondissement mais je le vois des fois dans Paris. Pour Claire c'est vrai par contre!! Je lui parle par facebook. Je suis désolée mais c'est à cause de Laetitia du blog... qui m'a dit de dire un peu tout ça aussi!mais si vous plait me banissez ps du forum!! Mais j'habite dans le 8ème arrondissement de Paris. Layelly : Conclusion : les rumeurs sur un prétendu 4e album sont donc fausses. | |
|
| |
Marion Vox Musicien
Nombre de messages : 1026 Age : 30 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: je suis désolée Ven 11 Juin 2010 - 19:21 | |
| Ce n'est pas à moi de juger ... mais la prochaine fois, ne ment pas. Tout finit par se savoir un jour ou l'autre. | |
|
| |
lysa Petit Vox
| Sujet: Re: je suis désolée Ven 11 Juin 2010 - 19:24 | |
| donc tu me pardonnes merci!! | |
|
| |
Marion Vox Musicien
Nombre de messages : 1026 Age : 30 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: je suis désolée Ven 11 Juin 2010 - 19:31 | |
| Pense à tous les membres à qui tu as fait croire toute tes bêtises. Moi c'est une chose mais tout ceux que t'a déçu ... Et je pense que tu as perdu la confiance de l'équipe ... | |
|
| |
José Vox Ultime
Nombre de messages : 2268 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: je suis désolée Ven 11 Juin 2010 - 19:37 | |
| c'est vrai que tout le monde va être déçu, mais bon, chacun à le droit à une 2 ème chance, donc on peut pardonner pour cette fois.
En tout cas, moi je pardonne | |
|
| |
chorel Petit Vox
Nombre de messages : 204 Age : 70 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: je suis désolée Ven 11 Juin 2010 - 20:43 | |
| Lysa, C'est bien de faire son mea culpa devant tout le monde. Nous pouvons te pardonner pour cette fois là! | |
|
| |
Layelly Administrateur
| Sujet: Re: je suis désolée Ven 11 Juin 2010 - 20:44 | |
| - chorel a écrit:
- Lysa,
C'est bien de faire son mea culpa devant tout le monde. Nous pouvons te pardonner pour cette fois là! (mea culpa un peu forcé quand même hein xD) En tout cas merci de ton aide ^^ | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: je suis désolée Ven 11 Juin 2010 - 21:18 | |
| Tu sais Lysa, ce n'est pas parce que tu ne connais pas les membres de Vox Angeli, leurs adresse et tout qu'on ne t'appréciera pas ! En revanche ce que l'on n'aime pas, ce sont les membres qui disent connaitre tout des Vox Angeli et qui étale ça sur le forum... C'est très agaçant, c'est le cas de titite37. Mais lorsque la personne ment, on est encore plus deçu ! En tout cas c'ets bien de t'être excusée comme ça, ça te permet d'avoir une seconde chance | |
|
| |
ced' Administrateur
Nombre de messages : 1352 Age : 53 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: je suis désolée Ven 11 Juin 2010 - 22:43 | |
| Je suis d'accord avec Hedwige. Perso je t'apprécies beaucoup. c'est vrai que tes rumeurs m'ont déçues et qu'elles m'ont fait une fausse joie pour le fan que je suis.
Mais je suis d'avis que les personnes ont droit à une seconde chance dans la vie. Alors j'accepte tes excuses et te pardonne cette fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis désolée Sam 12 Juin 2010 - 19:20 | |
| Je me doutais bien aussi que tu étais très proche des membres mais qu'il y avait du louche dans tout ça. |
|
| |
delf437 Vox Ponctuel
| Sujet: Re: je suis désolée Sam 12 Juin 2010 - 20:24 | |
| Cette nouvelle ne m'étonne pas vraiment... Bon, ce n'est pas cool ce que tu as raconté, mais enfin ce n'est pas dramatique non plus si tu reconnais que tu t'es plantée. | |
|
| |
vox-angeli-love Petit Vox
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: je suis désolée Mer 16 Juin 2010 - 16:42 | |
| aller je te pardonne et puis comme quelques personne le dit la 2eme chance sa existe :)et puis evite de refaire sa | |
|
| |
ghirlandaio Vox Habitué
Nombre de messages : 793 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes (38) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: je suis désolée Mer 16 Juin 2010 - 21:56 | |
| Moi aussi je te pardonne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis désolée | |
| |
|
| |
| je suis désolée | |
|