Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)

Aller en bas 
+7
Clémentine
Cindy
José
Hedwige
Diana
Pierre
titite37-voxangeli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)   Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 21:12

Moi aussi ce sera la première fois, et en plus c'est juste le soir de mon concours donc j'aurais fini (d'ailleurs le J-x jour dans ta signature est un peu stressant, Clara!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)   Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 17:00

Pourquoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)   Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 19:40

Parce qu'à chaque fois que je vois J-22, je pense automatiquement à "J-31 avant mon concours", sachant que quand je suis sur le forum je ne travaille pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)   Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 19:55

Maintenant que c'est écrit J-21 c'est bon?

Mais je suis tellement impatiente que c'est mon seul moyen de compter les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel chapon
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2012

Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)   Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 13:44

Edit par Ced'

Question d'ordre personnelle et ayant trait à leur vie Privée. Merci de respecter cela.


Dernière édition par ced' le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:09, édité 1 fois (Raison : voir raison en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)   Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  2éme Article fait par Claire sur son blog Officiel ( Conruyt-Claire.skyrock)
» A propo du Blog : http://claire-conruyt-officiel.skyrock.com/
» A propo du blog : Conruyt-Claire.skyrock.com
» Groupe Officiel de Claire sur facebook ! nommé : Officiel Conruyt-Claire
» Claire sur son blog OFFICIEL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli - 1ere génération :: Claire-
Sauter vers: