| Paroles : Irlande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Paroles : Irlande Lun 6 Déc 2010 - 17:58 | |
| Voila les paroles de cette superbe chanson inédite !
Iris : Je vois des oiseaux Aux ailes d'argent Dessiner leurs noms En ondulant Lola : Je vois des falaises Des rochers géants, Prêts à se jeter Dans l'océan, L'Irlande
La la la la la la la (x3)
Lola : J'entends des chansons qui parlent de voyages pour d'autres rivages D'un nouveau monde Claire : Je vois des bateaux Partis dans la tempête J'entends appeler a l'aide Pour les marins D'Irlande
La la la la la la la (x3)
Toutes : J'entends des rires Je vois des larmes Et je me sens l'âme irlandaise
La la la la la la la (x3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles : Irlande Lun 6 Déc 2010 - 18:14 | |
| |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Paroles : Irlande Lun 6 Déc 2010 - 18:35 | |
| Le solo de Lola, c'est la meilleure partie!
Merci pour les paroles! | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
Nombre de messages : 2479 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez Etienne ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Paroles : Irlande Lun 6 Déc 2010 - 19:00 | |
| De rien ! Et oui Lola chante magnifiquement bien ici !!!!!! | |
|
| |
An@ïs Vox Musicien
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : Touluse (31) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Paroles : Irlande Mar 7 Déc 2010 - 6:02 | |
| | |
|
| |
Natl Vox Ponctuel
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : France - Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Paroles : Irlande Mar 7 Déc 2010 - 18:00 | |
| Une chanson inédite et bien réussie, surtout le "la la la la la la la" que j'aime beaucoup ! Pas vous ? | |
|
| |
Clémentine Vox Ultime
| Sujet: Re: Paroles : Irlande Mar 7 Déc 2010 - 18:13 | |
| Au contraire, je trouve que ça gâche un peu la chanson, qui est douce, et qui va devenir un plus "rythmée"... | |
|
| |
Hedwige Vox Ultime
| Sujet: Re: Paroles : Irlande Mar 7 Déc 2010 - 20:03 | |
| Oh si moi j'aime beaucoup le "la la la la la la la", c'est joli, elles reprennent ensemble, et ce n'est pas trop rapide je trouve ! Sinon, oui ça aurait gaché, mais là c'est très bien ! | |
|
| |
Natl Vox Ponctuel
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : France - Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Paroles : Irlande Mar 14 Déc 2010 - 14:20 | |
| - Hedwige a écrit:
- Oh si moi j'aime beaucoup le "la la la la la la la", c'est joli, elles reprennent ensemble, et ce n'est pas trop rapide je trouve !
Sinon, oui ça aurait gaché, mais là c'est très bien ! Je rejoins Hedwige là-dessus. Ça fait d'ailleurs tout le charme de la chanson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles : Irlande Mer 15 Déc 2010 - 12:23 | |
| J'adore la partie :
J'entends des chansons qui parlent de voyages pour d'autres rivages D'un nouveau monde
Je vois des bateaux Partis dans la tempête J'entends appeler a l'aide Pour les marins D'Irlande
La musique du fond est très jolie et les paroles aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles : Irlande | |
| |
|
| |
| Paroles : Irlande | |
|