Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création du forum

Aller en bas 
+14
Pitch1245
princesse-angeli
clemousse45
Thomas
domitille
tristan
Cindy
Pierre
Diana
Marine
Nanaki
ced'
francki30
Layelly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 9:27

Pitch1245 a écrit:
Hé pourquoi ne pas vous payez un petit hébergement privé, faire tourner vos deux forums vox angeli et Louis. Sur une adresse du type fandevoxangeli.com

Je serais pas contre pour mettre quelques euros pour vous y aider...

Layelly en webmaster.

Comme ça ce serait plus stable. Car forumactif déconne souvent aussi j'ai remarqué... parfois la nuit, on y a plus accès... Parfois on ce connecte sur un autre forum (enfin c'était peut-être voulu?).

Dans ce cas ça aurait pas changé le problème forumactif ne donnant pas accès à la BDD, donc le redépart à 0 était inévitable. Peut-être que la nuit c'est voulu qui ait des interruptions, vu qu'ils font les sauvegardes justement la nuit et ils préfèrent couper l'accès durant ces sauvegardes pour la rendre plus fiable.

Sinon j'approuve il y a aussi des hébergements gratuits ou à moindre coût tout à fait fiables pour héberger des forums gratuits phpbb d'autant plus qu'avec la v 3, c'est un forum très complet. Il est aussi surtout plus personnalisable par exemple tu veux rajouter telle ou telle fonction, tu modules ton forum, pas besoin de demander l'avis des autres fondateurs par sondage sans garantie de voir installer cette fonction. Et si tu veux changer plus tard pour du plus performant tu prends ta bdd et le tour est joué.

Je prends l'exemple de la prémodération fonction de base qui a été enlevée par FA et refusée de la remettre à 4 reprises malgré des sondages positifs. Et poutant elle est bien pratique (et je parle pas qu'en mode sanction d'un membre, elle peut être aussi utilisée pour des rubriques sensibles comme par exemple les pubs, ca évite des liens pas recommandables). Les dommages peuvent être grands en peu de temps car on sait que les admins et modos ne sont pas là 24 heures sur 24.

Bon je ne veux pas juger du choix de Laelly et si elle a préféré FA je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Oo-Fand£mAthîî§-oO
Petit Vox
Petit Vox
Oo-Fand£mAthîî§-oO


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 31/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 17:26

j'ai pas trop tout compris ce qui s'est passé mais c'est pas grave du moment qu'on est tous réinscrits ici non?
et puis le plus important quand même c'est vox angeli non?
donc voila j'éspere que ce forum sera aussi bien que l'autre
gros bisoux a tous et:
vive Vox Angeli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barat
Petit Vox
Petit Vox
barat


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 0:17

Je viens de rentrer de Londres, Shopping oblige mais un peu gaché, Merci Prissouille, je vous cache pas qu'elle m'avais prévenus qu'elle n'étais plus trop fan de Vox Angeli,
"elle as craqué sur Jonas Brother" enfin c'est ce qu'elle m'as dis ! Je vois pas le rapport avec VA mais bon !
J'en avais donc parler a Leatitia, l'envie de Prissouille de partir, et Prissouille m'avais promis qu'elle nous donneraient le forum !
Non elle n'as pas tenus sa promesse, elle n'as pas de parole et je trouve ça triste !
On as pas que perdu un forum on as perdu 1 an de boulot, 1 an de Bonheur avec quelques prises de têtes c'est sur mais c'étais un beau chapitre, qui s'est mal terminé...
Mais recommençons un nouveau chapitre... pour ne pas terminer cette magnifique histoire qui de toute façon ne s'arréteras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 0:48

J'espère que ton shoping à Londres c'est bien passé.

Sinon je comprends déjà mieux la réaction, il se peut qu'on soit plus fan, cela m'est aussi arrivé, mais quoiqu'il en soit on donne une explication aux membres et surtout quand on a des co-admins ou même si on en a pas on transmet son forum à l'un deux ou même à un des modos. J'ai hérité d'un forum alors que j'étais simple modo, d'ailleurs ce fut mes premiers pas en tant qu'admin.

Je sais aussi que Forumactif est complexe et strict dans la donnée de pouvoir de fondation ce qui n'arrange peut-être pas les choses. Je n'excuse pas pourautant Prisouille de ne pas avoir tenu ses promesses.

Maintenant je ne peux que compatir à vos regrets et je comprends ce que vous avez perdu. Je sais que cela ne sont que des mots et que ça vous aidera pas a retrouver ce que vous avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
barat
Petit Vox
Petit Vox
barat


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 1:02

Tant fais pas CED s'est fais ! on recommence un chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 21:40

merci les admins et les modo pour ce fofo ....
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 21:51

Mais de rien ^^
On a dépassé les 1000 messages et on a déjà 49 membres (depuis mercredi soir, c'est bien ^^)
Bon, ca reste toujours 10 fois moins que l'ancien forum xD mais ca veut dire que celui là est bien partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 5:46

layelly a écrit:
On a dépassé les 1000 messages et on a déjà 49 membres (depuis mercredi soir, c'est bien ^^)

Je trouve que c'est très bien cette stat pour un forum de pas 1 semaine et que ça veut dire qu'il est bien repartit.


layelly a écrit:
Bon, ca reste toujours 10 fois moins que l'ancien forum

Oui, mais bon il avait aussi presque 1 an, donc à ce rythme et lorsqu'on y arrivera on aura autant voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 14:30

Ouais j'espere que tous le monde reviendra :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 18:41

Moi aussi y'a plein de membres que j'espère voir revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 18:53

Layelly tu n'avait pas contacter les anciens membres pour les prévenirs du nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
francki30
Petit Vox
Petit Vox
francki30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 19:09

plein de membre de l'ancien sont pas la mais ca a fait le vide des personne qui ce sont jamais connecter
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 21:12

tristan a écrit:
Layelly tu n'avait pas contacter les anciens membres pour les prévenirs du nouveau forum

Pour elle ce n'était pas chose facile, car à moins qu'elle ait retenu les près de 400 adresses mail, elle n'avait pas de moyen de faire le mass-mail, vu qu'elle s'était fait retirer ses droits d'admin.

francki30 a écrit:
plein de membre de l'ancien sont pas la mais ca a fait le vide des personne qui ce sont jamais connecter

Oui parfois vider la BDD fait du bien, surtout avec les comptes inactifs ce que j'appelle ces fameuses inscriptions fantômes. Bon parfois elles sont aussi faites pour juste venir voir le forum et surtout accéder aux rubriques invisible des invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 21:17

Effectivement, j'avais envoyé des mp à chaques membres avant la fermeture du forum, mais come prissouille l'a supprimé même pas deux heure après que j'avais finis, beaucoup n'ont pas du les lire ...
Après, effectivement, j'ai pris les adresses mail des membres qui les avaient mis dans leur pseudo, mais je n'ai pas eut le temps d'envoyer des mails, et comme j'ai pris que les adresses, je ne sais plus qui s'est inscrit ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
tristan
Vox Musicien
Vox Musicien
tristan


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : proche de disney
Date d'inscription : 29/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 21:21

ah ok dommage mais bon, si les anciens membre sont vraiments fans des voxje pense qu'ils rtrouveront assez facilement ce fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
barat
Petit Vox
Petit Vox
barat


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 22:01

A ce rythme là on vas arriver vite à 10 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 22:02

barat a écrit:
A ce rythme là on vas arriver vite à 10 000 ^^

C'est tout ce que je vous souhaite. Est-ce que je serais là pour fêter ça on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
barat
Petit Vox
Petit Vox
barat


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 22:14

On referras une fête promissssssss
Revenir en haut Aller en bas
princesse-angeli
Petit Vox
Petit Vox



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 20:45

C'est dommage pour l'ancien forum quand même.... fin heureusement que tu as re creer un forum et puis heureusement ceux et celles qui sont vraiment fan du super groupe de Vox Angeli ont dus facilement retrouver le forum (comme moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 10:07

j'ai jamais vu l'ancien forum mais ce forum est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Invité
Invité




Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:47

Il y avait sur un des forums (l'ancien je crois) un beau montage d'entrer où on voyait les 6 membres les un après les autres
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:49

c'est jolie un montage comme mais il est quand meme pas mal celui q'on a
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Invité
Invité




Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:50

C'est vrai qu'il est beau (parce qu'il est bleu)
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:53

Eh oui c'est ma préféré couleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 20:00

OUAA !! Cindy est de retour =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Création du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du forum   Création du forum - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de titite37-voxangeli (Laetitia)
» Proposition pour le nouveaux forum espace pour toute les création en rapport avec le sujet ^^
» Création de Moi :D
» questions sur la création d'une page web
» Création d'une nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Messages du staff pour les membres-
Sauter vers: