Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma (très grande) passion

Aller en bas 
+9
An@ïs
delf437
Cindy
ghirlandaio
Diana
Alexia
Clémentine
Hedwige
Layelly
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 22:34

Je me rends compte que je n'ai pas posté là dessus, je l'avais fais sur l'ancien forum, vite il faut que je me rattrape lol!

Alors, comme tout le monde j'ai des petites passions : guitare, chant, créations de site, quelques acteurs et chanteurs ...
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est écrire.

J'ai écris mon premier roman, que je n'ai jamais achevé (mais qui comptait plus de 200 pages) à l'âge de 8 ans. Et depuis je n'ai pas cesser d'écrire. J'ai eu une grande période "poèmes et chansons", je dois en avoir une centaine chez moi.
Depuis 2005, j'ai écris 5 romans et j'écris actuellement un sixième.
J'ai grandis en lisant énormément. A 10 ans j'avais lu tous le Club des 5, mais également plusieurs livres de Jules Verne, qui est une de mes deux grandes références littéraires. L'autre est un écrivain moins connu, mais toujours vivant, que j'ai pu rencontré deux fois déjà, et que je vénère totalement. La première fois que je l'ai vu, j'ai faillis faire un malaise. La seconde je me suis mise à pleurer comme une madeleine Laughing
Le voir pour moi, c'est comme si un chanteur souhaitant devenir professionnel rencontrait son idole, Johnny Hallyday. Parce que maintenant je sais que c'est plus qu'une passion. Je veux être écrivain.

Malheureusement, c'est un métier tellement aléatoire que lorsque j'en parle autour de moi, on se moque et on me dis d'arrêter de rêver. Bien que tous ces gens n'aient jamais lu ce que je faisais. J'ai une tante qui a lu, et qui adore.
Je continue des études en parallèle. Pour avoir un métier, travailler, et enfin pouvoir publier quelque chose.
Quoique pour le moment, je bénéficie du soutient de quelqu'un qui a dis qu'il m'aiderais à publier le livre que je suis en train d'écrire. On verra ça ^^

Pour ceux qui souhaiteraient lire le début du livre en question : rendez vous sur cette page! (site créer par Raphael ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 22:55

OH !!! Tu nous avait caché sa !!!!!!

Alors déja, une chose : n'écoute que toi !! Si tu aime écrire, FONCE !!! Tu le regrettera plus tard sinon ! Continue d'écrire, publie, n'écoute pas les mauvaises langues !! Ils faut savoir prendre des risques dans la vie, et j'ai l'impression que tu as un réel potentiel (et oui, je le sens comme sa ^^) vraiment, n'abandonne pas !! Tu peux continuer tes études, et publier ton livre pour voir si ça marche !

Tu me rappelle ma cousine : elle adore écrire, on lui a conseillé de ne pas prendre le sujet d'invention... Elle a pris commentaire toute l'année... Et finalement , elle a pris le sujet d'invention au bac. Et elle a eu 15 finalement !! Elle était hyper contente, déja d'avoir une bonne note, et en plus, de s'être fait confiance et de prouver a son entourage qu'elle pouvait le faire !

Tu a de la chance d'avoir une passion qui te tient très a coeur, contrairement a beaucoup qui n'en n'ont que des petites, comme ci comme sa... Ne l'abandonne pas !!!

Au fait, j'adore le club des 5 , je les ai aussi tous lu : Genialllisssime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009 - 23:03

Merci miss!
Si tu veux te faire une idée de mon réel potentiel, tu peux aller lire le début ^^

Evidemment, je n'abandonnerais jamais cette idée de devenir écrivain. Je n'arrive même pas à penser imaginer un jour arrêter d'écrire.
Je vis à travers mes personnages. Je suis eux, et ils sont moi. Chacun est un bout de ma personnalité, et il arrive parfois que je m'implique tellement dans l'un d'eux que je me sens coupable lorsqu'ils leur arrivent des problèmes.
Alors oui, même si c'est que dans 50 ans, je publierais un livre. Et j'attends avec impatience le jour où je pourrais montrer à ceux qui m'ont dis ça le livre que j'ai publié.

Sinon pour le Club des Cinq, j'en suis une très très grande fan! Je connais tous les tomes par coeur, j'ai du les lire une dizaine de fois chacun. Et j'adore Mick et Jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 8:02

D'accord avec Hedwige, fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis-moi, tu as posté un extrait de roman sur le forum de Louis-Alexander ? J'ai lu et c'est super !!!!!!!!!!!!!
J'aime bien écrire, mais le probème, c'est qu'a la fin j'ai très mal à la main.
Continue, tu vas réussir, j'en suis sûre, courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 9:37

Bravo layelly, moi aussi j'aime bien écrire. Au collège les profs sont toujours satisfaits de mes rédactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 9:51

* cours vérifié sur le forum de Louis-Alexander*
*revient, complètement éssouflée*

Ah oui, effectivement ^^ Je ne me souvenais même plus que j'avais posté ça là bas tien. C'est le chapitre 1 du roman que je suis en train d'écrire; mais avant que je le retravaille. Sur le lien que je vous ai mis, il y a les 5 premiers chapitres complètement retravaillé, si tu veux savoir la suite ^^

J'espère oui, que je vais réussir. On verra bien ^^ Promis le jour où je publie quelque chose, je vous posterais ça ici ^^
Pour le moment, il faut que je finisse mon livre, et voir avec la personne en question si c'est possible de le publier ou non. Sinon je me débrouillerais par mes propres moyens, mais je risque d'avoir beaucoup plus de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:23

c'est vraiment super que tu en reparles Layelly, car cela fait désormais partie de mes passions. J'en ai trois en tout... Musique, théâtre et enfin la toute dernière et très récente, c'est écrire! J'ai découvert cette passion cet été. Je m'ennuyais un peu pendant les vacances, et je me suis mis à écrire pour passer mon temps. Eh bien, je me suis rendu compte que j'adorais ça! c'est tellement Génial de vivre à travers un autre personnage! Vraiment, j'adore ça! Après je ne sais pas si ce que j'écris est intéressant, mais d'après les gens qui ont lu ce que j'écris aiment beaucoup.
Puis depuis la rentrée après les grande vacances, en Français en expression écrite j'ai que des 19 et des 20.
Bon, après, je ne suis pas autant passionnée que toi Layelly, je ne pense pas en faire un métier, car pour l'instant j'ai une autre passion dans laquelle je suis plongée depuis un très bon moment, c'est la musique et le théâtre aussi...
Mais j'adore écrire, c'est quelque chose de... en fait, quand j'écris, je suis en train de vivre mes rêves.
enfin, je veux dire que grâce à ça, je vis dans un autre monde.

En fait, layelly, c'est vraiment génial ce que tu écris! sincèrement, j'adore. Et si tu veux réussir, il ne faut jamais rien lacher!!!
Alors déjà, les gens qui te disent de laisser tomber sans avoir lu au moins un extrait d'un de tes romans, ne te prends pas la tête aveceux...
Bon, c'est vrai que le métier d'écrivain n'est pas accessible à tous, mais si tu aimes ça, fonce comme le disent Hedwige et clémentine. C'est vrai qu'au bout d'un moment on se dit "et si jamais cela ne marchait pas et tout..." mais la vie, elle est faite pourquoi? Il faut en profiter et de prendre des risques pour accomplir quelque chose.

En tout cas, je souhaite vraiment que tu réussisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 11:37

C'est vraiment super tes passions moi j'aime juste lire mais pas écrire
Et quand ton livre sera publié prévient moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 14:37

De toute manière c'est agréable d'écrire pour le plaisir ^^
Layelly==> Marathon jusqu'au forum de Louis-Alexander pour te dire mon avis sur ton roman, à très bientôt pour un "édit", merci d'être passer, au plaisir de vous recroiser très bient^^ot !!
(lol, heu, j'étais dans mon treep, ne pas m'en vouloir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 20:48

diana-16-05 a écrit:
c'est vraiment super que tu en reparles Layelly, car cela fait désormais partie de mes passions. J'en ai trois en tout... Musique, théâtre et enfin la toute dernière et très récente, c'est écrire! J'ai découvert cette passion cet été. Je m'ennuyais un peu pendant les vacances, et je me suis mis à écrire pour passer mon temps. Eh bien, je me suis rendu compte que j'adorais ça! c'est tellement Génial de vivre à travers un autre personnage! Vraiment, j'adore ça! Après je ne sais pas si ce que j'écris est intéressant, mais d'après les gens qui ont lu ce que j'écris aiment beaucoup.
Puis depuis la rentrée après les grande vacances, en Français en expression écrite j'ai que des 19 et des 20.
Bon, après, je ne suis pas autant passionnée que toi Layelly, je ne pense pas en faire un métier, car pour l'instant j'ai une autre passion dans laquelle je suis plongée depuis un très bon moment, c'est la musique et le théâtre aussi...
Mais j'adore écrire, c'est quelque chose de... en fait, quand j'écris, je suis en train de vivre mes rêves.
enfin, je veux dire que grâce à ça, je vis dans un autre monde.

En fait, layelly, c'est vraiment génial ce que tu écris! sincèrement, j'adore. Et si tu veux réussir, il ne faut jamais rien lacher!!!
Alors déjà, les gens qui te disent de laisser tomber sans avoir lu au moins un extrait d'un de tes romans, ne te prends pas la tête aveceux...
Bon, c'est vrai que le métier d'écrivain n'est pas accessible à tous, mais si tu aimes ça, fonce comme le disent Hedwige et clémentine. C'est vrai qu'au bout d'un moment on se dit "et si jamais cela ne marchait pas et tout..." mais la vie, elle est faite pourquoi? Il faut en profiter et de prendre des risques pour accomplir quelque chose.

En tout cas, je souhaite vraiment que tu réussisses.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Chaque personnage est un bout de soi. On le fait grandir, vivre, évoluer au fil des page, ils portent nos rêves et nos douleurs ... et c'est pour ça que finir un livre est aussi douloureux. Personnellement, je pleure à chaque fois, parce qu j'ai l'impression de perdre un bout de mon coeur, et de me sentir vide. Je me dis "ça y est, c'est finis."

Et ne vous inquiétez pas : je ne lâcherais jamais, je ne peux pas, écrire pour moi c'est respirer, c'est vital. Si vous pouviez lire ce que j'ai mis sur le site que j'ai donné en lien et me dire ce que vous en pensez et ce qui ne va pas, ça m'aiderais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 21:44

Ou ça dans quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 21:50

http://cornelialewinski.free.fr/
Je l'avais mis en lien sur mon premier article.
C'est un site qui a été créer par Raphael (Nanaki) et que je remercie énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 22:56

Je vais lire demain, ça a l'air très interrescent
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 5:31

je n'ai pas tout lu, mais je continuerais à le lire ce soir. En tout cas j'aime beaucoup le début. Cette orpheline qui rencontre une fée... J'aime beaucoup le fantastique!
Je finirais de lire ce que tu as écris sur le site, promis.
en tout cas c'est très prometteur.
Bravo Lætitia! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 19:00

Merci ^^ N'hésite pas à laisser un petit message sur le livre d'or ^^

Et puis si tu as des critiques, n'hésite pas hein, ça ne peut que m'aider à m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 19:18

Désolée du double post ... (en même temps l'autre est vieux,e t c'est moi l'admin Razz)

Juste pour vous dire que ça m'aiderais énormément d'avoir vos avis sur tout ce que j'écris.
Quoi de mieux pour ça qu'un forum? xD
Bref, donc si vous voulez avoir des infos, donner votre opignon bonne ou mauvaise, rendez vous ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 19:57

Ok !
Tu écris quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 19:59

Moi je suis la prem'ssssssss Razz sur le forum de Layelly !
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 20:02

En ce moment, j'écris trois livres en même temps, chose que je n'ai jamais faite avant.

L'un avance très bien, déjà 6 chapitres. Le second en a 3 mais pas de plan donc je vais surement devoir le mettre sur "pause" le temps de lui trouver quelque chose et le dernier, l'histoire est en pleine éllaboration, mais les personnages sont crées depuis des années déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 20:33

Ok !
Tu as trouvé des éditeurs ? Si c'est le cas, je fonce à la librairie !!!!
Ou, je foncerai !
Tu veux qu'ils fassent à peu près combien de pages ?
Tu les tape, ou les fais à la main ?
Ça ne te gène pas d'en écfire plusiers à la fois ?
Ah, une interview ésclusive d'une admin' géniale !
(Reproduction, même partielle interdite mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 21:00

Mdr Alors, non je n'ai pas d'éditeur, parce que je ne les trouve pas encore assez bien pour les faire publier et que d'un autre côté, je n'ai pas assez de temps pour les taper à l'ordinateur. Quoique depuis que j'en ai un portable, ça va mieux ^^

Je les écris à la main, je préfère, c'est plus authentique je trouve. Je me base sur 1 chapitre = 4 pages recto verso (pages du genre feuille de classeur basique).
Pour te donner une idée, j'ai fais 114 pages pour mon premier roman et 536 pages pour le second.
Je n'ai donc pas vraiment de longueur précise mais j'aime qu'ils soient assez long ^^

Non, ça ne me gène pas, du moins pas pour le moment, au contraire. Des fois lorsque tu écrits pour l'un tu penses à quelque chose qui irait bien dans l'autre. Et quand tu es en manques d'inspiration, tu peux passer de l'un à l'autre. Ca t'évite de te remuer les méninges pendant des heures à trouver une suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 22:03

Je veux que tu les publies chez un éditeur Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 9:18

Moi aussi je veux que tu les publies
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 17:30

Merci ^^
J'espère quand même que tu vas être publiée ! Je serai la première à la librairie !
C'est... énorme 114 et 536 pages !
C'est le type de livre que j'aime bien : les romans de 500 pages...
Est-ce que tu inventes l'hisoire au fur et à mesure, ou tu la connais déjà dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 17:39

Non, je pense à l'histoire généralement pendant des semaines. Ensuite je créé les personnages, leur caractère, puis je fais un plan détaillé de l'histoire (un point pour chaque page recto verso)
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma (très grande) passion Empty
MessageSujet: Re: Ma (très grande) passion   Ma (très grande) passion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma (très grande) passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes passion
» Ma passion ? ^^
» ma passion !
» Ma passion..
» Ma passion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Vos passions-
Sauter vers: