Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil ...

Aller en bas 
+2
ced'
Layelly
6 participants
AuteurMessage
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 18:09

J'aurais besoin de vos idées ^^

Voilà, mon meilleur ami va fêter ses 21 ans à la fin du mois et niveau cadeau je suis en panne sèche -_-'
Il est plutôt du genre métalleux, fans de jeux videos de guerre, à la limite du gothique (il aime bien les statuettes genre dragons ...)

J'ai aussi un autre couple d'ami qui sont né à une semaine d'écart, du coup ils nous ont dis de ne pas nous casser la tête et de leur offrir un seul cadeau pour deux, mais je ne sais pas quoi non plus ...
Ils sont installé ensemble dans un studio (donc pas de trucs immenses xD). Le garçon est un peu du même style que mon meilleur ami, sa copine est une fille cool, pas prise de tête, pas hyper féminine non plus mais bien de sa peau et ouverte d'esprit ...

Si vous avez des idées de cadeaux à me proposer ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 18:12

Comment ça layelly en panne d'inspiration Razz ça m'étonne de toi.

Ben sinon j'ai pas d'idée pour l'instant, mais si j'en ai qui me saute dans l'esprit je t'en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 18:14

Heu.. est ce qu'ils aiment un groupe commun en particulier ou quelque chose du genre ? car si c'est pas trop cher tu aurais pu leur offrir un concert ou une sortie du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:12

Non, moi niveau cadeau, je suis toujours en panne...
xD, moi ma mère, elle offre souvent des décors pour la maison à ses amis. Elle n'a jamais d'idées elle non plus.
Bref ...
Je vais voir, si j'ai une idée, je la posterai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:21

moi non plus je peux pas trop d'aider sur ça Layelly (à part si j'ai un éclair de génie qui vient dans ma tête)

Je te dirais si une idée me vient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 13:44

Je vois bien le couple une bougie avec la "protection" par contre pour ton meilleur ami... =/
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 14:45

xD, bon, je sais, je suis nulle niveau cadeau, mais si ton meilleur ami aime le café, pourquoi pas une belle tasse? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 11:19

Aïe, pas trop d'idée non plus (moi aussi j'ai toujours du mal...). Les places de concert c'est une bonne idée, ou alors une gigantesque serviette de plage comme j'ai toujours rêvé d'avoir XD Bref, pour ton meilleur ami... tu peux pas essayer de faire un cadeau commun avec plusieurs personnes et de lui offrir un truc plus gros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ...   Besoin d'un conseil ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil concernant l'achat de plusieurs CD
» besoin d'aide
» besoin de conseils...
» Besoin d'aide
» Besoin d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: