Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questions sur la création d'une page web

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 14:56

==> Pierre : je ne sais pas à quoi sera consacré le site, mais j'y réfléchi. C'est parce que je commence à avoir envie de créer des sites que je pose ces questions.

==> Layelly : Désolé de ne pas te laîsser au chômage, j'ai une autre question :

Que veulent dire C et C++ ?
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 15:05

A vrai dire je n'en sais trop rien, je crois qu'il s'agit de langage comme le html ou le css. Selon ce que tu souhaite réalisé, il y a plusieurs langages, mais la base, c'est le html, après si tu veux faire plus sophistiquer, tu utilises autre chose.
Bref, je te conseille d'aller voir ici : http://www.developpez.net/forums/f7/c-cpp/
Il y a une page sur le C et une sur le C++ j'espère que ça t'aidera à mieux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 15:06

en clair, faut transformer le titre de ce topic " liens des sites expliquant le language internet" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 15:10

Autant pour moi, je me suis trompée.
C'est normal que je ne connaisse pas vraiment le C, ni le C++ parce qu'il ne s'agit pas de langage internet, ou de forum.

Après recherche, ce sont des langages de programmation, ce sont eux que l'on utilise pour créer des logiciels ou des jeux videos par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 15:13

d'accord, et pourquoi on dit C ou C ++ ? qu'est ce qu'il y a comme différence entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 15:19

Je crois que le C++ est une version améliorer du C, tu es plus libre pour programmer, et ça doit être plus recent.
Mais très franchement, je n'ai jamais programmer ni chercher à le faire donc là dessus, je ne pourrais pas t'aider beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 15:24

j'ai une autre question :

Qu'est ce que ça veut dire XHTML ?
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 15:32

C'est du html mais en version un peu améliorée. Tu es obligé de fermé les balises par exemple.
Genre tu ne peux pas faire texte en italique
Même si tu veux tout ton texte en italique. Tu es obligé de faire texte en italique
Ca evite les bugs entre autres. Après c'est vrai que je ne connais pas toutes les différences car je n'utilise que le html et que ce sont des langages vraiment tres proches.
Mais ça doit être expliquer sur le site du zero je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 16:04

houlà, faudra que je regarde ça très attentivement, car je n'est compris que le quart des choses là.

J'ai encore d'autres question (désolé j'arrête pas )

Est ce que c'est normal que quelquesoit le site que tu regardes tu trouves toujours http:/ ???

On est obligé d'utiliser quelque chose comme le html pour les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 9:59

José, commence une fois par lire ce qu'il y a marué sur le site du zéro, ça t'aidera, au lieu de poser 50 000 questions Razz mdrrr
Tu verras, t'auras meme plus besoin de poser de questions apres, tellement c'est bien expliqué Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 10:26

Pierre a écrit:
José, commence une fois par lire ce qu'il y a marué sur le site du zéro, ça t'aidera, au lieu de poser 50 000 questions Razz mdrrr
Tu verras, t'auras meme plus besoin de poser de questions apres, tellement c'est bien expliqué Razz Wink

ça fait un bon mélange le site + le livre pour les débutants ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 16:56

mais le site et le livre, ils disent la meme chose!
Le livre, sa te permet juste de pas devoir lire sur ton écran d'ordi... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Contenu sponsorisé





questions sur la création d'une page web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur la création d'une page web   questions sur la création d'une page web - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur la création d'une page web
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Page Wikipédia des Vox Angeli
» Questions sur le film (style général ) affiche
» Vos questions à Claire
» questions sur le fontionnement du forum !
» Création de Moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: