Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 questions sur le fontionnement du forum !

Aller en bas 
+10
Marion
Diana
Baptiste
Alexia
alex53tcg
ced'
Clémentine
Layelly
Thomas
Hedwige
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 22:08

Coucou !

Voila en fait je me posais une question, mais qui n'a vraiment rien à voir avec Vox Angeli et tout...
(rigolez pas, je sais qu'elle est stupide !)

Il y a écrit en bas de la page d'accueil du forum :
"Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité "

Qu'est-ce qu'un invisible ? scratch



lol!


Dernière édition par Hedwige le Dim 8 Nov 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Administrateur
Thomas


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 30/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 22:21

En effet cette n'a strictement rien à voir avec Vox Angeli Exclamation
Mais malheureusement je ne sais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 22:33

Oui, effectivement, aucun rapport!

Alors un invisible est une personne inscrite sur le forum, mais qui ne souhaite pas que les autres membres sachent qu'il est là. Un utilisateur connécté en invisible n'aura pas son pseudo qui apparitra dans le liste des utilisateurs enregistrés en bas du forum.
Pour se mettre en invisible, on peut choisir "caché sa présence en ligne" lors de l'inscription, ou bien aller dans le profil => préférence et cocher la case "cahcer sa présence en ligne"

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 9:32

Merci layelly ! Very Happy

J'avais déja vu ça sur d'autres forum... mais je ne voyais jamais d'invisibles connectés...
Et puis là, je l'ai revu sur le forum et je me suis dis que quand même, c'était louche ce truc Suspect !

Alors je passe pour une nouille mais au moins j'ai ma réponse lol!






(enfin, ça a un petit rapport avec le forum non ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 10:09

Hedwige a écrit:
fo
Et puis là, je l'ai revu sur le forum et je me suis dis que quand même, c'était louche ce truc Suspect !
Alors je passe pour une nouille mais au moins j'ai ma réponse lol!
(enfin, ça a un petit rapport avec le forum non ? Laughing )

Lol, Hedwige se méfie ! lol!
Mais pourquoi tu passerais pour une nouille ??? Question Question

En tout cas je ne savais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 10:18

Ah chui pas la seule qui ne connaissait pas !
Lol je passe un peu pour la nouille qui pose sa petite question qui n'a rien à voir Smile

Eh oui je me méfie : "invisible" c'était louche Suspect , n'importe qui pouvait se cacher derrière ?
Bref ça m'intriguait !

Haha un jour je me mettrai en invisible peut être What a Face !
Tiens mais j'ai une autre question qui me vient à l'esprit du coup :
Est-ce qu'un invisible peut poster sur le forum ? si oui, sous quel pseudo vu qu'il se cache ?? Shocked

DSL si je vous ennuie avec mes questions, mais ça peut toujours servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 10:32

Hedwige a écrit:
Ah chui pas la seule qui ne connaissait pas !
Lol je passe un peu pour la nouille qui pose sa petite question qui n'a rien à voir Smile

Eh oui je me méfie : "invisible" c'était louche Suspect , n'importe qui pouvait se cacher derrière ?
Bref ça m'intriguait !

Haha un jour je me mettrai en invisible peut être What a Face !
Tiens mais j'ai une autre question qui me vient à l'esprit du coup :
Est-ce qu'un invisible peut poster sur le forum ? si oui, sous quel pseudo vu qu'il se cache ?? Shocked

DSL si je vous ennuie avec mes questions, mais ça peut toujours servir Very Happy

Lol, au moins elles sont intéressantes !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 15:33

Alors, après verification, on peut poster et le post sera marqué avec le pseudo sous lequel on est inscrit sur le forum.
Et non, tu ne passes pas pour une nouille, ne t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 18:46

Hedwige non tu n'est pas une nouille. On peut pas tout savoir et c'est vrai que ce truc ne sert pas à grand chose en fait. Comme l'a bien dit Layelly de toute façon tu postes un message tu apparaît même si tu est invisible. Ca cache juste ta présence sur le forum. Et l'admin il voit tout le monde car chez lui le pseudo apparaît mais précédé d'un *.

PS: il n'y a pas de question bête et en plus cette rubrique un espace libre donc tu peux parler de tout même si c'est hors sujet. Tant que tu respecte la charte du forum et la netiquette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 21:49

Lol merci pour vos réponses !! Very Happy
(et contente de savoir que je ne passe pas pour une nouille comme je le pensais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 19:01

,Puisqu'on est dans le sujet des questions qui n'ont rien à voir autant en profiter !!
Bon, lorsqu'on laisse un message, et que quelqu'un voit dans le sujet dans lequel il a été posté "new", si aorès la personne qui a laissé le montage, l'édit, et que un autre inscrit au forum, voit "new" (après avoir quitté le sujet) ???? Lol, je sais pas si c'est très compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
alex53tcg
Petit Vox
Petit Vox
alex53tcg


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : BrEst==>29
Date d'inscription : 31/10/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 19:38

Euh nan comprend pas trop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 20:29

alex53tcg a écrit:
Euh nan comprend pas trop... Razz

Ca m'étonne pas, Lol !!
Je vais l'expliquer en étapes:

1) Quelqu'un poste un message (1) (dans vidéos par exemple)
2) Un autre membre arrive et voit dans la rubrique (2) "vidéos" news.
3) La première personne à avoir poster le sujet l'édit. (1)
4) La deuxième personne revient au forum, est-ce qu'il y a écrit "news" sur la rubrique vidéo ?

Lol, j'espère que c'est plus clair ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 21:57

Salut Clem,

alors pour répondre à ta question je connais pas le système forumactif qui est un système spécifique. Mais pour le PHPBB, du moment que tu édite un message, cela le remonte et l'inscrit effectivement comme non lu (new). Donc c'est comme si tu venais de poster ton message pour les autres membres. Tu as juste la mention "édité x fois par... qui montre que c'est une édition et non un nouveau post. Mais sur l'index il sera également indiqué comme un nouveau post (colonne tout à droite).

Mais comme dit ne connaissant pas FA faudrait voir une fois à l'occas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 22:07

ced' a écrit:
Salut Clem,

alors pour répondre à ta question je connais pas le système forumactif qui est un système spécifique. Mais pour le PHPBB, du moment que tu édite un message, cela le remonte et l'inscrit effectivement comme non lu (new). Donc c'est comme si tu venais de poster ton message pour les autres membres. Tu as juste la mention "édité x fois par... qui montre que c'est une édition et non un nouveau post. Mais sur l'index il sera également indiqué comme un nouveau post (colonne tout à droite).

Mais comme dit ne connaissant pas FA faudrait voir une fois à l'occas ce qui se passe.

Merci ced' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 22:10

clemdu37 a écrit:
ced' a écrit:
Salut Clem,

alors pour répondre à ta question je connais pas le système forumactif qui est un système spécifique. Mais pour le PHPBB, du moment que tu édite un message, cela le remonte et l'inscrit effectivement comme non lu (new). Donc c'est comme si tu venais de poster ton message pour les autres membres. Tu as juste la mention "édité x fois par... qui montre que c'est une édition et non un nouveau post. Mais sur l'index il sera également indiqué comme un nouveau post (colonne tout à droite).

Mais comme dit ne connaissant pas FA faudrait voir une fois à l'occas ce qui se passe.

Merci ced' !!

De rien. Faisant du support pour admins de forums, je peux répondre à certaines de tes questions alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 22:17

[/quote]Merci ced' !![/quote]

De rien. Faisant du support pour admins de forums, je peux répondre à certaines de tes questions alors n'hésite pas.[/quote]

OK, merci.
Le sujet crée par Hedwige est très interessant (questions qui n'ont rien à voir) et se révèle utile ^^.


Dernière édition par clemdu37 le Dim 8 Nov 2009 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 10:24

clemdu37 a écrit:

Le sujet crée par Hedwige est très interessant (questions qui n'ont rien à voir) et se révèle utile ^^.

Oui c'est vrai, car on peut pas tout savoir. Quoique le titre n'est pas approprié à mon avis lol!

J'aurais plutôt vu "questions sur le fonctionnement du forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 10:31

ced' a écrit:
clemdu37 a écrit:

Le sujet crée par Hedwige est très interessant (questions qui n'ont rien à voir) et se révèle utile ^^.

Oui c'est vrai, car on peut pas tout savoir. Quoique le titre n'est pas approprié à mon avis lol!

J'aurais plutôt vu "questions sur le fonctionnement du forum"

Je le trouve plutôt amusant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 17:46

Rooo mais mon sujet a du succès ^^

J'ai une autre question Smile : je peux éditer le titre d'un sujet que j'ai créé ? scratch
(celui-ci par exemple ?)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 18:13

Hedwige a écrit:
Rooo mais mon sujet a du succès ^^

J'ai une autre question Smile : je peux éditer le titre d'un sujet que j'ai créé ? scratch
(celui-ci par exemple ?)

Merci !

Je crois, mais je suis pas sûre, ma meilleure façon de la savoir c'est de l'essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 18:50

Hedwige a écrit:
Rooo mais mon sujet a du succès ^^

J'ai une autre question Smile : je peux éditer le titre d'un sujet que j'ai créé ? scratch
(celui-ci par exemple ?)

Merci !

Oui je vois que FA laisse cette possibilité ou en tout cas laisser activée par l'admin. Mais dans ce cas il suffit d'aller sur ton premier post et faire "éditer" et tu peux changer le titre dans la case Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 12:02

Bon alors Ced', je suis au regret de t'annoncer que j'ai encore quelques question ^^ !

1) C'est quoi le flood ?
2) On peut changer de pseudo (j'aimerai mettre mon prénom en entier ^^) ?

Je suis aussi au regret de t'annoncer que j'aurai sûrement bientôt d'autres question, et donc que tu n'auras pas la paix de ce côté-là ^^ lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 17:33

xD alors je vais essayer de venir au secours de mon collègue admin sinon avec toi on sera débordé mdr

Le flood ce sont des messages inutiles par exemple juste un smiley, ou "ok" ou encore quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet ...
Quand à changer ton pseudo si je me souviens bien (à me faire confirmé par ced') je crois bien que toi tu ne peux pas mais que nous on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 18:02

layelly a écrit:
xD alors je vais essayer de venir au secours de mon collègue admin sinon avec toi on sera débordé mdr

Le flood ce sont des messages inutiles par exemple juste un smiley, ou "ok" ou encore quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet ...
Quand à changer ton pseudo si je me souviens bien (à me faire confirmé par ced') je crois bien que toi tu ne peux pas mais que nous on peut ...

Merci, je crois que Ced' te sera très reconnaissant lorsque j'aurai d'autres questions ^^ !!!
Pour le pseudo, si tu est daccord, je voudrais troqué "clemdu37" par Clémentine.
Merci pour les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Contenu sponsorisé





questions sur le fontionnement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le fontionnement du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions à Claire
» questions sur la création d'une page web
» Posez vos Questions à Louis Alexander ici !
» Questions sur le film (style général ) affiche
» Venez mettre des messages/questions pour Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: