Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lenny

Aller en bas 
+9
José
princesse-angeli
chorel
Ulysse girl1
Mi-k-ldu93
ced'
delf437
Pierre
Natl
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 9:01

Bonjours a tous, je m'appelle Lenny, je suis un garçon, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique et je suis passionné de chant et de musique...je suis dans une chorale depuis 6/7 ans grâce a mon chef de Cœur qui m'a fait découvrir le chant et m'a proposé de rejoindre sa chorale. J'ai deux frère et deux chien. Mes couleurs préférer sont le bleu et le vert. Mon film préférer est Les Choristes, ma série préféré est plus belle la vie, mon ou mes chanteur préférer sont Vox angeli et Renaud. Mes chanteurs et chanteuses que j'admire le plus: (Vox Angeli, Patrick Bruel, Renaud, Renan Luce, Jacque Brel, Charles Aznavour, Roberto Alagna,...).

J'ai découvert ce forum grace au blog Conruyt-claire.skyrock.com que je trouve magnifique. Merci aux membres de Vox Angeli pour nous avoir fait vivre de très bon moment: Mathis De Ruyver, Iris Lambert, Louis-Alexander Desire, Lola Beris, Etienne Girardin et Claire Conruyt...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 12:59

Bonjour Lenny !

Avant tout : Présentation de Lenny 378714

Sinon, j'apprécie énormément le film "Les Choristes"
Et en ce qui concerne tes gouts musicaux, j'écoute aussi Charles Aznavour, Patrick Bruel et Roberto Alagna... Par contre, je suis désolé, mais Renaud ce n'est vraiment pas ma tasse de thé (si ce n'est Mistral gagnant qui est magnifique, je rêve d'ailleurs de la voir sur un quatrième album de Vox Angeli Sleep).

Voila tout, en espérant te lire souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 13:06

Un quatrième album avec cette chanson ce serai magnifique. J'admire beaucoup le chanteur Renaud, mais Vox angeli C'est vraiment au dela de tout. Merci pour ton message de bienvenu

Pour ma présence sur le forum, je ne cesse d'y etre et de lire les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Vox Habitué
Vox Habitué
Pierre


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 13:16

Bienvenue Lenny Wink Wink

si t'as des questions, n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pautlerp.fr
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 13:19

Merci, tout d'abord, comment se passe la vie sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 14:14

Bienvenue Lenny! La vie sur ce forum se passe normalement, tu peux poster des messages sur les différentes sections, ou aller sur le chat. Essaie de ne pas faire de HS, de poster tes messages dans la bonne sous-catégorie et de ne pas faire trop de fautes d'orthographe (voilà pour les règles utiles) mais je pense que c'est déjà le cas.
En ce moment c'est assez calme, beaucoup de membres sont en vacances.
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 14:53

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

J'espère que tu t'y plairas.

Edit: changement de groupe. J'ai mal interprété ton pseudo, je l'ai pris pour une fille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 16:48

Pas de problème pour m'avoir mis dans le mauvais groupe, sa arrive...tu est pardonné... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi-k-ldu93
Petit Vox
Petit Vox
Mi-k-ldu93


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : En France ;D
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 18:13

Salut Lenny bienvenue sur ce forum Wink Et t'as raison, vive le bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-k-ldu93.skyrock.com/
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 17:13

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 17:21

Merci de votre accueil et je suis sur que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 19:20

Bienvenue Lenny. En Espérant, bien sûr te lire souvent.
Quel est le nom de la chorale dans laquelle tu chantes? Y a-t-il un site web? Es-tu soprano ou peut-être alto, vu que maintenant tu as 15 ans? Quel genre de chant chantez-vous? Une chorale mixte ou seulement de garçons? Qu'aimes-tu dans le groupe Vox Angeli? etc. etc.
Oulàlà, que de questions. il va bien falloir 3 pages pour répondre à tout çà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 22:07

Tout d'abord, je chante pour mon plaisir, j'aime chanter et je ne chanterai jamais pour de l'argent même si on m'en proposait, chanter c'est une chose très forte. Je chante dans une petite chorale en Belgique qui n'est pas connue et n'a pas forcément de nom...J'ai été soprano et je deviens petit a petit ténor, j'essaye de trouvé ma voix et ce n'est pas facile car je ne m'y suis malheureusement pas préparé. Nous chantons des chant plutôt d'église mais nous chantons quelque fois d'autre chant comme: mon eldorado (Yannick Noah), L'envie d'aimer (10 commandements), oh happy day. Notre chorale est mixte et elle est ouverte a n'importe qui, après c'est notre chef de cœur qui regroupe nos voix pour les différentes chansons. Nous chantons aux mariage, messe de minuit, autres messes,...Je chante tout le temps chez moi en utilisant les nombreux karaoké, instrumental,...que j'ai. Je chante les chanson que vox angeli ont interprété, je chante les chanson classic,...

Nous voila au plus important...ce que j'aime dans le groupe Vox Angeli...
J'aime leur voix, la façon dont ils interprètent les chansons, moi il me font rêver et je ne cesse de les écouter chanter. Dans mon entourage, il me prenne tous pour un dingue car je n'écoute pas de chanson plus moderne comme du rock ou du rap,... moi dans les chanson j'aime la douceur, la voix d'ange, les voix d'enfant et je suis émus et souvent en larmes lorsque je les écoutes, ils ont tous les 6 une magnifique voix, ils sont gentil agréables et c'est sa qui fait que je les aimes. J'ai écouter toute cette nuit le première album en boucle de minuit a 8h du matin sans en avoir marre.

Je serai le plus possible sur ce forum et pour ne pas vous mentir, je pense que je serai un des membres les plus souvent connecté.

En écrivant tout sa, il y a eu des moment ou j'avais les larmes aux yeux et sa c'est grâce a Claire, Iris, Lola, Mathis, Etienne et Louis-Alexander mais aussi a vous tous qui aimez Vox Angeli...Merci beaucoup et sachez que Vox Angeli existera toujours pour moi...je vous aime les Vox Angeli
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 13:41

J'ai lu avec attention ton message (une seconde présentation Wink). J'aime bien ta façon de voir les choses, franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 13:46

Merci, j'ai bien pris mon temps d'écrire tout sa et je ne regrette pas de l'avoir écris. J'aime bien écrire des longue choses dans lesquelles je dis ce que je pense et la c'était le cas...merci si tu a aimé
Revenir en haut Aller en bas
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 19:18

Alors là, si ce n'est pas de la passion, je ne m'y connais pas. Cela m'a fait plaisir de t'avoir lu. Tu exprimes bien ce que tu ressents. Reste comme cela et continu de nous faire partager cette passion. Et si tu aimes écrire, alors continus.
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 19:40

Merci si sa ta plu...quand j'écris je dis tout ce qui me passe par la tête et je suis sincère...pour moi la musique c'est vraiment la chose dont je ne pourrais jamais me passer...avec les vox angeli c'est encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
princesse-angeli
Petit Vox
Petit Vox



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 10:27

Bienv'nue! ;D
J'espère que tu te plairas sur le forum ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 10:33

Merci, oui je m'y plai et je suis content de voir plein de fan de vox angeli
Revenir en haut Aller en bas
princesse-angeli
Petit Vox
Petit Vox



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 13:34

Oui c'est sur! Parce-que dans la vrai vie J'en connais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 13:44

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 15:44

Citation :
Oui c'est sur! Parce-que dans la vrai vie J'en connais pas

Ah nous avons tous un point commun à ce que je vois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princesse-angeli
Petit Vox
Petit Vox



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 15:46

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 15:57

Le fait de pouvoir réunir des gens autour d'une passion commune est, je pense, un des avantages majeurs d'internet. Cela permet de faire vivre des centres d'intérêts, comme Vox Angeli, qui n'existeraient même pas (ou pratiquement pas) dans la vie réelle (comme vous dites si bien).


Dernière édition par Natl le Jeu 5 Aoû 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 16:05

oui et c'est vraiment une chose principale d'internet pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lenny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Euh bah ma présentation.... x)
» Présentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: