Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Lenny

Aller en bas 
+9
José
princesse-angeli
chorel
Ulysse girl1
Mi-k-ldu93
ced'
delf437
Pierre
Natl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 11:50

Je viens de lire ta deuxième présentation, c'est bien d'avoir une passion comme ça Smile Quand au fait de ne pas écouter de rock ni de rap, ça n'a rien à voir avec le fait d'être dingue... Tu as trouvé le style qui te plaît le plus et c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 11:58

Merci, j'ai une vrai passion pour le chant et surtout le chant chorale
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 19:33

Bienvenu Lenny (avec du retard désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 19:50

Pas de souci, merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Vox Musicien
Vox Musicien
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 19:07

Bienvenu Lenny avec du retard également je vien tout juste de rentrer de vacance ^^ sur ce je te dis a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 19:11

merci, a bientot également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 13:23

Bienvenu!! Les Choristes est un bon film et j'aime aussi ^^ (Désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 11:47

Bienvenue Lenny. Smile
En effet, tu vis une grande passion.
J'espère te lire souvent.

Ah, moi j'ai eu de la chance, j'ai une amie qui écoute Vox Angeli. Elle n'est pas aussi fan que moi, mais quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:36

Bienvenue dans le forum !
Je ne connais personne qui écoute Vox Angeli , à part ma soeur, les gens autour de moi c'est comme toi Lenny, ils écoutent du rock et du rap alors que moi c'est Vox Angeli, les petits chanteurs de st Marc etc ..
Si tu connais des chorales d'enfants tu me le dis, ah désolé du retard pour souhaiter bienvenue, je suis tout le temps en retard pour les anniversaires aussi, je me connecte pas très souvent sur le forum depuis que je suis en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 15:42

Ok tkt, sa me fait plaisir que je ne soit pas le seul a écouté des chansont comme Vox Angeli,...moi aussi j'aime les petit chanteurs de st marc, j'écoute aussi les petits chanteurs a la crois de bois, j'adore les chorales d'enfants, sinon je n'en connais pas beaucoup, j'aime bien aussi les voix de daïa...
Sinon pour le moment je n'écoute quasiment plus que vox angeli

Ce n'est pas grave que tu me souhaite bienvenue en retard
, mieu vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 17:11

Je connais tous ceux que tu as cité, j'aime surtout Vox Angeli et les petits chanteurs de st Marc, les voix de Daia ça va mais j'ai juste écouté quelques jours, je n'ai pas aimé leurs chansons comme j'ai aimé Vox Angeli. Bon écoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 17:26

Vox Angeli, c'est les meilleurs Présentation de Lenny - Page 2 283396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 11:52

+1 On trouvera pas meilleurs qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 11:56

Non on trouvera pas, mais moi ici ils se foute tous de ma gueule car j'écoute vox angeli, mais moi je m'en fou, je les aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 12:01

Ceux qui se moquent de toi n'ont pas de bons goûts musicaux =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 12:05

Merci^^ mais je me rend compte que je suis accro a vox angeli, depuis que je les connais(après la sortie de gloria) j'écoute en boucle toute la nuit...ils ont de si belle voix, pour le moment j'ai un faible pour la voix de Claire et Iris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 12:07

Moi c'est Vox Angeli le matin et quand je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 12:08

^^ Et oui, j'espère un 4 ème album
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 15:23

Lenny a écrit:
Merci^^ mais je me rend compte que je suis accro a vox angeli, depuis que je les connais(après la sortie de gloria) j'écoute en boucle toute la nuit...ils ont de si belle voix, pour le moment j'ai un faible pour la voix de Claire et Iris

Moi aussi, d'ailleurs j'ai écouté leur 3 albums dans le TGV hier.

Sinon tu t'en fous de ceux qui se moque de toi. Regarde moi vu mon âge je peux te dire que j'en entends chaque jour, comme la fréquentation de ce forum. Mais je laisse dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 16:40

Ceux qui se moquent de toi tout simplement parce que t'aimes un genre de musique qui ne leur plait pas sont un peu bêtes.

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 18:44

Vous me remonté le moral, pour vous dire, je n'écoute aucune chanson récente, mais beaucoup de vieille chanson...mais quand j'aime quelque chose, je m'en fou de ce que dise les autre, "si j'aime bien, j'aime bien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 7:33

C'est pareil pour moi je n'écoute par de chansons récentes et c'est tout si je sais qui c'est Lady Gaga...
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 11:32

Pareil pour moi, ça va je ne suis pas seule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 18:45

Je pense que nous sommes tous (ou pratiquement du moins) dans le même cas. En fait, on apprécie les chanteurs talentueux, qui ont une belle voix (naturelle et non pas trafiquée sur ordinateur), et qui ne considèrent pas le chant comme un business mais plutôt comme une passion, un art.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 18:53

Bon ... Sony modifie leurs voix aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lenny
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Euh bah ma présentation.... x)
» Présentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: