Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lenny

Aller en bas 
+9
José
princesse-angeli
chorel
Ulysse girl1
Mi-k-ldu93
ced'
delf437
Pierre
Natl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation de Lenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:06

Oui j'ai déjà lu ça, et c'est vraiment dommage ! Mais certaines stars sont dans le milieu de la chanson, et pourtant, dès qu'il s'agit de chanter en public, c'est du play-back... Je ne pense pas que cela soit le cas de Vox Angeli.

De plus, il semblerait que Sony reste dans ses habitudes mais quand ils ont la chance d'avoir (et c'est rare Laughing) des chanteurs talentueux qui sortent des plus grandes chorales de France, il faudrait vraiment qu'on m'explique pourquoi ils touchent à leurs voix ! Suspect


Dernière édition par Natl le Dim 29 Aoû 2010 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:08

oui mais meme si il modifie un peu leur voix, ils ont de magnifique voix quand meme...^^
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Lenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 20:28

Natl a écrit:
Je pense que nous sommes tous (ou pratiquement du moins) dans le même cas. En fait, on apprécie les chanteurs talentueux, qui ont une belle voix (naturelle et non pas trafiquée sur ordinateur), et qui ne considèrent pas le chant comme un business mais plutôt comme une passion, un art.

Tu devrais expliquer cela aux maisons de disques donc je tairais le nom . Maitenant y'a plus que les charts qui comptent. Un artiste pas rentable est éjecté. Et c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation de Lenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 21:13

Expliquer ça aux maisons de disques ? C'est un rêve mais ils ne regardent qu'une seule chose : l'argent ! En fait, je pense que la meilleure stratégie c'est d'acheter quand on aime, et de ne surtout pas donner un euro aux autres. Le problème, c'est que nous sommes minoritaires...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de Lenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 22:36

Oui. Bon, on devrait arrêter le HS .
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 9:07

oui^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Présentation de Lenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 15:24

*entre en courant, essouflée*

Bienvenue, je suis désolée je suis super en retard mais je n'avais pas internet ^^
C'est génial que tu chantes comme ça par passion sans soucis d'argent Very Happy ! Félicitations, tu as d'excellents goûts musicaux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 15:27

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenny   Présentation de Lenny - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lenny
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Euh bah ma présentation.... x)
» Présentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Le forum :: Messages anciens (avant 2014) :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: