Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rentrée des classes !

Aller en bas 
+8
Layelly
delf437
chorel
Clémentine
An@ïs
Natl
José
Hedwige
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors votre rentrée ? Votre classe ?
1. Super : j'ai d'excellents profs et je suis avec tous mes amis ou presque !
La rentrée des classes ! I_vote_lcap19%La rentrée des classes ! I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
2. Profs moyens ou mauvais mais j'ai mes amis dans ma classe
La rentrée des classes ! I_vote_lcap19%La rentrée des classes ! I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3. Je ne suis pas avec mes amis en revanche j'ai de bons profs
La rentrée des classes ! I_vote_lcap25%La rentrée des classes ! I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
4. Je suis dans un nouvel établissement donc je ne connais ni les élèves ni les profs.
La rentrée des classes ! I_vote_lcap37%La rentrée des classes ! I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
5. Très mal : je n'ai aucun amis avec moi, une classe horrible et les pires profs !
La rentrée des classes ! I_vote_lcap0%La rentrée des classes ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 8:23

Ahhh la rentrée, dur, dur !
Un petit sondage pour voir qui et content et qui ne l'est pas Wink

Je suis rentrée à 8h00 aujourd'hui (2 sept) pour sortir à 9h30 -__-'

J'ai voté 2 : profs moyen ou mauvais mais j'ai des amis dans ma classe...
Je suis EVIDEMMENT tombée dans la classe que je ne voulais pas mais heureusement j'ai bien plus d'amis que l'année dernière avec moi !

Et vous ? Vos impressions ?

Bon courage à tous pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 9:17

Très bonne idée ce sondage Hedwige. Pour ma part je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 10:38

J'ai répondu que "je suis dans un nouvel établissement donc je ne connais ni les élèves ni les profs". En réalité, si je ne connais personne c'est parce que ce nouvel établissement c'est ma chambre, et mes professeurs sont des inconnus qui corrigeront mes copies à distance, vous l'avez peut-être compris, je suis des cours par correspondance avec le CNED.
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 13:33

J'ai répondu : je ne suis pas avec mes amies mais en revanche j'ai de bons profs.

La rentrée c'était super ! enfin pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 16:23

Natl a écrit:
je suis des cours par correspondance avec le CNED.
Ah oui ? c'est la première année que tu fais ça ? C'est marrant ^^ Et pour le bac et tout ça pose pas de problème ? Je ne connais pas du tout !

An@ïs a écrit:
La rentrée c'était super ! enfin pour moi .
Tant mieux Wink Le truc horrible c'est de n'avoir ni les bons profs, ni ses amis dans sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 16:37

J'ai les bons profs, mais aucuns amis dans la classe. J'en connais 1, mais que de vu. Sinon j'ai fait connaissance avec une fille, elle super sympa. voilà !!
Moi ça me fait bizarre de me retrouver au lycée !! En plus dans le lycée de ma mère :s...
D'habitude j'y allais juste pour la voir, mais là ça fait bizarre de me dire que je vais avoir cours dans son établissement xD.
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 16:40

Tu m'étonnes. Moi aussi je sent que je vais rester panté tout droit comme un piquet quand je rentrerai dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 16:43

Ok. Mais bon, j'ai de la chance car je connais des personnes dans le lycée qui sont en 2nd mais pas dans la classe.

Sinon, bonne rentrée josé
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 16:50

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 17:53

Et oui la rentré, d'un côté cela fais du bien...Moi j'ai répondu "Super : j'ai d'excellents profs et je suis avec tous mes amis ou presque !" ...cette année se déroulera bien je pense...Je suis vraiment tombé dans une super classe, mais ce n'est que le début XD...on verra la suite, sinon j'espère que pour vous la rentrée s'est bien passé ou se passera bien...Bonne année SCOLAIRE à vous tous et vous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 18:05

Merci, bonne Année scolaire à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 18:07

Moi j'ai repris les cours le mardi (le lundi étant juste pour de l'administration). J'ai UNE seule amie dans ma classe et il y a des cours où je ne connais personne. Mes profs sont moyens sinon
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 19:15

Je suis nouvelle, dans une nouvelle ville, dans un nouveau collège et je suis la seule nouvelle de ma classe --'
Et je suis trop timide (du moins, au début) pour aller voir les gens et discuter, surtout qu'ils viennent de retrouver leurs amis...

J'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 19:18

Ma Clemmmmm tu es génial je suis sure que tu te feras vite des amis, pour cela ne te renferme pas sur ta coquille (conseil d'une grande timide aussi) Wink et laisse toi découvrir par les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 19:22

J'ai beaucoup de mal à m'en faire (timidité oblige), et comme je suis la seule nouvelle... Les autres sont en bande (c'est normal)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 19:32

Bravo pour ce petit sondage. Cela fait bien longtemps que j'ai fais ma dernière rentrée des classes. De bons souvenirs quand même. Pour la rentrée, hier j'ai pris ma casquette de professeur. J'ai donné un cours d'hydraulique à huit éléves.., heu, je veux dire collègues. Il y avait une interrogation écrite en fin de cours. Je fais des formations avec huit personnes au maximum, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 19:38

Ne t'inquiète pas Clémentine, c'est normale au début. Tu va avoir certainement des activités communes et à cette occasion se créera des affinités. La timidité passe avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 19:54

Oui, repère des gens avec qui tu aimerais trainer et vas leur parler! C'est plus facile au début de l'année. Et puis c'est pas parce qu'ils se parlent qu'ils sont forcément très très amis, ça peut être de simples connaissances. Pour ma part, la rentrée universitaire est le 13 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 20:05

La rentrée a été dure, il y a eu de nombreux pleurs et les profs étaient à bout de nerf. Il y a même quelqu'un qui a du se faire immobilisé tellement il était en crise et qu'il ne voulait pas rentrer.
Demain ça va être encore pire. Demain tout le monde va pleurer parce que ceux qui rentrent demain n'ont pas l'habitude de tout ça.

Oui, je travaille en maternelle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 20:10

Sérieux Layelly ?? y'en a un qui s'est fait imobilisé ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 11:41

Clem -> C'est normal mais il y a sûrement quelques cours où tu vois des personnes seules. Va vers elle discute ou bien pose leur une question genre "Le cours commence à quellle heure" ... ou rentre la dernière en classe, il y aura forcément quelqu'un assis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 12:08

Oui, je suis d'accord, tu es géniale Clem', et je suis sûre que tu te feras vite des amis.
Il est vrai que c'est difficile d'aller parler au autres étant timide et à la fois nouveau.

Pour ma part, la rentrée s'est bien passée ...
Mon amie est dans la même classe que moi, et elle le sera toujours (au collège, car les élèves DV du même niveau scolaire sont dans la même classe qui est particulière à cause du nombre d'élèves (nous sommes 15 dans la classe)).
Sinon, j'ai de bons profs, etj'ai la meilleure prof de maths! (trop contente, car elle explique vraiment très bien.)

Voilà ...
Bonne année scolaire à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 12:17

Clémentine, je rejoint les autres pour te dire que c'est tout à fait normal. Et te connaissant, je suis sûr que tu vas te faire des amis assez rapidement.

Pour ma part, j'ai voter 4. Je suis dans une classe où je ne connais aucun prof et je ne connais presque personne de ma classe à part 4 camarades qui étaient au collège avec moi.

Bref, la rentrée commence bien côté mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 15:59

Oui, sa c'est difficile de se faire des amis dans ce cas, moi aussi je suis un très grand timide
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
Vox Musicien
Vox Musicien
An@ïs


Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 28
Localisation : Touluse (31)
Date d'inscription : 10/05/2009

La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 16:07

Les gens vous allez rigoler !!!
Bon pour ma part ce 1er jour de cours c'était d'enfer car j'ai eu 1h de cours !!
Les profs étaient absents !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: