Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La rentrée des classes !

Aller en bas 
+8
Layelly
delf437
chorel
Clémentine
An@ïs
Natl
José
Hedwige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors votre rentrée ? Votre classe ?
1. Super : j'ai d'excellents profs et je suis avec tous mes amis ou presque !
La rentrée des classes ! - Page 3 I_vote_lcap19%La rentrée des classes ! - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
2. Profs moyens ou mauvais mais j'ai mes amis dans ma classe
La rentrée des classes ! - Page 3 I_vote_lcap19%La rentrée des classes ! - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3. Je ne suis pas avec mes amis en revanche j'ai de bons profs
La rentrée des classes ! - Page 3 I_vote_lcap25%La rentrée des classes ! - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
4. Je suis dans un nouvel établissement donc je ne connais ni les élèves ni les profs.
La rentrée des classes ! - Page 3 I_vote_lcap37%La rentrée des classes ! - Page 3 I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
5. Très mal : je n'ai aucun amis avec moi, une classe horrible et les pires profs !
La rentrée des classes ! - Page 3 I_vote_lcap0%La rentrée des classes ! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 21:44

ghirlandaio a écrit:
Je savais que tu étais un garçon, je t'ai vu sur le trombi mais là j'ai fais une grosse faute d'orthographe que je n'ai pas remarqué donc désolé !! Embarassed lol!

Ghirlandaio ==> Ce n'est pas grave Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 21:49

Vous me rassurez tous !!! MERCI !!! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 21:52

De rien Ghirlandaio on est tous (soit passé par là, soit on va y passer). C'est normal pour ceux qui sont passer par là qu'ils rassurent ce qui passent le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 11:44

Moi mes parents sont très sévères, ils veulent que j'ai mention très bien...
Cependant je ne suis pas sûre de l'avoir, car en maths l'année dernière, j'ai eu un bilan qui portait sur tout ce que l'on a fait dans l'année et, j'ai eu 11. Alors n'en parlons pas du brevet qui contiendra tout ce que l'on a fait pendant toute la scolarité au collège...


Dernière édition par Diana le Dim 12 Sep 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 13:14

Il faut aussi avoir un bonne moyenne, si tu as vers 15 ou 16 (le b2i, l'histoire des arts et le niveau A2), tu as déjà le brevet, il reste plus à participer aux examens à la fin de l'année et tu fais du mieux que tu peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 13:20

Moi je ne sais pas pour le B2I, je suis dispensée des cours de technologie.
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 13:21

Pourquoi ? affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 13:29

Diana a écrit:
Moi mes parents sont très sévères, ils veulent que j'ai mansion très bien..
Cependant je ne suis pas sûre de l'avoir, car en maths l'année dernière, j'ai eu un bilan qui portait sur tout ce que l'on a fait dans l'année et, j'ai eu 11. Alors n'en parlons pas du brevet qui contiendra tout ce que l'on a fait pendant toute la scolarité au collège...

Déjà, je ne sais pas si tu fais de options (latin par exemple) mais ça permet d'avoir des points en plus si tu as plus de10/20.
Ensuite, le contrôle continue te permet d'avoir déjà ton brevet, et te rapproche de la mention.
Ensuite, si en maths t'as du mal, concentre toi sur le français et l'histoire. Le brevêt blanc te permet te t'ntraîner, profite-en pour voir où tu as eu du mal et essayer de travailler ces faiblesses. Fixe-toi un objetcif : mention assez bien, mais, comme c'est mon objetctif, je travaille jusqu'au bout pour l'avoir.
Travaille avec les annabrevets : ce sont les sujets des années précédentes, tu pourras t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 13:31

Le latin permet d'augmenter la moyenne générale si on a une bonne moyenne dans cette matière mais ne compte pas si elle nous la fait baisser. C'est comme ça dans mon collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 14:51

Ah ! non dans mon collège ça pouvais soit augmenter les points, soit en faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:00

Je suis dispensée des cours de technologie car j'ai du mal à suivre...
Sinon non, je ne fais pas latin.
En fait en maths, je suis moyenne..
Je peux très bien avoir 20/20 lorsqu'il s'agit d'un contrôle sur un sujet, mais lorsqu'il s'agit de plusieurs sujets à la fois, je panique, c'est ça qui me fait perdre beaucoup de points en général.
Je connais bien mes leçons, mais j'ai cette panique qui me déconcentre énormément.
Donc en fait, aux trimestres j'ai une bonne moyenne ( 16) en maths, mais les bilans me font perdre pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:08

Ne stresse surtout pas sur plusieurs sujet différents Diana. Je sais que ce n'est pas simple. Mais essaye de te rappeler de tous ce que tu sais.

Prend ton temps pour observer 1 sujet, le reste tu l'oublie tant que tu n'as pas fini le sujet ou que tu es sûr que tu vas buguer sur une question.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:11

Je ne sais pas comment procéder...
Cette année je vais essayer de garder mon calme, ça va être dur.
Heureusement qu'il y a le brevet blanc pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:14

Je sais ce que tu ressens Diana, moi aussi je le ressens à chaque contrôle comme sa. Je ne peux que te souhaiter bonne chance malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:19

Merci.
Mais j'ai encore un an avant l'épreuve.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:21

Je le sais, je te souhaite bonne chance pour ton année justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée des classes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes !   La rentrée des classes ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: