Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Louis-Alexander à Incroyable Talent 2

Aller en bas 
+14
Layelly
delf437
ghirlandaio
tristan
José
Ulysse girl1
titite37-voxangeli
Natl
Pierre
Hedwige
alexandre38
Diana
Clémentine
Cindy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 19:04

Merci pour le partage du message. Très beau message de la part de notre Louis-Alexander d'ailleur. Il a beaucoup de passions dis donc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 19:10

Contrairement à beaucoup ici, j'ai beaucoup aimé sa danse, c'était léger et agréable à regarder, il a de la grâce et de l'élégance je trouve. Voila, mais comme on dit, "tous les goûts sont dans la nature" !La remarque de Gilbert comme quoi il n'avait aucun avenir m'ets restée en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 19:47

Hedwige a écrit:
Contrairement à beaucoup ici, j'ai beaucoup aimé sa danse, c'était léger et agréable à regarder, il a de la grâce et de l'élégance je trouve. Voila, mais comme on dit, "tous les goûts sont dans la nature" !La remarque de Gilbert comme quoi il n'avait aucun avenir m'ets restée en travers de la gorge...

Je suis d'accord avec toi Hedwige, moi aussi j'ai trouvé sa très agréable a regardé, les critiques du jury ne m'ont pas plu surtout celle de Gilbert, j'étais ému lors de la danse, Louis-Alexander a vraiment beaucoup de talent et il ne méritais pas d'etre autant critiqué, il a bien fait de se défendre...Moi je lui dis "Continue comme sa Louis-Alexander"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 20:04

Moi aussi j'ai beaucoup aimé sa danse, elle est en effet très agréable, légère, et Louis avec Sarasa sont vraiment gracieux, et puis les costumes, superbes!
Mais malheureusement, pas tous on cet avis, et heureusement, car si tout le monde avait les memes gouts, cela serait un peu ennuyeux au bout d'un moment. Mais le problème, c'est que la plupart du temps, les gens n'aiment pas la danse baroque, c'est dommage.

J'ai pas entendu Gilbert dire que Louis n'avait pas d'avenir!! ah là, il est vraiment un c** mdr!
Hummm, pardon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 21:35

Je suis d'accord avec les messages précédents et je trouve aussi que sa danse n'était pas si mauvaise...

Donc +1 à Hedwige pour son message.
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 1:11

Personnellement, dans incroyable talent, ils devraient quand même laisser terminer ce qu'ils font avant de mettre une note, j'aurai voulu voir toute la danse moi ! La danse a à peine commencé, et je vois le jury qui fait de ces grimaces ...
Louis-Alexander s'est très bien défendu,mais je n'ai pas aimé ce qu'à dit Gilbert en disant que la danse baroque ne méritait pas d'être vu par le public, j'ai l'impression que pour M Gilbert ,la danse baroque est une poubelle qui ne mérite plus d'exister et d'être connu. Il mets tout le monde dans le même sac et contredit le public <<vous vous mentez à vous-même>>, chacun ses gouts, il n'aime pas, ok mais il n'a pas à dire à tout le monde qu'on doit dire que ce qu'il a fait est pourri.
Chacun ses gouts, Louis-Alexander a voulu montrer une chose différente enfin je veux dire qui n'ai pas souvent mis à la télé au public et j'ai trouvé cela bien car c'était élégant à voir et à découvrir pour moi qui ne regarde pas la danse, je n'ai pas trouvé cela ennuyeux et je ne dis pas que Louis-Alexander est fait que pour le chant comme la femme dit, il danse très bien aussi.
Voilà, ce n'était que mon avis.

Voilà un autre article ou il y a le nom Louis-Alexander : http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/10-11-2010-les_auditions_episode_2/

Et qu'a dit le jury à 1h20 au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 7:39

Le jury dit que Louis Alexander a beaucoup d'assurance pour 15 ans dave dis qu'il la trouvé touchant mais trop reactionnel et aprés il parle du faite qu'il arréte de chanter pendant 3 ans pour devenir ténor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 19:13

Exactement ghirlandaio !!! Moi aussi je trouve cela nul d'arrêter au milieu de la danse, on a quasiment rien vu !!!
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, il est doué pour le chant ET pour la danse car peu de garçons ont autant de grâce et d'élégance que lui !

(Ulysse girl je n'ai pas trouvé la vidéo dont tu parles, peux-tu mettre le lien car les vidéos de youtubes mises sur le forum ne s'affiche pas sur mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse girl1
Vox Habitué
Vox Habitué
Ulysse girl1


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 21/02/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 19:34

http://www.m6replay.fr/#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/19672


C'est l'emission en integralité!!! par contre t'as qu'une semaine pour la regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 20:43

Oui Ludivine, ce que tu dis est tout à fait juste!
Sinon, voilà une vidéo youtube qui marche:
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 21:09

J'en avais loupé des choses! Mais j'ai rattrapé mon retard en regardant la vidéo et je voudrais aussi vous faire partager mon avis (qui se rapproche du votre).

Je suis complètement d'accord avec le fait que le jury ne devrait pas avoir le droit d'arrêter la prestation avant la fin, je trouve que non seulement, c'est un manque de respect total pour le travail qui a été réalisé derrière, mais en plus, c'est malpoli. C'est un peu comme si dans la vie, si quelqu'un vous raconte un truc qui ne vous intéresse pas forcément (on a tous connu ça Wink ), vous l'arrêtiez net en disant "tu me fais chi*r, tais-toi donc!". Honnêtement ça me choque.

En ce qui concerne la danse, j'ai bien aimé la regarder, mais comme je n'ai aucune compétence dans ce domaine, je ne peux pas dire si elle est vraiment exceptionnelle. À première vue, je me rends compte qu'elle est bien travaillée, et que ça ne doit pas évidemment notamment au niveau du rythme, mais elle ne paraît pas si "incroyable" que ça. J'aurais donc compris que le jury dise "non" parce que "incroyable talent" est un concours et qu'il s'agit de ne sélectionner le plus incroyable.

En revanche, l'argument comme quoi ce n'est pas "vendeur" est exécrable, surtout la façon dont ils le disent, on a l'impression que tout ce qui n'est pas "vendeur" est forcément une honte à cacher (ou à renvoyer en coulisse en l'occurrence...). Effectivement, ce qui n'est pas "vendeur" peut être moins "évident" à apprécier, mais pour moi c'est justement ça qui en fait tout l'intérêt. Si on regarde la vidéo, on voit que Sophie ne prend même pas la peine de s'intéresser à ce qu'elle a sous les yeux, elle ne connait pas, à première vue ça ne l'attire pas plus que ça, donc hop c'est ennuyeux c'est nul elle n'aime pas et d'ailleurs dans la foulée personne n'aime non plus. Je trouve que les jurys sont très fermés d'esprit, et que l'émission pourrait justement être un moyen de présenter des passions qui sortent de l'ordinaire... Mais non, visiblement il s'agit juste de faire de l'audience et d'en tirer un maximum de fric.

Je trouve aussi lamentable la façon dont le jury parle au public, qui ne fait qu'exprimer son désaccord, et il se fait limite agresser par Gilbert. Et puis, quand il demande aux gens s'ils iraient voir un spectacle entier de baroque, je trouve que ce n'est absolument pas la question, les danseurs présentent leur passion, c'est évident que tout le monde ne la partage pas, mais ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas envie de s'y intéresser et de les regarder... Je ne connais pas les anciens finalistes de cette émission, mais je suis sûre que parmi toutes les choses "incroyables" de cette émission, il n'y en a pas forcément beaucoup qui donnent envie d'aller les voir en spectacle pendant quatre heures. Et je n'aime pas du tout la façon qu'a le jury de considérer que leur avis est le meilleur. Enfin, je trouve qu'ils prennent un peu les gens pour des débiles profonds, comme si le public n'était capable que d'apprécier des choses formatées et préfabriquées pour plaire, avec de préférence zéro culture derrière.

Ensuite, je n'aime pas non plus leur façon de s'adresser à Louis-Alexander. D'abord, quand Sophie lui dit qu'elle trouve qu'il n'a pas l'air d'aimer ce qu'il fait, je ne suis pas d'accord, ça a l'air de lui plaire, après ça me semble évident qu'il ne va pas danser cette danse avec un énorme sourire collé sur le visage --' S'il n'aimait pas ça, il ne l'aurait pas travaillé ni présenté à l'émission, sa question est stupide. Ensuite, on atteint le summum quand Gilbert lui dit "sois pas réactionnaire, à ton âge!". Pour moi, il cherche à le "rabaisser" en lui disant qu'il est plus jeune, ce qui n'est absolument pas le propos.

Je ne sais pas qui a fait le casting des jurys, mais j'aimerais bien connaître le domaine de compétence de ce Gilbert, à part "juger" des choses dont il ne connaît rien.

Enfin, je trouve que Louis-Alexander a beaucoup de courage de ne pas se démonter! Je ne connais pas beaucoup de gens qui seraient capables d'exprimer ainsi leur avis et de répondre à un jury plutôt antipathique, surtout devant des caméras, en sachant que c'est diffusé à la télé, et devant le public.

Et par curiosité, qui est la femme qui dit que plus tard ce sera "un homme planétaire", sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 21:28

Merci Diana et Hedwige d'avoir le même avis que moi. Smile
delf437, je pense que c'est sa mère mais comme toi, je ne suis pas sure.
Je suis d'accord avec toi à 100%, c'est ce que je me suis dit en regardant la vidéo. Louis-Alexander a raison de ne pas se laisser démonter même si on apprend aux plus jeunes de se taire, il est très courageux et il répond vraiment intelligemment et non vulgairement comme d'autres jeunes qui ont son âge.
En regardant le dernier lien d'Ulysse girl1, j'ai vu qu'après que Louis-Alexander disait qu'il était déçu et si on regarde bien il pleure un peu et cela m'a touché, j'espère qu'il va mieux car se faire critiquer ainsi par le jury est vraiment horrible.
J'espère que quand on n'aura d'autres new, ce sera plus joyeux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 21:41

Je ne sais pas pour la femme...
Vraiment, je suis 100% d'accord avec toi!
Puis oui, ils ne prennent même pas la peine de regarder les détails de la danse, c'est vrai, ils n'ont pas l'esprit ouvert!
La légèreté et la grâce que Louis et sa partenaire ont ne sont pas faciles à obtenir!
Puis, finalement, se défendre comme Louis le fait n'est pas forcément du courage... mais il ose, et çà, c'est bien!
Ouais, franchement Gilbert... il pense que lui, bah c'est la conscience du public et qu'il le ramène à la réalité en disant si c'est bien ou pas... oui oui, il avait dit ça dans l'émission.
Non mais! On n'est pas tous pareils... s'il n'aime pas, ça ne veut pas dire que les autres n'aiment pas ou bien se mentent à eux-même... non mais franchement, c'est n'importe quoi là!

Oui, ses larmes m'ont touchée, ainsi que sa manière de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 23:17

Je pense que c'est sa mère, elle a un accent anglais puis elle lui ressemble. Mais je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 20:58

Oui, il s'agit de sa mère. Très gentille dame au passage!
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 22:54

Merci pour la confirmation Layelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 23:08

J'aime beaucoup ce que tu dis delf Wink
Le jury est EXECRABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch1245
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 1:00

Il m'avait semblé qu'il c'était déjà fait descendre par le jury du premier incroyable talent lors de son second passage, non ?.

J'y serais pas retourné. On voit bien le degré d'incompétence du jury... le business to business derrière.

Ce qui a pu paraitre déroutant pour le jury, c'est qu'en voyant Alex, ils ont dû penser qu'il allait chanter.
Revenir en haut Aller en bas
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 13:56

Merci pour la précision Layelly.

Pitch1245, je n'avais pas regardé la saison d'Incroyable Talent, mais je suis d'accord, il n'aurait pas dû y retourner. Ce n'est pas du tout le genre d'émission qui convient à ce qu'il veut faire.
Effectivement, ils ont pensé qu'il allait chanter, en même temps ce n'est pas surprenant qu'il ne vienne pas deux fois présenter la même chose.
(au passage, je vois qui toi aussi tu trouves que "Alex", lui va beaucoup mieux que Louis)

Par contre je trouve que L-A n'aurait pas dû dire "c'est la France d'aujourd'hui", ou qu'il voulait montrer "à la France" le patrimoine français. Dire qu'il avait voulu présenter au public une danse culturelle et qu'il pensait que cette culture ne devait pas être oubliée aurait, à mon goût, été une argumentation suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch1245
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 14:17

Pour répondre à Delf.

C'est vrai que la déclaration qu'il a faite devant les médias ne sera pas populaire pour une partie des français. On peut en avoir un aperçu dans les commentaires houleux qui touchent youtube à son sujet.

Les médias people reviendront sur les déclarations qu'il a tenue dans les années à venir.

En même temps, L-A préfère l'opéra (Turn of the crew notamment).
Et c'est ce public qu'il touche et qui à mon avis lui restera plus fidèle. Un public peut-être plus à l'écoute des arts (dit vieillot pour les plus jeunes).

Ensuite il a l'avantage d'être bilingue donc il pourra aisément s'exporter ailleurs si la France lui fait trop de misères. Les grands opéra sont en France/Allemagne/Londre/USA.

Je présume fortement qu'il va continuer à faire de l'opéra. Dansant ou chantant, voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 16:07

Personnellement, je trouve que la danse était très bien! Ne danse pas comme ça qui veut! C'est beaucoup de travail et d'efforts! Ce n'est parce-que ça à l'air facile que ça l'est! Les apparences sont trompeuses...

Ensuite, le jury, est parti du mauvais pied quand ils ont appris qu'il n'allait pas chanter. Ils ont dis que c'était dommage, et qu'il n'était plus le petit garçon qu'ils avaient rencontré il y a 3 ans. C'est tout à fait normal après tout. C'est un âge où l'on grandi beaucoup et où 3 ans font une grosse différence. C'est comparer un enfant à un jeune homme, normal qu'il est changé, non ?! La mue est un passage obligé. Tout le monde le sait. Donc, ils partent déçus, pas génial pour regarder un numéro, en étant sûrs, que ce sera moins bien que ce que Louis a fait lors de sa précédente participation à incroyable talent.

Louis appréhende la mue plutôt bien, et a su mettre a profit ses talents pour occuper le temps où sa voix devait être au repos. En plus, il l'a fait d'une manière peut banale. Rare de la part d'un adolescent de 15 ans d'apprécier et de danser du baroque.

Le jury n'a même pas voulu comprendre la démarche de Louis. Ils auraient dû s'attendre, qu'à 15 ans, il ne puisse pas encore (nuance que le jury n'a pas saisi!) chanter. Il leur a =pourtant expliqué.

Ensuite, ils l'ont à peine laisser faire son numéro, déçus d'avance, et sachant que ça ne les intéresserait pas. Ils n'ont pas fait l'effort de comprendre Louis et sa démarche, d'apprécier le travail qu'il a fait pour en arriver là (surtout qu'il a commencé la danse plus tard).
Après avoir fait semblant de s'y intéresser 30 secondes (et encore), ils ont coupé le numéro. Il n'a pas pu montrer son numéro en intégralité, qu'on le coupe. Comment juger sans avoir tout vu ?

Le public a apprécié, le jury s'est ennuyé. Ils sont là plus pour voir ce qu'il serait intéressant de produire, sans s'intéresser aux choses différentes.
Pourquoi parce-que Mr ? (je ne connais pas leur nom) dis : " je n'aime pas, c'est vieux, ça n'interesse plus personne, Je n'aime pas donc c'est non" c'est nul ? Ça ne reflétait pas l'avis du public.

Donc, l'attitude du jury est tout simplement nulle... Et lorsqu'il les rembarre (admirablement d'ailleurs!) ils s'enfoncent.

Je finirai pas dire que je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Louis a beaucoup de talent en tant que danseur. C'est tout simplement que l'on a pas l'habitude de le voir danser. Ce n'est pas forcément aussi facile qu'il n'y parait. Essayez pour voir... Et puis, Louis a su reconvertir le temps où il ne pouvait pas chanter en quelque chose de très interessant bien que différent! Je trouve super qu'il continue d'être là, mais si ça ne plait pas au jury, à moi ça me plait, alors BRAVO LOUIS!

Il faut savoir s'adapter aux changement, chose que le jury n'a pas su faire.

*Fin du roman pour ceux qui m'ont lue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 16:22

Super roman Clémentine, j'aime bien aussi ta façon de penser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Invité
Invité




Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 17:02

Wouh Clem! En tout cas, tu as bien résumé la situation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 22:16

Je pense exactement comme toi Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 6:05

ouah clem quel roman (j'ai tout lu) . Mais j'aime beaucoup ton analyse et je dois avouer qu'elle m'a surpris. Mais tu résume super bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Contenu sponsorisé





Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis-Alexander à Incroyable Talent 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis-Alexander
» Biographie de Louis-Alexander
» CD de Vox Angeli et Louis-Alexander !!!
» Louis-Alexander's Birthday :) :)
» Louis-Alexander, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli - 1ere génération :: Louis Alexander-
Sauter vers: