Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Louis-Alexander à Incroyable Talent 2

Aller en bas 
+14
Layelly
delf437
ghirlandaio
tristan
José
Ulysse girl1
titite37-voxangeli
Natl
Pierre
Hedwige
alexandre38
Diana
Clémentine
Cindy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 22:08

Oui, Clem', il n'y a pas de "fausse musique". Il est juste question de gouts, des personnalités... je suis du même avis que toi (éhé Clem'! Souvent tu es la voix de la raison ^^)
Le rap, hip-hop etc, ce n'est pas NUL, mais juste des genres que moi, je n'apprécie pas.
Après, ceux qui suivent la mode et qui n'osent pas dévoiler leurs personnalité et gouts, ceux sont en effet de vrais moutons!
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 22:22

Diana a écrit:
Oui, Clem', il n'y a pas de "fausse musique". Il est juste question de gouts, des personnalités... je suis du même avis que toi (éhé Clem'! Souvent tu es la voix de la raison ^^)
Le rap, hip-hop etc, ce n'est pas NUL, mais juste des genres que moi, je n'apprécie pas.
Après, ceux qui suivent la mode et qui n'osent pas dévoiler leurs personnalité et gouts, ceux sont en effet de vrais moutons!

Je suis d'accord avec cela et ça m'énerve ce genre de commentaire "c'est de la fausse musique, c'est pas vendeur". Et je pense la même chose pour Clem chaque fois que je la lis je me dis que c'est vraiment la voix de la sagesse en plus je suis chaque fois surpris de voir une fille si jeune et être si posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 23:17

Clem surprend tout le monde. Smile
Mais il n'y a pas que elle, quand je lis les messages du forum, je me dis <<C'est incroyable, ici, les membres du forum sont sympas, ils ont une manière de penser qui est très mature ...>> et c'est pour cela que je me connecte souvent sur le forum. Alors que dans d'autres forum, il y a au moins une dispute par jour.
Désolé pour ce hors sujet, mais je voulais le dire quand même. Razz
Je n'ai rien à ajouter, tout a été dit, chacun ses gouts, et si on n'aime pas tel musique, ok, mais on ne critique pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 13:32

Natl a écrit:

Pour finir, voici une définition (tirée de Wikipédia) de réactionnaire : Une réaction désigne la politique prônant et mettant en œuvre un retour à une situation passée réelle ou fictive, révoquant une série de changements sociaux, moraux, économiques et politiques. Un partisan de la réaction est nommé « réactionnaire ». En d'autres mots, un réactionnaire est une personne qui n'aime pas l'époque actuelle et préfère "revenir" à des fondements passés. Si nous transposons cela au domaine de l'art, je crois bien me trouver sur un forum de jeunes réactionnaires (eh oui ce n'est pas contradictoire, la preuve !) qui ont conscience de la valeur de l'art et savent faire la différence entre des activités culturelles, enrichissantes, constructives, belles et qui exigent du talent et les autres "machins" dénués de sens avec pour rôle d'être "vendeur" justement, donc de remplir les poches des "artistes". Tout laisse à penser qu'au 21e siècle, l'art sert à s'enrichir financièrement... dans un lointain passé il permettait aux gens de se détendre, d'apprendre et de réfléchir ; des concepts qui semblent être étrangers à nos opposants au vu de leurs commentaires ou du moins de ce vous en avez rapporté sur le forum.

Pour moi le terme "réactionnaire" reste péjoratif, et je n'ai aucun doute sur le fait que c'est précisément la raison pour laquelle l'a employé le jury
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 14:14

delf437 a écrit:
Natl a écrit:

Pour finir, voici une définition (tirée de Wikipédia) de réactionnaire : Une réaction désigne la politique prônant et mettant en œuvre un retour à une situation passée réelle ou fictive, révoquant une série de changements sociaux, moraux, économiques et politiques. Un partisan de la réaction est nommé « réactionnaire ». En d'autres mots, un réactionnaire est une personne qui n'aime pas l'époque actuelle et préfère "revenir" à des fondements passés. Si nous transposons cela au domaine de l'art, je crois bien me trouver sur un forum de jeunes réactionnaires (eh oui ce n'est pas contradictoire, la preuve !) qui ont conscience de la valeur de l'art et savent faire la différence entre des activités culturelles, enrichissantes, constructives, belles et qui exigent du talent et les autres "machins" dénués de sens avec pour rôle d'être "vendeur" justement, donc de remplir les poches des "artistes". Tout laisse à penser qu'au 21e siècle, l'art sert à s'enrichir financièrement... dans un lointain passé il permettait aux gens de se détendre, d'apprendre et de réfléchir ; des concepts qui semblent être étrangers à nos opposants au vu de leurs commentaires ou du moins de ce vous en avez rapporté sur le forum.

Pour moi le terme "réactionnaire" reste péjoratif, et je n'ai aucun doute sur le fait que c'est précisément la raison pour laquelle l'a employé le jury


Sa il n'y a aucun doute sur le faîte que le jury l'a utilisé péjorativement ( je ne sais pas si c'est très français mais bon). Pour moi aussi, ça me semble quand même très péjoratif ce mot là.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 12:51

Vous avez fini d'écrire des romans omg ?! :O
je passe 3h a lire le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 13:28

Je pense qu'on a fini oui lol!. A moins que quelqu'un trouve encore quelque chose à rajouter, mais je pense qu'on a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 14:08

Cindy a écrit:
Vous avez fini d'écrire des romans omg ?! :O
je passe 3h a lire le forum xD

Nan moi j'ai pas finis xD
Mais en général sur le forum j'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Cindy
Vox Ultime
Vox Ultime
Cindy


Féminin Nombre de messages : 5515
Age : 29
Localisation : Longeville-Lès St Avold
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 14:15

Mdr je parlais de roman opignonais ! x) ( qu'est ce que j'aime ce mot !! Very Happy )
Pas de romans fantastiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-toi-cliick.skyblog.com
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 14:44

Layelly a écrit:
Cindy a écrit:
Vous avez fini d'écrire des romans omg ?! :O
je passe 3h a lire le forum xD

Nan moi j'ai pas finis xD
Mais en général sur le forum j'en fais pas.

lol! Layelly, on ne parlait pas du tout de ce genre de roman.
Revenir en haut Aller en bas
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 19:02

José a écrit:
Layelly a écrit:
Cindy a écrit:
Vous avez fini d'écrire des romans omg ?! :O
je passe 3h a lire le forum xD

Nan moi j'ai pas finis xD
Mais en général sur le forum j'en fais pas.

lol! Layelly, on ne parlait pas du tout de ce genre de roman.

Je le sais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Princesse
Petit Vox
Petit Vox
Princesse


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 24
Date d'inscription : 18/08/2012

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 22:47

Bon moi j'y connais presque rien à la danse et je n'est malheureusement pas vu l'emission mais par contre j'ai lu absolulent tout vos commentaires et apparament le jury a était vraiment impitoyable !!! Je pense que toute personne a le droit de faire ce qu'il lui plait et de s'il le veut,le faire partager avec les gens. Par contre ce que je trouve carrement malpoli et completement desinteressé c'est que dans une emission comme Incroyable Talent on nous laisse pas decouvrir le talent de chaque personne même si s'en est pas un (talent)!!! Tout le monde a des interets plus ou moins connus et la danse baroque est un art très beau que les gens ne connaissent pas forcement. Je trouve ça vraiment admirable que Louis-Alexander ai presenté un numéro dans ce genre là. Le jury n'a peut etre pas aimé c'est son avis... mais dire que ça n'a pas d'avenir est completement bête et malsein!!!
Merci à ceux qui liront ceci en entiern king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis-Alexander à Incroyable Talent 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Louis-Alexander
» Biographie de Louis-Alexander
» CD de Vox Angeli et Louis-Alexander !!!
» Louis-Alexander's Birthday :) :)
» Louis-Alexander, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli - 1ere génération :: Louis Alexander-
Sauter vers: