Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Louis-Alexander à Incroyable Talent 2

Aller en bas 
+14
Layelly
delf437
ghirlandaio
tristan
José
Ulysse girl1
titite37-voxangeli
Natl
Pierre
Hedwige
alexandre38
Diana
Clémentine
Cindy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 19:23

En regardant de nouveau la vidéo, j'ai remarqué plusieurs autres détails assez choquants :

• Sophie presse la personne à sa droite pour qu'il coupe le numéro.
Chaque juge est indépendant et arrête le numéro quand bon lui semble (bien que je ne trouve pas que ce soit bien comme technique). C'est nul, quand tu es juge dans ce genre d'émission, tu sais que tu verras des trucs qui ne te plairont pas...

• Ensuite, lorsqu'ils disent à Louis qu'il ne devrait pas être réactionnaire à son âge, pourquoi, c'est à partir de X ans ? Il n'y a pas une loi qui dit qu'à 15 ans, quelqu'un ne doit pas être réactionnaire. En plus, ce n'était même pas ça, il essayait de s'expliquer, mais était sans cesse interrompu.

• J'ai l'impression aussi, que la réaction de Sophie quand Louis lui a dit qu'il danserait était limite préparée, sa voix sonnait faux (je me trompe peut-être complétement, mais j'ai cette impression... Quelqu'un à la même ?).
Enfin, le jury ne s'intéresse pas au numéro, l'une regarde ses ongles, l'autre tripote son stylo, ils auraient pu au moins faire semblant...

• Mais le plus choquant pour moi est le "ce n'est pas vendeur!"
Cette émission est faite à ma connaissance pour dénicher des talents, pas pour trouver des gens vendeurs... C'est nul, et ça ramène à la réalité... Ce n'est pas possible d'apprécier un numéro qu'on sort cet argument nul et injustifié. Sinon, le titre serait '"qui sera le plus vendeur ?!"

• Enfin, ils ne laissent pas Louis s'expliquer et l'interrompent sans cesse. Comment veulent-ils comprendre après ? Bref... Pas très doué le jury... Du moins, il joue mal son rôle sur le numéro de Louis...

J'ai quand même constaté que ce numéro à surpris de nombreux fans, qui n'ont pas compris Louis et qui avaient tendance à suivre le "raisonnement" du jury. Dommage que Louis n'ai pas pu s'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 19:29

Je suis d'accord avec toi clem, mais malheureusement ce milieu dit artistique a perdu sa valeur. En effet, comme tu dis c'est choquant mais c'est la dure réalité du showbiz actuellement. Tu n'es intéressante que si tu es vendeur pour reprendre leur terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 19:58

tient ? Il est en News ce topic ? (désolé, c'était bidon -_-"). A part ce petit truc débile, je suis totalement d'accord avec toi Clem ( sur tous les points et j'ai lu tes 2 roman en entier.

Tout comme Ced', je trouve que tu as très bien résumé la situation. Et merci pour ces détails que j'avais pas vu. En effet, c'est dommage que le jury n'est pas cherché du tout à comprendre L-A.

Moi aussi ça m'a choqué qu'ils disent " ce n'est pas vendeur". Pourquoi ils ne changent pas le nom de cette émission si ils trouvent que ce qu'à fait L-A n'est pas vendeur ?

Comme je l'ai déjà dit, j'aurais aimé voir la danse de L-A en entier. Je ne trouvais pas ça du tout ennuyant comme l'a dit le jury.

Dans ton 1er roman, tu dis que L-A a travaillé pour la danse, sur ce point je suis d'accord avec toi.

J'ai bien vu en effet que c'était travaillé ( même si je connais rien à la danse lol! ) et qu'il aime danser, tout comme toi j'ai trouvé ça gracieux.

J'ai trouvé ça dommage que le jury est gardé qu'en tête le L-A qui chante et non le L-A qui danse. Ils doivent pourtant savoir que L-A ne va pas chanter si il veut garder une voix assez cristaline.

Et merci aussi pour le point où Sophie presse un peu la personne à sa droite,

HS : je l'avais déjà remarqué une fois à une saison de "incroyable talent".

Je ne sais pas si c'était Sophie, mais la fille avait carrément buzzer à la place de la personne à sa gauche si je me souvient bien. fin du HS

Pour en revenir à L-A, je ne comprend pas pourquoi le jury se bouche les oreilles et s'obstine à se rendre ridicule devant toute la France. Qu'ils aiment pas d'accord, mais qu'ils ne disent pas que tous les français n'aiment pas la danse baroque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 19:58

C'est vrai que le jury aurait pu faire semblant mais moi-même je n'étais pas impressionées.
Par contre le "ce n'est pas vendeur" est à discuter je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 20:02

Clara a écrit:
C'est vrai que le jury aurait pu faire semblant mais moi-même je n'étais pas impressionées.
Par contre le "ce n'est pas vendeur" est à discuter je trouve!

C'est vrai que ce n'est pas très impressionnant, ce n'est pas forcément "incroyable". Mais c'est quand même travailler de façon à ce que ce ne soit pas ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 20:06

Je suis d'accord avec toi Clem, c'es très juste ce que tu dis !
Vraiment l'attitude du jury, avec Sophie qui dit "c'est dommage" en buzzant m'éxaspère !
En disant ça, on voit qu'elle ne s'interresse même pas à la danse mais garde en tête qu'il ne fait pas un numéro de chant !
L-A a EXPLIQUE au début qu'il muait, elle est idiote ou quoi, il ne chante plus pour le moment !!!! Non mais vraiment, quelle andouille !
Revenir en haut Aller en bas
chorel
Petit Vox
Petit Vox
chorel


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 69
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 01/02/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 21:39

J’interviens un peu dans ce débat. Je n’ai pas pu voir l’émission en direct. Merci d’avoir posté des liens vers l’émission. Vous avez déjà tout dit. Louis-Alexander a un talent exceptionnel pour un jeune de son age. Je suis en colère contre ce pseudo jury qui se plait à casser des gens extraordinaires. Emission spectacle où il faut faire le maximum d’audience pour un maximum de fric. Louis a parfaitement défendu sa passion. Il a pris beaucoup d’assurance, et j’ai apprécié sa façon de répondre au jury qui n’a pas pris la peine d’entrer dans cet autre monde. Il y a des barrières qu’ils ne franchiront jamais. Dommage pour eux. Le public, plus ouvert, ne s’y est pas trompé pas puisqu’il a aimé. Pour Louis-Alexander, je ne m’inquiète pas, même si j’ai été émue. Ce n’est pas un échec. Cela va lui permettre de se repositionner par rapport à ce genre d’épreuve. Il est promu à un bel avenir avec le travail important qu’il a fait jusqu'à présent. Louis-Alexander, nous croyons en toi ! Tu as tout notre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://choreolia.free.fr/index.html
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 21:44

Oui, c'est deg en gros.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Clem', c'est vraiment c** d'interrompre à chaque fois! On 'interrompt pas, c'est vraiment impoli.
C'est comme si on disait "chute, mais on s'en fout!".
Bref, c'est le jury qui devrait se faire juger.

En tout cas LOUIS-ALEXANDER, je le soutiendrai TOUJOURS!
BRAVO à lui et j'ai vraiment hâte d'avoir de ses nouvelles à nouveau.
Puis oui, la danse baroque, derrière il y a beaucoup de travail! Ce n'est pas évidant d'avoir cette "grâce" et cette légèreté si agréable à voir.

Chorel, je suis tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 11:37

Intéressant comme débat Wink

De toute manière, je pense que Louis sait que ce n'est pas par ce jury qu'il devra se faire une opinion : la preuve avec l'avis du public!

Beaucoup n'aiment pas (rien qu'ici les avis sont partagés) mais il faut reconnaître que cela a dû lui demander beaucoup de travail, c'est long d'apprendre à danser! Et surtout, il faut quand même du courage pour faire ça devant un public et un jury (même s'il est mauvais).

Et, je repose ma question, j'ai l'impression que la réaction de Sophie "hein ?! Mais tu chantais!" était limite préparée, le ton sonnait faux... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Invité
Invité




Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 15:26

Bien-sûr en voyant L-A elle a dû se dire "Génial, il va chanté" et puis peut-être que le jury a une liste avec les noms des candidats et ce qu'il vont faire...
Et puis la danse baroque ne sort pas de l'ordinaire alors au moins laisser la fin!
Revenir en haut Aller en bas
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 13:33

Clémentine a écrit:
Intéressant comme débat Wink

De toute manière, je pense que Louis sait que ce n'est pas par ce jury qu'il devra se faire une opinion : la preuve avec l'avis du public!

Beaucoup n'aiment pas (rien qu'ici les avis sont partagés) mais il faut reconnaître que cela a dû lui demander beaucoup de travail, c'est long d'apprendre à danser! Et surtout, il faut quand même du courage pour faire ça devant un public et un jury (même s'il est mauvais).

Et, je repose ma question, j'ai l'impression que la réaction de Sophie "hein ?! Mais tu chantais!" était limite préparée, le ton sonnait faux... Et vous ?


En effet, je suis d'accord avec toi Clem, j'ai réécouter la vidéo, et oui, ça sonnait vraiment faux. C'était quasiment préparé pour moi. Si elle était vraiment fan de L-A, elle devrait déjà savoir qu'il avait anoncé qu'il arrêter de chanter un moment pour pouvoir garder une voix cristaline. Qu'il le dise aux autres membres du jury qui ne sont pas forcément fans de lui d'accord. Mais Sophie, moi ça m'a vraiment choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 15:00

Sophie n'est pas forcément fan de L-A, elle a juste adoré sa première prestation d'incroyable talent.

Mais il leur a expliqué qu'il a arrêté de chanter pendant la mue.
Soit :
• ils sont bouchés
• ils n'écoutent que ce qu'ils veulent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Pitch1245
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 17:22

En tout cas, sur youtube. Mes videos sont assaillies de petits "cons" qui l'insultent. J'ai du virer au moins 30 messages.

Je sais pas pour vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 17:29

Les "petits cons" sont partout. Et il y en a toujours eu Wink Je pourrais te donner une liste de nom énorme Wink
Et surtout pour eux c'est ringard, et pas très connu et écouté. Mais au lieu de respecter ils s'en donnent à cœur joie.
Fais pas attention, ils n'en valent pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 18:17

Oui, tout à fait d'ac'!
Oui, sur la vidéo de Cindosh, il y en a des commentaires déplaisant!
Bref, oui, faut pas faire attention à eux, comme le dis si bien Clem'.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 18:42

Oui très bien dit Clem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 18:49

C'est complétement nul leur attitude.
Ils en viennent à s'insulter entre eux.

Des commentaires tels "ptdr y'a que vieux ki kifff!!!" ou "c'est nul, 15 ans comme dsl pour moi c un bouffon" ou "redescends sur terre, je te souhaite de te casser une dent pour comprendre la vie", bah, c'est méchant, blessant et nul.

C'est indéfinissable de stupidité et de méchanceté. Il n'y a aucun respect! Où est le droit de pensée ? Le droit d'être libre ? Le droit d'opinion ?

Que l'on aime pas, je conçois parfaitement, mais qu'on lance de telles insultes, c'est lamentable, et ça manque de courage (on est anonyme sur le net ). Ensuite, ce n'est pas réservé à une génération en particulier. La preuve avec ce forum qui regroupe pas mal de moins de 15 ans. Et les trucs "redescends sur terre", bah, c'est plutôt le contraire ^^ Ouvre les yeux et tu verras qu'il y a autre chose que Lady Gaga and co.
Et souhaiter du mal à des gens...

Après, s'ils avaient vraiment du courage, ils ne resteraient pas bien cacher derrière leur pseudo et un écran d'ordi, sûrement mort de rire de ce qu'il ou elle a écrit...


Enfin, on ne va pas refaire le monde... Il est comme ça, et il ne changera pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
José
Vox Ultime
Vox Ultime



Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 18:59

Tu as vraiment très bien résumé la situation Clémentine, tu m'impressionnes vraiment. Je n'ai rien d'autre à dire, tu as dit le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch1245
Petit Vox
Petit Vox



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 20:02

C'est vrai que ça remonte le moral ce que tu dis clémentine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ghirlandaio
Vox Habitué
Vox Habitué
ghirlandaio


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes (38)
Date d'inscription : 17/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 21:05

Tu as raison Clémentine !

Pas mal le critique mais eux avec leurs commentaires, ils sont vraiment pires.

On devrait supprimer leurs commentaires car certains ne savent même pas écrire une phrase. D'autres lui souhaitent du mal et ça c'est vraiment inhumains ! ...

Il y a de bons commentaires mais de toute façon, les autres critiqueront toujours car ils sont bornés et nous ne pouvons pas changer leur mentalité.

Pour moi, il est courageux car moi, je n'aurai pas eu le courage de me défendre avec tant de personnes. Lui, il a dit ce qu'il pensait.


Revenir en haut Aller en bas
http://ghirlandaio.skyrock.com/
Diana
Vox Ultime
Vox Ultime
Diana


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 21:08

Oui, vous avez vu les mots qu'ils emploient?! Mais c'est incroyable, il y a des limites, leurs propos sont vraiment amers.
Et en plus, ils s'insultent entre eux alors... bon, ce sont vraiment des gens stupides qui ne comprennent rien à rien, qui sont restés/sont gamins.
Franchement, il y a des limites à tout... il n'ont aucun respect. Bref, je vais m'arrêter là, car de toute façon cela ne sert à rien de faire de ses c*** le sujet de nos conversations, surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://diana-16-05.skyrock.com/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 21:14

perso j'ai pas lu ces commentaires, mais d'après ce que je peux lire de vos posts ses commentaires ne sont pas très gentils.

Je me pose une question il n'y a pas de modération sur ce genre de site. Car laisser de tels propos n'est pas très respectueux de la netiquette

mais je rejoins l'avis de Diana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
delf437
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel



Féminin Nombre de messages : 530
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 12:14

Pitch1245 a écrit:
Pour répondre à Delf.

C'est vrai que la déclaration qu'il a faite devant les médias ne sera pas populaire pour une partie des français. On peut en avoir un aperçu dans les commentaires houleux qui touchent youtube à son sujet.

Les médias people reviendront sur les déclarations qu'il a tenues dans les années à venir.

En même temps, L-A préfère l'opéra (Turn of the crew notamment).
Et c'est ce public qu'il touche et qui à mon avis lui restera plus fidèle. Un public peut-être plus à l'écoute des arts (dit vieillot pour les plus jeunes).

Ensuite il a l'avantage d'être bilingue donc il pourra aisément s'exporter ailleurs si la France lui fait trop de misères. Les grands opéra sont en France/Allemagne/Londre/USA.

Je présume fortement qu'il va continuer à faire de l'opéra. Dansant ou chantant, voir les deux.

Sur youtube, j'ai plutôt l'impression que ce qui n'est pas populaire, ce n'est pas la déclaration qu'il a fait, mais ce qu'il a présenté. Comme l'ont dit les autres, notamment Clémentine, peu de gens sont près à s'intéresser à autre chose que "Lady Gaga et co". Et c'est vrai qu'actuellement ce qui est "vendeur" est ce qui est américanisé... Je pense que c'est cela qu'il a voulu dire en disant "c'est la France d'aujourd'hui", mais je trouve qu'il n'aurait pas dû autant insister sur cet aspect...

Oui, je suis d'accord avec toi, de toute façon les gens qui aiment bien L-A ne vont pas lui tourner le dos du jour au lendemain.

Je pense aussi qu'il fera carrière dans l'opéra, puisque c'est ce qu'il veut faire et qu'il est doué, et dans ce cas bien sûr, il s'exportera un peu partout dans le monde.

Quand aux insultes sur youtube, elles vont durer une semaine puis ils vont aller pourrir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Natl
Vox Ponctuel
Vox Ponctuel
Natl


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2010

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 17:38

Je ne savais pas que des gens (qui sont de grands amateurs d'art -comptant pour rien/contemporain apparemment) commentaient sur Youtube la prestation de Louis-Alexander. Dans un monde reconnaissant la valeur du "beau", on ne pourrait qu'apprécier l'opéra, la danse (danse ! pas hip-hop...), le chant (chant ! pas rap...). Ainsi, les artistes (pas les mi-produits mi-humains marketing) devraient avoir une place de premier plan.

Maintenant comme l'a si bien dit Clémentine : "Ouvre les yeux et tu verras qu'il y a autre chose que Lady Gaga and co. Et souhaiter du mal à des gens...", les jeunes (de façon générale) n'apprécient pas le "beau", "l'artistique" et préfèrent des pseudo-artistes, machines à fric. C'est bien dommage !

Pour finir, voici une définition (tirée de Wikipédia) de réactionnaire : Une réaction désigne la politique prônant et mettant en œuvre un retour à une situation passée réelle ou fictive, révoquant une série de changements sociaux, moraux, économiques et politiques. Un partisan de la réaction est nommé « réactionnaire ». En d'autres mots, un réactionnaire est une personne qui n'aime pas l'époque actuelle et préfère "revenir" à des fondements passés. Si nous transposons cela au domaine de l'art, je crois bien me trouver sur un forum de jeunes réactionnaires (eh oui ce n'est pas contradictoire, la preuve !) qui ont conscience de la valeur de l'art et savent faire la différence entre des activités culturelles, enrichissantes, constructives, belles et qui exigent du talent et les autres "machins" dénués de sens avec pour rôle d'être "vendeur" justement, donc de remplir les poches des "artistes". Tout laisse à penser qu'au 21e siècle, l'art sert à s'enrichir financièrement... dans un lointain passé il permettait aux gens de se détendre, d'apprendre et de réfléchir ; des concepts qui semblent être étrangers à nos opposants au vu de leurs commentaires ou du moins de ce vous en avez rapporté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 18:16

Ce qui me choque (et m'énerve) le plus c'est : "regardez ça, c'est de la vraie musique! (je vous passe la suite...)

Il n'y a pas de vraie et de fausse musique, il y a celle qui touche, que l'on aime et que l'on peut écouter en boucle, qu'on chantonne tout le temps, et celle que l'on aime pas, que l'on trouve moche, dénuée de sens, et désagréable à l'écoute.

Donc, la musique est quelque chose de personnel, tous le monde n'aime pas les même musiques (heureusement!) Mais le respect, c'est essentiel, et surtout ça montre qu'on accorde autant de valeur à l'autre, donc à ce qu'il est, donc à ce qu'il aime... Parce-que l'on écoute pas Soprano, Lady Gaga etc, on est moins bien ?! Au moins, on est pas des moutons qui écoutent la même chose que Mr. Tout le Monde!

Quant à la définition de "réactionnaire", j'aurais juré que c'était quelqu'un de susceptible, qui réagit vite... Voilà une autre critique adressée au jury, il n'y a pas d'âge pour être réactionnaire, ce n'est pas non plus un défaut! Au contraire! C'est quelque chose, à notre époque où l'argent est roi, et maître de tout, d'appréciable et de rare! Et le "ne sois pas réactionnaire à ton âge !" veut-il dire qu'ils pensent aussi qu'il n'y a que les vieux qui regardent ça ?
Alors, le jury, s'enfonce de plus en plus avec ses arguments stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Contenu sponsorisé





Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis-Alexander à Incroyable Talent 2   Louis-Alexander à Incroyable Talent 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis-Alexander à Incroyable Talent 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis-Alexander
» Biographie de Louis-Alexander
» CD de Vox Angeli et Louis-Alexander !!!
» Louis-Alexander's Birthday :) :)
» Louis-Alexander, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Vox Angeli - 1ere génération :: Louis Alexander-
Sauter vers: