Forum sur Vox Angeli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Site  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 questions sur le fontionnement du forum !

Aller en bas 
+10
Marion
Diana
Baptiste
Alexia
alex53tcg
ced'
Clémentine
Layelly
Thomas
Hedwige
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 18:45

Alors, au rendez-vous Hewige ? Lol !!!
Alors, par contre, cette question n'a rien à voir avec le forum. Comment on mais un ¨ sur un "i" minuscule ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 18:47

Tu sais Hedwige moi aussi je me suis déjà poser cette question et grâce à toi j'ai aussi la réponse, Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 18:58

Ouf ! Il y a tellement de news que je suis débordée ce soir lol !

Merci Alexia, contente que ça serve Very Happy

Clem : tu fais d'abord le ¨ (rien ne s'affiche normalement) puis tu appui sur i !
ça donne ï ! tu fait pareil pour ë ö ü ...

J'espere que tu as compris confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 19:05

layelly a écrit:
xD alors je vais essayer de venir au secours de mon collègue admin sinon avec toi on sera débordé mdr

Le flood ce sont des messages inutiles par exemple juste un smiley, ou "ok" ou encore quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet ...
Quand à changer ton pseudo si je me souviens bien (à me faire confirmé par ced') je crois bien que toi tu ne peux pas mais que nous on peut ...

Et j'ai pas finis, dsl, je crois que je ne vous laisserai jamais tranquille mdr ^^ !
A quoi ça saire de mettre (le record de membres connectés en même temps est de 14 membres) ?

Par contre, j'aimerais obtenir ma réponse lo ^^


Dernière édition par Clémentine le Lun 9 Nov 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 19:05

Hedwige a écrit:
Ouf ! Il y a tellement de news que je suis débordée ce soir lol !

Merci Alexia, contente que ça serve Very Happy

Clem : tu fais d'abord le ¨ (rien ne s'affiche normalement) puis tu appui sur i !
ça donne ï ! tu fait pareil pour ë ö ü ...

J'espere que tu as compris confused ...

Merci, ça fait tellment longtemps que je me le demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Alexia
Vox Ultime
Vox Ultime
Alexia


Féminin Nombre de messages : 2500
Age : 29
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 19:06

C'est vrai que ce soir c'est difficile de suivre sur le forum, à peine on viens de laisser un message qu'il y a déjà une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://route-a-sens-unique.skyrock.com
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 19:09

clemdu37 a écrit:
Hedwige a écrit:
Ouf ! Il y a tellement de news que je suis débordée ce soir lol !

Merci Alexia, contente que ça serve Very Happy

Clem : tu fais d'abord le ¨ (rien ne s'affiche normalement) puis tu appui sur i !
ça donne ï ! tu fait pareil pour ë ö ü ...

J'espere que tu as compris confused ...

Merci, ça fait tellment longtemps que je me le demande !!!

De rien, contente d'avoir aidée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 19:14

Ouh là ma collègue a raison lol!

Je vais être obligé de prendre des congé rien que pour répondre à ce topic car si j'attends le soir je suis pas couché mdr.

Bon première question la grande cheffe a très bien répondu ce qu'était le flood.
2ème question: elle a aussi répondu et je confirme que cela n'est possible que par les admins de base, quoique j'ignore si FA permet de laisser cette option au membres, ce qui est le cas des autres plateformes. Perso je suis contre, car c'est vite le bordel si tous les membres commencent à changer à tort et à travers leur pseudo pour s'y retrouver. Mais cela je laisse la maîtresse des lieux décider si cette option est offerte.
Je préfère laisser cette fonction à l'admin , le membre demandant la chose et faire une liste avec les changements de pseudo, j'ai toujours pratiqué de cette manière sur les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 19:22

Merci Ced' de répondre ! Et Layelly aussi ! Very Happy Vous êtes géniaux !

J'ai une autre question désolée !!!

Bon je me lance :
Ced', quand tu dis FA, c'est quoi (ou qui) ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 19:26

De rien Hedwige

C'est tout simplement l'abréviation de la plateforme utilisée par ce forum à savoir forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Hedwige
Vox Ultime
Vox Ultime
Hedwige


Féminin Nombre de messages : 2479
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez Etienne !
Date d'inscription : 22/10/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 19:29

ced' a écrit:
De rien Hedwige

C'est tout simplement l'abréviation de la plateforme utilisée par ce forum à savoir forumactif.

Ok merci beaucoup Wink dis-donc il y a du monde ce soir sur le forum ! ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 19:50

ced' a écrit:
Ouh là ma collègue a raison lol!

Je vais être obligé de prendre des congé rien que pour répondre à ce topic car si j'attends le soir je suis pas couché mdr.

Bon première question la grande cheffe a très bien répondu ce qu'était le flood.
2ème question: elle a aussi répondu et je confirme que cela n'est possible que par les admins de base, quoique j'ignore si FA permet de laisser cette option au membres, ce qui est le cas des autres plateformes. Perso je suis contre, car c'est vite le bordel si tous les membres commencent à changer à tort et à travers leur pseudo pour s'y retrouver. Mais cela je laisse la maîtresse des lieux décider si cette option est offerte.
Je préfère laisser cette fonction à l'admin , le membre demandant la chose et faire une liste avec les changements de pseudo, j'ai toujours pratiqué de cette manière sur les miens.

Désolé Ced' mais je crois que si tu prends des congés, tu devras en reprendre après être venu ici lol!
Merci Layelly d'avoir changé mon pseudo.
Pour la liste des gens qui changent, bonne idée (décidéemnt, il en pleut)


Ced', je crois que tu vas devoir porter plainte pour harcelement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 22:06

Clémentine a écrit:


Et j'ai pas finis, dsl, je crois que je ne vous laisserai jamais tranquille mdr ^^ !
A quoi ça saire de mettre (le record de membres connectés en même temps est de 14 membres) ?

Par contre, j'aimerais obtenir ma réponse lo ^^

C'est moi qui suis désolé j'avais zappé cette question lol!

Alors ça mystère, à vrai dire il est sur n'importe quelle plateforme de forum, peut-être une statistique permettant de démontrer le succès du forum ou pour son référencement. Quoique je doute de l'efficacité de ce chiffre, en effet, il calcule tout le monde qui passe sur le forum donc tu peux avoir un record de 14, mais avoir eu 10 visiteurs qui ont juste passé dessus d'autant plus que ce forum est totalement fermé aux visiteurs d'après mes souvenirs.

Clémentine a écrit:
Ced', je crois que tu vas devoir porter plainte pour harcelement lol! lol! lol!

Je crois oui mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 10:35

Bon, pour porter plainte, il faut des preuves, donc en voilà une lol!

En combien de temps crée t-on un forum ?
Cela demande combien de temps par semaine d'être administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 18:55

Encore une question (dsl, je crois que j'ai pas finis) :
-C'est quoi un newsletter
-Est-ce qu'on peut bloque l'accès à une rubrique ou à un sujet à un ou plusieurs membres ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 19:12

Une Newsletter, c'est un email que les administrateurs envoie à tous les membres pour les donner des nouvelles du forum ou de l'artiste dont il parle.

Oui, on peut bloqué l'acces, d'ailleur on a une rubrique "Entre les membres du staff" juste pour les administrateurs et modérateurs que vous ne pouvez pas voir.
Après si c'est juste pour bloqué l'acces à quelques membres, il faut créer ce qu'on appele un groupe et préciser que l'on ne veut pas que ce groupe voit la rubrique.

J'espère que j'ai bien expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 19:20

layelly a écrit:
Une Newsletter, c'est un email que les administrateurs envoie à tous les membres pour les donner des nouvelles du forum ou de l'artiste dont il parle.

Oui, on peut bloqué l'acces, d'ailleur on a une rubrique "Entre les membres du staff" juste pour les administrateurs et modérateurs que vous ne pouvez pas voir.
Après si c'est juste pour bloqué l'acces à quelques membres, il faut créer ce qu'on appele un groupe et préciser que l'on ne veut pas que ce groupe voit la rubrique.

J'espère que j'ai bien expliqué ^^

Merci , tu évites du travail Ced' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 19:21

Clémentine a écrit:


En combien de temps crée t-on un forum ?
Cela demande combien de temps par semaine d'être administrateur ?

Je pense pas que la grande cheffe m'a engagé pour expliquer de A à Z le fonctionnement d'un forum lol!

Néamoins je te réponds car j'ai une âme serviable.

Le créer cela est rapide, que tu prennes un forumactif en quelques clics ou que tu héberge ton forum personnel qu'il te suffit de mettre en ligne, de remplir quelque champs et il est créé. C'est après les paramètres, notamment créer les rubriques, donc cela dépends du thème de ton forum et du nombre de catégories, les permissions que tu désires attribuer à chaque rubrique.

Le temps par semaine cela dépends aussi de l'activité de ton forum, mais c'est toujours mieux d'y consacrer quelques heures afin de l'améliorer toujours plus afin qu'il plaise à tes membres pour qu'il restent et à tes futurs membres pour leur donner l'envie de venir. Mais c'est pas chiffrable.

Clémentine a écrit:
-C'est quoi un newsletter
-Est-ce qu'on peut bloque l'accès à une rubrique ou à un sujet à un ou plusieurs membres ?
Merci d'avance.

Une newsletter est en fait des informations sous forme de mails que tu peux recevoir chaque semaine, chaque mois en fait cela dépends du site par exemple un site de cinéma ben tu auras les sorties de la semaine.

L'accès peut être bloqué à une rubrique, par exemple ici on a eu une salle pour le staff qui permet de discuter entre nous mais que le membre ne voit pas. Par contre à un sujet c'est pas possible. C'est la rubrique qui est réglée. Après cela dépends des permissions attribuée à chacun mais oui tu peux mettre un ou plusieurs membres dans le groupe. Par exemple tu décides que la rubrique pub tu autorise l'accès seulement à partir de x messages, ben tu fais un groupe avec les membres concernés qui auront droit d'accéder.

Y'a aussi la prémodération et la non incrémentation des posts mais là je rentre pas dans le détail, car cela est spécifique à la plateformes PHPBB ou les professionnelles comme IPB ou VB.

Edit: layelly a été plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 19:34

Oui, mais moins précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 19:46

[quote="layelly"]Oui, mais moins précise ^^[/quote

Lol, au moins j'ai eu mes réponses, Ced', ton âme serviable risque de t'être très utile ^^
Merci pour les réponses ; Hedwige à une une exellenrte idée de créer cette rubrique Very Happy

Une autre question (lol, ça fait beaucoup, mais au moins je suis au courant ^^)
Comment est-ce qu'on répondre en citant plusieurs messages de plusieurs personnes différentes ?
Oh, aussi, c'est quoi un cookie (autre que le gâteau, avant que l'on me fasse la blague ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
ced'
Administrateur
Administrateur
ced'


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 20:06

[quote="Clémentine"]
layelly a écrit:
Oui, mais moins précise ^^[/quote

Lol, au moins j'ai eu mes réponses, Ced', ton âme serviable risque de t'être très utile ^^
Merci pour les réponses ; Hedwige à une une exellenrte idée de créer cette rubrique Very Happy

Une autre question (lol, ça fait beaucoup, mais au moins je suis au courant ^^)
Comment est-ce qu'on répondre en citant plusieurs messages de plusieurs personnes différentes ?
Oh, aussi, c'est quoi un cookie (autre que le gâteau, avant que l'on me fasse la blague ^^) ?

Alors là tu n'a pas le choix que de faire du copier coller. la première citation tu peux cliquer sur citer, mais les autres faut que tu écrives les balises quote="pseudo" au début et /quote à la fin (entre crochets) et copier-coller le texte que tu veux citer.

La multi-quote n'existe malheureusement que pour les plateformes professionnelles qui est bien pratique d'ailleurs. Bon en PHPBB tu pourrais toujours coder cette fonction pour la rajouter ce que tu peux pas faire avec Forumactif vu qu'il n'y a pas d'accés aux fichiers des codes sources du forum. (bon cela je vais pas rentrer dans le détail car cela est déjà trop technique, puisque c'est vraiment le coeur du forum et qu'il faut déjà une certaine maîtrise du codage qui n'est pas nécessaire d'avoir pour utiliser un forum avec ses fonctions de base).

Dommage la blague a déjà été faite. Non en informatique mais cela concerne déjà plus internet que le forum proprement dit. C'est en fait l'endroit ou est stocké tes informations notamment tes logins, les pages visitée sur le net. C'est aussi pour ça que c'est recommandé parfois de cliquer sur effacer les cookies de ce forum ou par l'outil internet vider cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsmpccb-forum.net
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 20:20

[quote="ced'"]
Clémentine a écrit:
layelly a écrit:
Oui, mais moins précise ^^[/quote

Lol, au moins j'ai eu mes réponses, Ced', ton âme serviable risque de t'être très utile ^^
Merci pour les réponses ; Hedwige à une une exellenrte idée de créer cette rubrique Very Happy

Une autre question (lol, ça fait beaucoup, mais au moins je suis au courant ^^)
Comment est-ce qu'on répondre en citant plusieurs messages de plusieurs personnes différentes ?
Oh, aussi, c'est quoi un cookie (autre que le gâteau, avant que l'on me fasse la blague ^^) ?

Alors là tu n'a pas le choix que de faire du copier coller. la première citation tu peux cliquer sur citer, mais les autres faut que tu écrives les balises quote="pseudo" au début et /quote à la fin (entre crochets) et copier-coller le texte que tu veux citer.

La multi-quote n'existe malheureusement que pour les plateformes professionnelles qui est bien pratique d'ailleurs. Bon en PHPBB tu pourrais toujours coder cette fonction pour la rajouter ce que tu peux pas faire avec Forumactif vu qu'il n'y a pas d'accés aux fichiers des codes sources du forum. (bon cela je vais pas rentrer dans le détail car cela est déjà trop technique, puisque c'est vraiment le coeur du forum et qu'il faut déjà une certaine maîtrise du codage qui n'est pas nécessaire d'avoir pour utiliser un forum avec ses fonctions de base).

Dommage la blague a déjà été faite. Non en informatique mais cela concerne déjà plus internet que le forum proprement dit. C'est en fait l'endroit ou est stocké tes informations notamment tes logins, les pages visitée sur le net. C'est aussi pour ça que c'est recommandé parfois de cliquer sur effacer les cookies de ce

forum ou par l'outil internet vider cookies.

Merci Ced', tu te lasses pas de répondre à mes questions ?

Lol, j'en ai une autre, comment tu fais un crochet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 20:32

Je vais l'aider ^^ Alors pour celui de gauche ([) tu appuies sur la touche "alt gr" de ton clavier et le la maintenant appuyée, tu appuies sur la touche "5" (au dessus des lettres) et pour celui de droite (]) tu appuies sur la touche "alt gr" et toujours en la gardant enfoncée, tu appuies sur la touche avec le signe ° à côté du 9.

J'espère que tu as compris ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Clémentine
Vox Ultime
Vox Ultime
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 3111
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 20:35

layelly a écrit:
Je vais l'aider ^^ Alors pour celui de gauche ([) tu appuies sur la touche "alt gr" de ton clavier et le la maintenant appuyée, tu appuies sur la touche "5" (au dessus des lettres) et pour celui de droite (]) tu appuies sur la touche "alt gr" et toujours en la gardant enfoncée, tu appuies sur la touche avec le signe ° à côté du 9.

J'espère que tu as compris ... ^^

Merci !! (je repos ema question, vous en avez pas mal de répondre à mes questions ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcsm-pccb-leforum.net/
Layelly
Administrateur
Administrateur
Layelly


Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 20:41

Non non, ne t'inquiètes pas.
Enfin, c'est vrai que j'ai quand même moins répondu que ced' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voxangeli.forumactif.com
Contenu sponsorisé





questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le fontionnement du forum !   questions sur le fontionnement du forum ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le fontionnement du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions à Claire
» questions sur la création d'une page web
» Posez vos Questions à Louis Alexander ici !
» Questions sur le film (style général ) affiche
» Venez mettre des messages/questions pour Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Vox Angeli :: Espace détente :: Messages anciens (avant 2014) :: Espace libre-
Sauter vers: